louma Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote]T'as trouvé ça tout seul ? Bravo, mon grand, je suis impressionné. T'es décidément un grand comique, comme dirait Miss. Tien, voilà, un joli dessin à colorier. Mais attention, si tu le crayonnes avec une seule couleur, on verra moins bien le Mickey.[/quote] Pour t'éviter de puiser dans tes réserves, qui s'assèchent diablement, je te propose de continuer SDM, copié-collé, vu que tu te répètes à l'infini, t'as pondu la bonne tirade. Ton jeu de miroir ne reflète que ta désespérante vacuité, qu'on partage tous c'est vrai, à plus ou moins grande échelle. Un jour tu te lasseras, je te fais confiance, et tu trouveras mieux à faire dans la vraie vie que de pondre tes oeufs visqueux de rancoeur et d'arrogance au gré des topics.. il se pourrait même que tu rencontres quelqu'un... Si si. On est là pour donner de l'espoir ;) Bonne chance Olaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 :cry: j'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui... non stop j'en ai marre de pas réussir à me décrocher de lui, et avec mes 3h de sommeil et une ptite gueule de bois j'ai du mal aujourd'hui. J'me suis fais du mal, j'ai retrouvé le mail à ma famille de 2011 qd je l'avais présenté à ma famille par email avec une photo de nous 2 qu'on avait pris ensemble exprêt pour nous montrer à nos familles respectives... à l'époque il était à fond, mais que c'est il passé?????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Miss, effectivement, tu te fais du mal là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 tu devrais pas chercher à revoir ces photos ou retrouver ce genre de mails ou autres, ça te fait plus de mal qu'autre chose. Je suis passée par là, crois moi c'est pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Miss, je viens de rattraper mon retard et je tiens a m'excuser auprès de toi, très honnêtement j'ai trouvé les messages incriminés décalés mais pas vraiment méchants comme ceux qu'on trouve sur M et C mais à aucun moment je n' ai pensé qu'ils pourraient te blesser donc je m'excuse d'avoir trouvé ca drôle car mon intention n'a jamais été de me moquer, comme les autres je pense mais je comprend ton point de vue, je tenais a te le dire... Bref en ce qui concerne les photos évite de les ressortir pour le moment, ca va te faire du mal et raviver des souvenirs heureux qui vont te blesser aujourd'hui et faire que tu te pose 1000 questions! J'espère que ta soirée en boite s'est bien passée et que tu as pu décompresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 ah bah j'savais pas qu'y avait pire sur M&C mais de toute facon j'ai pas l'énergie de lire les 200-300pages parmis lesquelles ce doit etre planqué.... bref. Faut que je me remette de la soirée (nuit plutot)... mon estomac a un peu de mal, ca va vite finir au lit cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Velouté d'asperge et au pieu. Tu me diras merci plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 trop tard ce fut lasagnes ratées pas completement cuites.... au lit ca va venir très bientot, ca C sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ho mais non il n'y a rien sur toi miss sur M et C hein, je me suis mal exprimée, je parle de truc qui sont partis complétement en cacahouète, du n'importe quoi mais pas sur toi ou ton histoire, juste je faisais la comparaison car j'ai pensé a toutes les conneries qu'on disait et c'est tout... Heu je suis claire la parce que j'en ai pas vraiment l'impression mais bon sois indulgente ma nuit aussi a été courte ;-) Allez repose toi miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 ok j'ai compris bah là galere j'ai pété le "cliq gauche" de ma sourie alors ca va etre insuportable donc dodo tot... demain boulot HEURK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="SomeMights"]Et puis pour être sincère, même dans les couples "qui marchent", avoir un enfant c'est compliqué, ça peut vite faire dégénérer un couple solide...[/quote] ...et une vie de famille, par extension le développement et épanouissement d'un enfant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors miss cette reprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 ben ca va... j'ai repris ma glandouille.. c'est intéressant mais j'ai un poste ou je fais qqchose de facile pour moi.. et je sais déléguer.. du coup j'm'ennuie presque..; j'attend 16/16h30 pour me casser...et le pire c'est que tout le monde est fan, mon chef en premier.... Il a voulu me pousser vers un poste a plus d'envergure (qqun qui va partir) et heu, ben j'ai utilisé le fait que ce poste est récent et que j'aurais l'impression de lacher un truc sans l'avoiir abouti. (la vérité c'est que qd on goute au départ à 16h30 depuis 8 mois, ben on a plus envie de partir à 19h30 avec le meme salaire... j'ai un mec à trouver et un enfant à faire moi ... mais j'peux pas dire ca à mon chef!) ma soeur a infirmé mes parents et nous ses freres et soeurs, que.. elle va divorcer.. oui, ma gentielle soeur épuisée par ces 2 enfants mon son connard de mari le gros vilain égoiste... C'est un nveau départ pour elle mais elle va en chier de ce divorce et elle va se faire plumer.. et je suis trop loin pour l'aider "physioquement"! juste etre dispo au tel mais ca me frustre. j'ai revu mon pote "frere adoptif" qui est passé au taf (oui il est présentement en congé sabatique), et ca m'a rappelé le bonheur de ces années de taf de ouf sur l'autre site.... C'était énooooorme cette période.. et voila.. Je dois aller m'inscrire à la danse... Dimanche C l'anniv de la fille de ma cousine... on a un souvenir de ouf de cette soirée boite... elle va aussi aider ma soeur (à diostance, vu que ma cousine a divorcé et qu'elle st dans le social car ma soeur était en train de se faire convaincre par son mari de vendre la maison avant de divorcer.. suspect! enfin bref, le meuble en carton en pause ce soir. Je me sens bien, mais aussi parce que j'ai envoyé un mail a ex plein d'interdit pour lui poser mon point de vue sans haine ni tentative de convaincre.. bref le point de mon ressenti/envie/peurs/impression... Ouai je sais C pas bien, m'enfin ce soir ca me fait du bien. On verra bien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bravo ! Ton histoire est vraiment passionnante et elle va bien se finir. La débauche à 16h30 ça existe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="duanra"]Bravo ! Ton histoire est vraiment passionnante et elle va bien se finir. La débauche à 16h30 ça existe ???[/quote] et oui ca existe... j'ai culpabilisé qq mois... et j'ai découvert que tout le monde était content.. apres c'est que je travaille au pays des Bisounours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut Miss, tout d'abord je suis vraiment désolé si j'ai un peu oublié ton post pour le mien, j'ai honte car toi tu es encore et toujours la pour moi et encore plus en ce moment!!! MERCI!! Pour ton taf ne culpabilise pas de finir tot, c'est le top pour toi à quoi ça sert de changer de poste et finir a 19h30 pour le mm salaire, alors profites en plus il fait encore beau, tu peux te balader tranquille... Concernant le divorce de ta soeur, je sais que mm par telephone tu seras trouver les mots pour la reconforter et pour eviter qu'elle se fasse avoir, j'ai confiance en toi!!! Concernant EX, je suis d'accord avec toi mm si ce sont des interdits de toute façon tu n'as plus rien à perdre donc si cela te fait du bien c'est le plus important, il va te repondre c'est sure et on ne sait jamais.. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben c est cool miss pour le boulot, pis voila ca te laisse du temps pour tout le reste...ca c est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 il m'a répondu qu'il était OK pour qu'on se voit pour discuter, mais qu'il avait encore trop honte de ce qu'il avait fait et qu'il préférais attendre un peu car il serait trop gèné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 je veux discuter avec lui sans jeu et en live. On met tout sur la table et on voit si on peut vivre qqchose de commun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 il t'a répondu ça quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben en meme temps t as plus rien a perdre...moi je dis...mais te laisse pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 'tention à toi Miss. Ton envie d'enfant coute que coute risque de prendre le pas sur bcp d'autres de tes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 il m'a répondu cet aprem, je lui avais écris hier. Nours, OK il a été nul la derniere fois, mais j'ai bcp de tendresse pour ce mec. Vous le réduisez à cet épisode parce que vous n'avez rien d'autre en tete vous, moi j'ai les 3 dernieres années en tete. C'est un mec que j'adore et qui est juste flippé de la vie en couple, mais flippé de chez flippé de la mort qui tue... voila... peut etre que je ne suis pas faite pour etre en couple moi non plus... 25ans que je vis seule hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"]sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois[/quote] Te rabaisse pas miss non plus...crois en ton potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...[/quote] savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"]sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois[/quote] 99%?? t'es brad pitt ou quoi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois[/quote] 99%?? t'es brad pitt ou quoi? lol[/quote] Il est mieux que brad pitt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je crois qu'elle exagère légèrement, mais c'est un tombeur, le Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois[/quote] 99%?? t'es brad pitt ou quoi? lol[/quote] Il est mieux que brad pitt...[/quote] Georges clooney alors? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi je pense qu apres toute votre histoire commune, il n avancera pas plus, mais je comprends si tu te retrouve en lui que tu essaye une fois encore, mais le message que tu dois lui faire passer...il doit etre super clair...puis si tu en as besoin pour avancer dans n importe quelle direction...ben vas y...mais apres ca...avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?[/quote] ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...[/quote] savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement?[/quote] oui bibifoc... tout ca pour retourner direct dans les bras d'un flippé et commencer à bien t'y attacher.... alors moi je refais un pas vers mon flippé à moi... c'est un peu le meme risque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Gronours"]Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?[/quote] ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte[/quote] Donc tu es attirante... Tu n'as rien à envier à Sned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois[/quote] Mais quel rapport ? Mon ex et moi on s'est déchirés au final. On se respectait énormément mais on s'est fait mal parce qu'on refusait de lâcher prise alors que ça aurait été la meilleure chose à faire... Quand les choses deviennent juste trop difficiles, ça entache tellement les beaux souvenirs... Heureusement j'en garde mais tu sais ce que j'ai vécu, ça laisse un traumatisme monstre. Oui toi et moi nos histoires sont à 100% différentes mais le principe d'accepter de lâcher prise est le même... Et moi ça m'a pris du temps. J'ai du passer par une grosse phase d'acceptation[/quote] je sais pas ce que tu entends par "se déchirer". Moi et mon ex on s'est jamasi déchiré.. il a pris peur et est parti en courant, en se réfugiant comme un ptit garcon dans le célibat super endurcit... mais moi je le suis et j'insiste parce que c'est une bonne personne et je veux le sauver et l'avoir pour moi aussi... cette peur qui nous sépare... j'appele pas ca une déchirure... j'ai tjs eu du mal à lui dire les choses... je préferais en écrire certaines planqué derniere mon PC.... j'avais peur de parler avec lui de peur de perdre le peu que j'avais. Aujourd'hui j'ai plus peur de tout mettre sur la table, au risque que la conclusion soit "bon on laisse tomber". Qqchose a changé néanmoins : je commence par etre lassée par son entetement dans sa peur... et je pense qu'il y a 50/50 de risque que ca me saoule et que je lache l'affaire de toute facon. Mais qu'on se quitte sur une histoire de bite à l'air... ben je trouve ca triste et traumatisant.. peut etre meme plus pour lui que pour moi, car il a la honte en plus au compteur... et voila je le connais c'ets un gars adorable (qui aime le cul oui! et oui on avait de gros fantasmes de ouf tous les 2 alors bon...BREF)... donc je veux pas que ca se termine sur un truc qui va le bloquer autant que moi pour la suite de nos vies, qu'elles convergent ou divergent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Miss31"][quote="Gronours"]Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?[/quote] ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte[/quote] Donc tu es attirante... Tu n'as rien à envier à Sned ![/quote] je suis attirante oui, mais j'attire pas 99% des mecs... j'suis plutot à.. heu j'en sais rien.. 30-40%... enfin à l'arrache, j'en sais rien. D'ailleurs pour faire le ménage sur adopte, j'ai sous entendu avec de gros sabts dans mon annonce que j'avais bien l'intention de faire un enfant dans les années qui viennent. J'aurais moins de succes mais au moins les candidats seront plus sérieux dans leur motivation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 apres voila, on va peut etre discuter, se serrer fort dans nos bras et repartir chacun de notre coté... Je suis fatiguée de lui courrir après de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 euh je suis pas tout à fait d'accord... je ne cherche pas à faire ma vie avec mon flippé pour le moment, je cherche juste à etre heureuse au jour le jour et vivre ma vie à moi, il m'aide à avancer et aller mieux parce que justement j'ai été détruite par cette histoire de plus de 7 ans... pour la première fois je peux dire que je vais bien, que j'ai tourné la page réellement, y'a encore un mois je pleurais dans ma voiture en me disant qu'il me manquait... oui je ne vis pas un conte de fée avec mon next, mais je suis heureuse, chose que je suis sure je n'aurai pas été si je me remettais avec mon ex (d'ailleurs on s'est remis ensemble de nombreuses fois avec mon ex et à chaque fois c'était le meme scenario, moi qui en voulait plus, lui non, moi malheureuse) Je m'en veux d'avoir accepté d'etre malheureuse aussi longtemps... aujourd'hui que je revis des moments de bonheur sans lui, je m'en veux, car j'étais déjà malheureuse depuis bien longtemps avant la séparation... la vie est trop courte pour ça... donc oui je prends le risque de m'attacher à quelqu'un d'autre et que ça n'avance pas non plus, mais j'ai envie de dire que quand on rencontre une nouvelle personne on prend toujours ce risque, soit ça marche soit non, c'est pas prévisible... j'ai appris de mes erreurs, et je me fixe une limite à pas dépasser au lieu d'attendre 7 ans... mais j'ai tourné une page d'une histoire qui était impossible, donc j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"]euh je suis pas tout à fait d'accord... je ne cherche pas à faire ma vie avec mon flippé pour le moment, je cherche juste à etre heureuse au jour le jour et vivre ma vie à moi, il m'aide à avancer et aller mieux parce que justement j'ai été détruite par cette histoire de plus de 7 ans... pour la première fois je peux dire que je vais bien, que j'ai tourné la page réellement, y'a encore un mois je pleurais dans ma voiture en me disant qu'il me manquait... oui je ne vis pas un conte de fée avec mon next, mais je suis heureuse, chose que je suis sure je n'aurai pas été si je me remettais avec mon ex (d'ailleurs on s'est remis ensemble de nombreuses fois avec mon ex et à chaque fois c'était le meme scenario, moi qui en voulait plus, lui non, moi malheureuse) Je m'en veux d'avoir accepté d'etre malheureuse aussi longtemps... aujourd'hui que je revis des moments de bonheur sans lui, je m'en veux, car j'étais déjà malheureuse depuis bien longtemps avant la séparation... la vie est trop courte pour ça... donc oui je prends le risque de m'attacher à quelqu'un d'autre et que ça n'avance pas non plus, mais j'ai envie de dire que quand on rencontre une nouvelle personne on prend toujours ce risque, soit ça marche soit non, c'est pas prévisible... j'ai appris de mes erreurs, et je me fixe une limite à pas dépasser au lieu d'attendre 7 ans... mais j'ai tourné une page d'une histoire qui était impossible, donc j'avance[/quote] quelle limite t'es tu donné? Je sais pas si je prends un risque.. moi a cahque fois que j'ai été avec lui, j'ai été heureuse.. je n'ai été malheureuse que qd je n'étais pas avec lui... mais bon peut etre qu'il ne se passera rien. Je veux lui parler, qu'on soit honnette tous les 2, une fois au moins... apres... ben vu qu'il m'avait promi un resto l'an dernier et qu'il a repoussé pdt 6mois et qu'au bout de 6mois j'ai laché l'affaire et jamais eu le resto avec lui... ben làil fait pareil il me dit "oui on va sa voir pour parler mais pas tout de suite.." donc si ca se trouve dans 6mois j'l'aurais pas encore vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 la limite c'est que je nous laisse une chance mais j'ai une date butoire pour faire le point et avoir le courage de tout arreter (oui parce que pour moi c'est avoir du courage d'arreter qq chose avec qq1 qu'on aime mais dont on sait qu'on arrivera pas à obtenir ce qu'on souhaiterait et que ça nous bouffera, j'ai été lache pendant 7 ans en repoussant l'échéance, je le referai plus) il me manque des infos sur ton histoire, j'ai que des petits bouts par ci par là... mais si j'ai bien compris c'est un flippé de l'engagement alors que toi tu voudrais plus, dony un bébé... ça te rend pas malheureuse de pas avoir plus? meme si tu es avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'espere tjs qu'un jour sa peru disparaisse à nouveau. Oui, à nouveau. Car qd on s'est mis ensemble il était à fond, il voulait 3 enfants, il me disait aussi "putain le jour ou je vais te présenter à mes potes comme ma chérie ils vont alluciner de voir que c'est toi". Je suis bloquée sur ce passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 mais bon je commence à fatiguer de toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir Miss31, je suis un peu gênée d'arriver de nulle part sur ton post :oops: j'ai suivi tes dernières péripéties espérant jusqu'au bout un dénouement heureux lors de la journée "mariage"... j'ai eu beaucoup de peine pour la suite des événements... tu es passionnée, infiniment sympathique, je ne peux que te souhaiter des jours plus sereins et à la hauteur de ta bonté. Je me permets de te citer un livre, c'est délicat, peut-être que tu le connais, mais au fil du temps, j'ai pu constater que tes actions ressemblent beaucoup aux miennes... or tu pourrais découvrir des choses surprenantes sur toi, tu pourrais davantage te comprendre et surtout aspirer à un bonheur authentique :) c'est tout ce que je te souhaite. Ce livre s'intitule "Ces femmes qui aiment trop", sous-titré "être heureuse en amour" de Robin Norwood. Pas cher du tout et franchement révélateur et guérisseur d'éléments dont nous ne sommes pas spontanément conscients. Si tu ne l'as pas déjà lu, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil ;) il pourrait bien agréablement te surprendre! Bon courage pour la suite de tes amours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 mais je veux etre en paix avec lui... et oi bon oui j'ai envie de le serrer dans mes bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Eva"]Bonsoir Miss31, je suis un peu gênée d'arriver de nulle part sur ton post :oops: j'ai suivi tes dernières péripéties espérant jusqu'au bout un dénouement heureux lors de la journée "mariage"... j'ai eu beaucoup de peine pour la suite des événements... tu es passionnée, infiniment sympathique, je ne peux que te souhaiter des jours plus sereins et à la hauteur de ta bonté. Je me permets de te citer un livre, c'est délicat, peut-être que tu le connais, mais au fil du temps, j'ai pu constater que tes actions ressemblent beaucoup aux miennes... or tu pourrais découvrir des choses surprenantes sur toi, tu pourrais davantage te comprendre et surtout aspirer à un bonheur authentique :) c'est tout ce que je te souhaite. Ce livre s'intitule "Ces femmes qui aiment trop", sous-titré "être heureuse en amour" de Robin Norwood. Pas cher du tout et franchement révélateur et guérisseur d'éléments dont nous ne sommes pas spontanément conscients. Si tu ne l'as pas déjà lu, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil ;) il pourrait bien agréablement te surprendre! Bon courage pour la suite de tes amours...[/quote] figure toi que je l'ai acheté y a 3 mois... et pas encore ouvert... la lecture c'ets pas mon fort... je suis sur "soyez vrais cessez d'etre gentil"... que j'ai commencé...en juin... et pourtant C écrit GROS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je ne parle pas d'une déchirure où l'on s'envoit chier ou se manque de respect. La je parle plutôt de quand aucun des deux (ou l'un des deux) n'est pas prêt a lâcher prise et se fait du mal, ou alors que les deux malgres l'amour qu'ils se portent se font du mal sans même le souhaiter. C'est ça que j'entends par déchirure. Vous avez un beau passé, et a force de tenter de sauver les meubles quitte a se faire du mal, ben... Ça va finir par te laisser des souvenirs entacher par cette souffrance (que tu ne peux pas nier vivre). Laisser partir... Parfois la personne revient et on reconstruit sur de nouvelles bases, parfois la personne ne revient pas, mais la vie ne s'arrête pas la...[/quote] j'arrive pas sned j'arrive pas.. c'est le SEUL mec qui m'a aimé ces dernieres 15 années!!!!! 15ans!!!! et je veux pas que ca se termine sur cette connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu n'es donc pas arrivée par hasard sur ce livre à toi seule ;) il ne te reste qu'un petit pas à franchir... lance-toi dans les toutes premières pages, fais-le pour toi, tu seras profondément touchée par certains mots, j'en suis intimement convaincue au vu de tes actions que j'ai découvertes en te lisant. Et puis, tu n'es pas obligée de le terminer ;) mais commencer, essayer, va te transformer, j'espère que tu vas te lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J suis d accord avec sned sur ca...il te le dois bien...et tu te le dois aussi...2 ans de galere et un denouement pourrave...autant tout dire et vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Eva"]Tu n'es donc pas arrivée par hasard sur ce livre à toi seule ;) il ne te reste qu'un petit pas à franchir... lance-toi dans les toutes premières pages, fais-le pour toi, tu seras profondément touchée par certains mots, j'en suis intimement convaincue au vu de tes actions que j'ai découvertes en te lisant. Et puis, tu n'es pas obligée de le terminer ;) mais commencer, essayer, va te transformer, j'espère que tu vas te lancer ;)[/quote] ho oui je l'ai acheté c'ets pour le lire! j'ai hate du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés