None Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.[/quote] C'est déjà ça! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.[/quote] :) tu es sur???? Verifies encore stp. :arrow: :arrow: je part au travail. bonne journee a tous et Grounours a l aeroprt a 16:30 okyyy bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui je vais aller réveiller ma mère là, qu'elle prenne son café doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors Miss comment s'est passé ce RDV glace avec ton pote??? Je vois que l'ambiance est plus calme sur ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="déterminée"]Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées...[/quote] -1h Bon je suis bien arrivé, et là je suis en direct live de mon PC de bureau (ENFIN !), retour un peu tristounet (pincement au coeur en retrouvant l'appart sans elle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu es surtout en mode Caliméro Miss et tu dois te botter le cul un peu, non ? ;) Et ton désir d'avoir un enfant à tout prix est en train de te pourrir la vie... je trouve ça complètement débile de se laisser diriger par une "supposé horloge biologique"... ou fausse vraie excuse ?! Ouais, ouais, je sais mesdames... je sais pas et je suis à côté de la plaque avec ma façon "bourru", mais oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon Bravado, je suis plutôt d'accord sur le principe de ne pas se laisser dépasser par l'horloge biologique MAIS il faut quand même admettre que c'est une pression typiquement féminine et que c'est un fait, pour nous, il y a une date limite qui forcément nous angoisse! Un homme qui devient père à "tout âge", ça ne choque pas vraiment, pour une femme déjà 1 ce n'est pas possible et puis de 2, on a souvent l'entourage qui procrée à tout-va, donc psychologiquement, qu'on le veuille ou non, on y pense, ça nous travaille. Donc je comprends la Miss là dessus. Après là où je suis d'accord c'est que je ne pense pas qu'il faille envisager un mec paumé comme un "géniteur", sinon autant faire ça dans une banque de sperme ou autres techniques (je n'y connais pas grand chose là dessus par contre :D) Dans tous les cas, c'est un sujet délicat car complexe quand on est pas dans la situation d'un couple qui marche où l'envie d'enfant est commune. Et puis pour être sincère, même dans les couples "qui marchent", avoir un enfant c'est compliqué, ça peut vite faire dégénérer un couple solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ben alors Miss? Que passa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui j'efface tout puisque ca sert plus à rien et j'ai honte du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 evidemment y en reste bcp, j'ai demandé à ce qu'on efface mon topic en entier, mais pas sure qu'ils le fassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ben quoi Miss ? C'est aussi ça la reconquête... des yeux qui s'ouvre, des espoirs douchés. N'en ai pas honte, tu grandis et ça doit te servir pour ta prochaine relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 la reconquete de rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés