Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

j'tiens à préciser que PZ est au top et que belle rencontre c'était simplement devenu une bonne amie ;) mais c'est vrai que sur le constat tu as raison ... et puis les rencontres arrangés c'est vrai que c'est nul, faut laisser faire le destin ... ton exex tu l'avais rencontré où Miss ?

Ex EX il était dans la meme école d'ingé que moi... mais j'ai fais l'erreur de le draguer moi.. et je pense qu'il m'a prise parce qu'il avait pas mieux en proposition... du coup il m'a imposé des conditions de discrétion que j'ai été super conne d'accepter... je voualis teeelllllement etre avec lui.... quelle conne je suis vraiment... pppffffffff m'enfin bon c'ets le passé

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis mélangée entre sentiment d'infériorité et sentiment de suppériorité. c'ets compliqué. mais j'arrive pas à atteindre le sentiment d'égalité. Je me suis jamais concidérée comme faisant partie du monde mais plutot étant à part et assistant à ce qu'il se passe dans le monde.

Y a 15ans, j'aurais voulu changer ma place avec AllyMcBeal.. j'aurais voulu vivre la série en boucle du début à la fin pour 'éternité et j'aurais été heureuse de n'etre que fiction..

Qd j'était petite, j'avais l'impression d'etre transparente. J'étais là, mais c'était aussi comme si j'était pas là. j'ai juste essayé de pas trop déranger, d'etre une gentille fille et de pas faire de soucis aux autres... mais j'étais comme transparente...

Voila tout ca me poursuit... je laisse tjs la place aux autres, j'ai tjs le souci de ne pas me mettre devant qqun (au sport, au ciné, en concert..) je fais attention aux autres comme s'ils avaient plus le droit que moi sur tout... et en meme tps je suis mal qd qqun m'incite à rentrer dans la ronde des autres.. parce que j'arrive pas à dire "non tu te trompes, je n'ai rien à faire là, j'étais pas prévue pour ca"

Apras en // je me sens parfois suppérieure et ca m'éloigne des gens en générale..

je suis pas sure de bien m'exprimer. Mais j'ai l'impression de pas arriver à trouver qqun qui me comprends, qui ressent la meme chose que moi, que ce soit en vulnérabilité, en humour, en amour, en présence, en vulgarité... J'ai l'impression d'etre ailleurs mais pas avec tout le monde.

Je sais pas comment exprimer ce que je ressens mais c'est ce que je ressens...

vous voyez que je me blame oui... mais en // je pense bcp de bien de moi également. Mais vis à vis des autrs, j'ai l'impression d'etre perçue comme qqun qui ne joue pas le jex de la vie correctement, à demi emplacement.

ouai je sais c'est pas clair.. mais voila, pour moi je suis pas dans l'truc, je réfléchie trop pour faire partie du truc des fois.. souvent..

Miss...je pense que tu as un coté tres pragmatique et un coté tres reveur et imaginaire...

T es entiere dans certaine chose, tu en feinds certaines pour ou t isoler ou t integrer... je pense que tu as ete super bien elevée..que tu acceptes et rejette cette education, ce qui fait que tu te sentes a la fois au dessus et en dessous rarement a ta place...mais ca c est ce que tu ressens...je ne te juge pas, je me permettrais pas, mais parfois en société y a un effort de nivellement a faire...je pense que t es une grande timide que tu cache derriere une assurance de la fille qui deconne qui parle cash pour pas qu on aille creuser un peu plus...tu sais tout a l heure je t ai dis que ta remarque sur les bonheur de la vie en montrais beaucoup sur ta personalité...derriere ta "grande gueule" y a un part de toi qui vit un peu hors des réalités....mais le coté social parle aussi beaucoup chez toi...je pense que parfois ton conflit interieur se ressent a l exterieur...dans ton rapport aux autres...

la vie est belle le monde pourri...

nn ex me comprennait pas... Mais les autres ex m'ont jamais comprise non plus, mes copines encore moins (enfn j'ai eu bien plus de potes que de copines en fait)..

j'vais réffléchir à savoir si un jour qqun a vraiment été un ami en phase avec moi meme ou si ca ne m'est jamais arrivé... mais si c'était arrivé j'l'aurais épousé dejà je pense..

Miss...je pense que tu as un coté tres pragmatique et un coté tres reveur et imaginaire...

T es entiere dans certaine chose, tu en feinds certaines pour ou t isoler ou t integrer... je pense que tu as ete super bien elevée..que tu acceptes et rejette cette education, ce qui fait que tu te sentes a la fois au dessus et en dessous rarement a ta place...mais ca c est ce que tu ressens...je ne te juge pas, je me permettrais pas, mais parfois en société y a un effort de nivellement a faire...je pense que t es une grande timide que tu cache derriere une assurance de la fille qui deconne qui parle cash pour pas qu on aille creuser un peu plus...tu sais tout a l heure je t ai dis que ta remarque sur les bonheur de la vie en montrais beaucoup sur ta personalité...derriere ta "grande gueule" y a un part de toi qui vit un peu hors des réalités....mais le coté social parle aussi beaucoup chez toi...je pense que parfois ton conflit interieur se ressent a l exterieur...dans ton rapport aux autres...

tu dois pas etre bien loin de la réalité...

lol Chouquette

pour le coté vocabulaire un peu trash c'est aussi que je travaille dans un milieux masculin et de production, et c'est pas façon d'etre au boulot.. au lieu de subir des choses un peu trash, c'est moi qui dégaine en premier et qui surprend par qqchose qu'ils ne s'attendent pas d'entendre d'une fille... ca me protege en fait.. et puis mon éducation m'a pas trop persécuté, la mere est une originale, une artiste, ca autorise bcp de choses..

enfin bref, on va pas me psychothéraper ce soir hein.

Ah nan j dis pas ca non plus...j ai pas dis que ton education etait rigide...j ai juste dis que tu avais ete bien elevee....moi aussi ma maman c est une artiste...enfin c etait....

la vie est belle le monde pourri...