Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'suis pas trop pressent en ce moment Miss, j'ai beaucoup de taf mais je pense souvent à toi dans la journée ;) Je crois en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Super pour la mariée, un point positif miss!Pleins de bisous pour toi, passes une bonne soirée ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Super pour la mariée, un point positif miss!Pleins de bisous pour toi, passes une bonne soirée ;-) T'as des bisous des quatre coins de la France et du monde Miss !! Veinarde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Merci... merci à tous en tous cas poiur vos posts.. on est pas tjs d'accord mais c'est meiux de pas etre seul à tourner en boucle... Vient d'avoir un echange avec la mariée sur FB, ben non elle est pas fachée. OUFVoila une chose positive le message de la mariée, c'est une amie et elle peut comprendre pleins de choses!!Super ça va t'enlever un poidsBise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Coucou Miss,Je te trouve dure envers toi-même, et moi je te félicite au contraire de ne pas avoir accepté du sexe avec lui.Vous étiez juste en décalage total, il était complètement à côté de la plaque, mais à ce point c'est dingue ! Et c'est lui qui doit avoir le cul merdeux merdeux maintenant.Je rejoins tout le monde ici, tu es une super nana, ne l'oublie pas.Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courageBises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pour en rajouter une couche : doux baisers de Tunisie ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Des baisers du sud-est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 merci c'est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il ne faut pas que tu te mettes en recherche active, ma grande, ça fait encore un peu peur dans notre société. Restes-en à être attirante, ça va te tomber dessus... (et si je peux me permettre, garde quand même les yeux grands ouverts, les timides sont de super copains ^^ oui je sais ça fait un peu paradoxal mon conseil, mais tout est une question d'attitude).On sent que tu reprends du poil de la bête, c'est super ! Arrête de penser que tu vas finir comme une conne, ça ne te fait pas avancer, en plus d'être une grosse bêtise.Allez continue comme ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon là tu régresses. Tends les doigts qu'on te tape dessus ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 aïe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Suis d'accord avec Nours Miss ;) Pense pas trop à trouver quelqu'un .. cela risquerait d'être une relation pansement tu sais ... Donne toi du temps ... et bravo pour tes projets danse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés