Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Elieza78"]Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider....[/quote] ils ont effacé celui de Maria sans faire expres, alors en faisant expres ca doit ere possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 de toute facon j'ai édité et vidé tous les posts... mais ca suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca suffit pas quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 ca suffit pas à tout effacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu effaces que des mots Miss....ce qui s'est passé, s'est passé malheureusement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 “The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it or learn from it.” – Rafiki Ou quand la sagesse d'un mandrill de dessin animé s'applique à la vie réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui mais ce que j'ai effacé ce sera autant de choses qu'on ne lira pas pour se moquer de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'ai fait un SR qui n'a pas été ressenti comme tel, mon ex il s'en foutait bien de ce que je devenais, j'ai REVé ma vie toute seule... il ne veut pas me comprendre, pour lui je n'ai pas à me plaindre parce que j'ai le confort matériel et financier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mais ma Miss, ceux qui penseront a se moquer sont des connards....je comprends que ca fasse mal, mais tu n'es PAS RESPONSABLE de ce qui s'est passé. Même si ca n'enlève rien a ta peine, ce n'est pas de ta faute, en aucune manière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) oui mais j'veux pas laisser de trace.. Ce post n'est pas intéressant pour le forum, en aucun cas, rien a été démontré de rien, que du fantasme sur toute la longueur... j'y ai vraiment cru depuis le tout début... et je n'ai ni changé, ni fait changé les choses... j'ai espéré très fort pdt 4mois en pensant que la difficulté du SR allait etre récompensée.. j'ai juse fait des efforts et souffert pour rien, toute seule dans mon coin... enfin bref, autant que les gens ne perdent pas leur tps à lire ces 200pages pour rien. [b]Mais je suis contente d'avoir rencontré certaines personnes et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue, vraiment, du fond du coeur.[/b] Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'vais essayer de penser à rien ce soir en boite. Suffit de pas parler de moi et ca ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca te fait du bien d'écrire non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui mais j'peux utiliser d'autres posts pour ca, et puis j'm'étais trop livrée au début, trop dit de choses perso sur moi... j'efface au fur et à mesure... c'ets pas bien grave.. qui remonte lire les anciens posts de ces topics..? personne je pense, on a pas de tps pour cela, alors ca change pas grand chose de toute facon. J'espere que pour toi ca va Elieza... vous partez qd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ecoute, ca peut aller. Je te mentirais en te disant que je suis au top, mais bon.... On part mercredi, la j'ai fait un barbecue chez un pote hier, et ce soir c'est soirée solo, je trainasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 la trainasse c'est bien aussi... j'aime bien ne rien faire... solo, il est chez ses parents? moi j'ai de moins en moins envie d'y aller mais C trop tard pour décliner, de toute je ressent tjs ca avant de sortir donc je sais qu'une fois dans le truc ca ira mieux... mais bon la boite ca commence à minuit... dur dur de plus avoir 20ans mais bon j'ai réussi à rameuter 3 personnes donc on sera un groupe de 6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés