Miss31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ca va aller! Destresse, tu es belle souriante et tout et tout, pas besoin de flipper! Vous vous connaissez ! ça va aller ;) Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) l.. Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Yeah! trop cool les fleuuuuurs ! bisouuuuuuuuuuuuuuus et fonce!!! Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et voila!! gros bisous à tous!!!!!! t'es toute jolie ! :) courage et sois toi, souriante, drole, mets-lui en plein la vue ;) bisous , raconte-nous tout ce soir ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Miss, j'attend ton compte rendu avec impatience pour demain aprem/soir ... J'espère que tout s'est bien passé, que t'as pas craqué, qu'ex a été éblouie, et qu'il ait en train de te rejoindre pour t'embrasser devant tout le monde ...Pleins de bisous Miss de ta petite chouquette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackham le rouge Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonne chance, enfin là, c'est déjà joué depuis un moment...Juste te dire que tu es mimi, drôle, et acharnée (dans le bon sens du terme!)Je te conseillerai juste de retirer la photo de ta jolie petite bouille, manquerait plus qu'un pote de ton ex te reconnaisse... Là, ce serait le petit grain de sable... Enfin, vaut mieux pas qu'il sache qu'on est nombreux à suivre le feuilleton de l'été.. :lol: Happy end sweetie!! :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Missssss au rapport !!!!(oui même avec 3 grammes pas d excuses :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mais Miss passe toute la nuit là bas non ? J'pense qu'elle viendra nous raconter que demain aprem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Si elle dort là-bas j'espère pour elle qu'elle n'aura pas la chambre à côté des jeunes mariés... fin' je dis ça pour elle hein, faudrait quand même qu’elle puisse se reposer :mrgreen: :lol: :lol: C'est sûr que les jeunes mariés vont pas beaucoup dormir eux ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés