Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider....[/quote] ils ont effacé celui de Maria sans faire expres, alors en faisant expres ca doit ere possible...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais j'veux pas laisser de trace.. Ce post n'est pas intéressant pour le forum, en aucun cas, rien a été démontré de rien, que du fantasme sur toute la longueur... j'y ai vraiment cru depuis le tout début... et je n'ai ni changé, ni fait changé les choses... j'ai espéré très fort pdt 4mois en pensant que la difficulté du SR allait etre récompensée.. j'ai juse fait des efforts et souffert pour rien, toute seule dans mon coin... enfin bref, autant que les gens ne perdent pas leur tps à lire ces 200pages pour rien.

[b]Mais je suis contente d'avoir rencontré certaines personnes et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue, vraiment, du fond du coeur.[/b]
Modifié par Miss31

oui mais j'peux utiliser d'autres posts pour ca, et puis j'm'étais trop livrée au début, trop dit de choses perso sur moi... j'efface au fur et à mesure... c'ets pas bien grave.. qui remonte lire les anciens posts de ces topics..? personne je pense, on a pas de tps pour cela, alors ca change pas grand chose de toute facon.

J'espere que pour toi ca va Elieza... vous partez qd ?

la trainasse c'est bien aussi... j'aime bien ne rien faire... solo, il est chez ses parents?

moi j'ai de moins en moins envie d'y aller mais C trop tard pour décliner, de toute je ressent tjs ca avant de sortir donc je sais qu'une fois dans le truc ca ira mieux... mais bon la boite ca commence à minuit... dur dur de plus avoir 20ans mais bon j'ai réussi à rameuter 3 personnes donc on sera un groupe de 6..