Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol, oui moi aussi, je l'ai chante cette chanson ” ca m enerve!!”

Et bien 1-10, c'est forminable

Moi j'ai le moral bizarre auj.

J'en ai merre d'etre dans une situation ambivalente.

J' ai envie d'annuler mon voyage avec lui et tourner la page maintenant

Annick, elle est où ton histoire sur le forum? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Qu'il baisse les bras faute d'un signe de ta part? Dans ce cas pense tu réellement que ca serait de l'amour?

On ne prend conscience de la force de nos sentiments que quand on perd la personne qu'on aime, laisse lui comprendre qu'il t'a vraiment perdu, s'il ne bouge pas c'est qu'il faut que tu avance dans ta vie et que tu passes a autre chose, et en attendant vis ta vie comme s'il ne devait jamais revenir au moins tu n'aura rien perdu et aucun regrets.

Le SR vainqueur c'est un SR gagnant pout toi et seulement pour toi!

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

j'ai tjs peur qu'il baisse les bras faute de signe de ma part... mais des signes je lui en ai envoyé un million en 2ans et ca n'a pas marché alors..

mais j'arrete pas de regarder mon portable... rien rien tjs rien.. j'aimerais avoir la bonne surprise du SR vainqueur.. qui sait... un jour...

J'ai la même impression... Enfin, il faut tenir en SR a moins d'avoir un geste qui justifie qu'on en sorte. En attendant, qu'ils aillent au diable !

J'ai des coups de mou aussi, comme aujourd'hui, et puis j'y crois plus trop... Après tout, s'il avait envie, il serait là non ?

Oui, ca il n'y a pas de miracle, s'il ne veut pas revenir personne ne pourra le forcer, le SR sert a ne pas faire de bêtise et a ce que l'ex se rende compte qu'il nous aime encore, aprés si ce n'est pas les cas pas le choix mais au moins ca t'empêche de perdre ton temps!

Bonne aprèm a toi.

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello Miss31,

Je viens de voir ton post sur mon topic merci de tes conseils ;-)

Pour le moment tu dois t occuper de toi et de ta qulité de vie... Quand tu verras ta psy tu aborderas avec elle les differentes possibilités pour calmer tes reveils nocturnes... Il faut que tu te reposes... Le Sr c est bien mais si tu te mets trop à fond oui tu penses moins mais ton corps à besoin de vrai repos... Avec lui tu ne peux pas tricher....

Et puis comme tu l as dit toi même... Tu as commis 2 ans d interdits ! Non pas que cela soit mort mais je pense que la durée du SR pour qu il ait réellement un effet sur ton Ex doit être revu ! Tu dois laisser passer du temps...

Il à reçu ton message et ne mesure pas encore les consequences, il faut lui laisser du temps, il à l air long à la detente le garçon !

En attendant, toi tu avances ;-)

Bises et courage

Lily