Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

ah bah j'savais pas qu'y avait pire sur M&C mais de toute facon j'ai pas l'énergie de lire les 200-300pages parmis lesquelles ce doit etre planqué....

bref. Faut que je me remette de la soirée (nuit plutot)... mon estomac a un peu de mal, ca va vite finir au lit cette histoire...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho mais non il n'y a rien sur toi miss sur M et C hein, je me suis mal exprimée, je parle de truc qui sont partis complétement en cacahouète, du n'importe quoi mais pas sur toi ou ton histoire, juste je faisais la comparaison car j'ai pensé a toutes les conneries qu'on disait et c'est tout... Heu je suis claire la parce que j'en ai pas vraiment l'impression mais bon sois indulgente ma nuit aussi a été courte ;-)
Allez repose toi miss.

ben ca va... j'ai repris ma glandouille.. c'est intéressant mais j'ai un poste ou je fais qqchose de facile pour moi.. et je sais déléguer.. du coup j'm'ennuie presque..; j'attend 16/16h30 pour me casser...et le pire c'est que tout le monde est fan, mon chef en premier.... Il a voulu me pousser vers un poste a plus d'envergure (qqun qui va partir) et heu, ben j'ai utilisé le fait que ce poste est récent et que j'aurais l'impression de lacher un truc sans l'avoiir abouti. (la vérité c'est que qd on goute au départ à 16h30 depuis 8 mois, ben on a plus envie de partir à 19h30 avec le meme salaire... j'ai un mec à trouver et un enfant à faire moi ... mais j'peux pas dire ca à mon chef!)

ma soeur a infirmé mes parents et nous ses freres et soeurs, que.. elle va divorcer.. oui, ma gentielle soeur épuisée par ces 2 enfants mon son connard de mari le gros vilain égoiste... C'est un nveau départ pour elle mais elle va en chier de ce divorce et elle va se faire plumer.. et je suis trop loin pour l'aider "physioquement"! juste etre dispo au tel mais ca me frustre.

j'ai revu mon pote "frere adoptif" qui est passé au taf (oui il est présentement en congé sabatique), et ca m'a rappelé le bonheur de ces années de taf de ouf sur l'autre site.... C'était énooooorme cette période..

et voila..
Je dois aller m'inscrire à la danse... Dimanche C l'anniv de la fille de ma cousine... on a un souvenir de ouf de cette soirée boite... elle va aussi aider ma soeur (à diostance, vu que ma cousine a divorcé et qu'elle st dans le social car ma soeur était en train de se faire convaincre par son mari de vendre la maison avant de divorcer.. suspect!

enfin bref, le meuble en carton en pause ce soir.

Je me sens bien, mais aussi parce que j'ai envoyé un mail a ex plein d'interdit pour lui poser mon point de vue sans haine ni tentative de convaincre.. bref le point de mon ressenti/envie/peurs/impression... Ouai je sais C pas bien, m'enfin ce soir ca me fait du bien. On verra bien demain

[quote="duanra"]Bravo ! Ton histoire est vraiment passionnante et elle va bien se finir.

La débauche à 16h30 ça existe ???[/quote]
et oui ca existe... j'ai culpabilisé qq mois... et j'ai découvert que tout le monde était content.. apres c'est que je travaille au pays des Bisounours..

Salut Miss, tout d'abord je suis vraiment désolé si j'ai un peu oublié ton post pour le mien, j'ai honte car toi tu es encore et toujours la pour moi et encore plus en ce moment!!! MERCI!!
Pour ton taf ne culpabilise pas de finir tot, c'est le top pour toi à quoi ça sert de changer de poste et finir a 19h30 pour le mm salaire, alors profites en plus il fait encore beau, tu peux te balader tranquille...
Concernant le divorce de ta soeur, je sais que mm par telephone tu seras trouver les mots pour la reconforter et pour eviter qu'elle se fasse avoir, j'ai confiance en toi!!!
Concernant EX, je suis d'accord avec toi mm si ce sont des interdits de toute façon tu n'as plus rien à perdre donc si cela te fait du bien c'est le plus important, il va te repondre c'est sure et on ne sait jamais..
Courage