Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="déterminée"]Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées...[/quote] -1h

Bon je suis bien arrivé, et là je suis en direct live de mon PC de bureau (ENFIN !), retour un peu tristounet (pincement au coeur en retrouvant l'appart sans elle).

Tu es surtout en mode Caliméro Miss et tu dois te botter le cul un peu, non ? ;)

Et ton désir d'avoir un enfant à tout prix est en train de te pourrir la vie... je trouve ça complètement débile de se laisser diriger par une "supposé horloge biologique"... ou fausse vraie excuse ?!

Ouais, ouais, je sais mesdames... je sais pas et je suis à côté de la plaque avec ma façon "bourru", mais oui ;)

Bon Bravado, je suis plutôt d'accord sur le principe de ne pas se laisser dépasser par l'horloge biologique MAIS il faut quand même admettre que c'est une pression typiquement féminine et que c'est un fait, pour nous, il y a une date limite qui forcément nous angoisse!

Un homme qui devient père à "tout âge", ça ne choque pas vraiment, pour une femme déjà 1 ce n'est pas possible et puis de 2, on a souvent l'entourage qui procrée à tout-va, donc psychologiquement, qu'on le veuille ou non, on y pense, ça nous travaille. Donc je comprends la Miss là dessus.

Après là où je suis d'accord c'est que je ne pense pas qu'il faille envisager un mec paumé comme un "géniteur", sinon autant faire ça dans une banque de sperme ou autres techniques (je n'y connais pas grand chose là dessus par contre :D)

Dans tous les cas, c'est un sujet délicat car complexe quand on est pas dans la situation d'un couple qui marche où l'envie d'enfant est commune. Et puis pour être sincère, même dans les couples "qui marchent", avoir un enfant c'est compliqué, ça peut vite faire dégénérer un couple solide...