Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non, il est chez son fameux pote...mais franchement, ce soir je m'en fous. je te comprends, perso je déteste les boites, alors si en plus je dois me forcer a y aller....CI-MER quoi....essaye quand même de t'amuser hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui le but c'est de rigoler et de pas faire mon caliméro sinon autant rester chez soi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Yo Sned! Ben écoute, ouais c'était surement pas fait méchamment hier, mais bon, faut quand même connaitre les limites...et hier a mon sens ben elles ont été franchies, c'était pas drôle et franchement bas du front. Bref, on va pas refaire le match hein... Moi, ben j'en ai pas encore parlé parce que je digère, mais voilà, mes résultats sont pas bons, et voilà...je croyais que ca y'était, que c'était la fin des emmerdes, faut croire que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Opération obligatoire plutôt...donc on verra ca en rentrant de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui, Homme est top. On verra après l'opération si les cellules dont toutes parties, sinon ca sera.....bref, pas trop envie de penser a ca je dois dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le travail, oui ca va. Mon boulot est (enfin) reconnu....donc bon, pour l'instant je reste :) J'ai hâte que nous partions, tu peux pas savoir....Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un p tit passage...miss vas y ca te changera les idées...et elieza...pleins mais pleins de bisous j pense fort a toi...tu le sais...hesite pas une seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non, mon boss est cool, ca va... On part mercredi matin...hâte hâte hâte..... Coucou darthg....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Elieza78"]Non, mon boss est cool, ca va... On part mercredi matin...hâte hâte hâte..... Coucou darthg....:)[/quote] Bises a toi et homme...si en rentrant d italie vous voulez fair un gros detour par le sud...vas y...vous irez a porquerolles... ;)....logés....nourris....bisous...a plus tard.pour les couches tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut Miss, J'ai effacé mes posts ici... J'ai cru comprendre que c'est ce que tu voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui, une semaine... Darthg, c'est adorable pour Porquerolles, une autre fois :) Je vais rester aussi dans le coin ce soir, alors peut être a plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 J'espère surtout du beau temps...je pars sans gsm, le pied ;) Et OUI, je vais me bafrer comme une sale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Elieza, je suis rentrée hier, je vois que c'est pas la grande forme, je t'envois plein de bisous remonteur de moral, vivement tes vacances pour te changer les idées ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Bibi, je te renvoie plein de bisous! Comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 bah écoute ça va pas trop mal, c'est pas l'explosion de bonheur, mais je reprends ma vie en main et je déprime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés