déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pourquoi tu t'es décrite en mode serpillière dans ton message ? C'est pas conforme à la réalité, c'est seulement la façon dont TOI tu te perçois et ça, ça ne le regarde pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 En mm tps... tu veux plus de lui, non ? Donc s'il pouvais se sentir plus merdeux encore, c'est pas plus mal. C'est juste que tu vaux mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Perso je pense que c'est bien à un moment de sortir le truc, après voilà, il faut pas s'étendre en mode serpillère trop longtemps. tu avais besoin de lui dire, qu'il le sache, maintenant il le sait basta. Tu reprends les rennes de ta vie, tu ne penses plus qu'à toi! Tu peux tout envisager, tu es LIBRE :) Tu ne dois de compte à personne, tu es restée droite, tu es allée au bout de ce que tu souhaitais. Maintenant, tu n'as plus qu'à prendre en compte seulement ce que tu ressens. Moi je dis bravo pour ce message, ça veut juste dire que tu ne joues plus au jeu du SR, pas SR etc. L'essentiel maintenant c'est de ne faire plus que des choses qui te font du bien :) Courage! tu avances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je rejoins somemights, tu avais besoin de lui dire ces choses, maintenant c'est fait donc tu va pouvoir avancer dans un bon etat d'esprit. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 si ce mail t'as soulagé c'est le principal! Il n'y a pas de raison que cela te fasse plus souffrir car tu n'es plus ds la reconquete. Si tu peux suivre ta cousine afin de rencontrer quelqu'un de bien car tu le merites (ça me fait bizarre de t'ecrire cela car je ne peux pas m'empecher de penser à mon ex qui dit qu'elle veut rencontrer qqun).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) ... Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Miss, tu sais, si tu rayonnes et que tu allumes les signaux "je suis disponible", normalement, ça devrait attirer ce que tu recherches. Pour cela il faut aussi que tu éteignes définitivement ta passion pour ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu sais ce qu'on va te répondre : Tourne la page, définitivement. Pour toi. Et le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Il doit vraiment se sentir merdeux pour t'appeler aussi vite après ton mail. Si il voit la vie seul ça le regarde mais toi tu va avancer, allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors Miss :) Comment c'est passee ta soiree avec ta cousine. Elle t a donne des trucs pour rencontrer un next??????? C'est bien que ex t ai telephone. Les choses sont claires Miss, maintenant a toi de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les deux ne sont pas incompatibles miss, je dirais même au contraire! Comme tu dis tu plait encore beaucoup et si tu t'ouvre je suis sure que tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera en prendra soin de toi... En attendant c a toi de prendre soin de toi et de suivre aussi les bons conseils que tu donnes a ta cousine (ouvrir les yeux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 En tout cas cet enfant, il aura ete desire :) Je suiss plus agee que toi et je me souviens qu'a la fin de la trentaine, j' ai eu cette envie absolue d'enfant, j'ai même pense a in-vitro. Et l'envie n'est pas que mentale mais physique aussi, comme si le corps lance un appel. A nature est forte quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 La nature, c'te peau de vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]La nature, c'te peau de vache.[/quote] :lol: :lol: :lol: gronours????? Que se passe-t-il???? Tu prends ton vol pour Paris auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]ouai.. bon c'est la misere cette fois je me leve difficilement à midi... si je m'étais laissée dormir je pense qu'il serait 16 ou 17h! pppffffffffffffff ou comment réduire les journées.. va falloir que je sorte de ce lit maintenant.. ouai... ouvrir les yeux... et ne pas se précipiter...[/quote] No stress,,,, tu es en vacances, tu te leves quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui miss, profite de tes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="annick15"][quote="Gronours"]La nature, c'te peau de vache.[/quote] :lol: :lol: :lol: gronours????? Que se passe-t-il???? Tu prends ton vol pour Paris auj?[/quote] Oui si je me plante pas je décolles à 20h heure de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Chanceux tu va etre a Paris ce soir, moi j'irais bien prendre un petit cafe sur une terasse a Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je penserai à toi alors, annick ^^ Miss ne laisse pas ton horloge biologique te tyranniser, encore une fois. La priorité est à ton deuil. Ton ex n'est absolument pas mature, tu le sais. Il va te retarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="louma"]Je le prendrai pour toi tout à l'heure :) Marché d'Aligre, ça te va Annick?[/quote] Marche D'Aligre!! Je ne connais pas, mais si le cafe est bon pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon Louma, as-tu preparer un plan d'attaque pour seduire Miss31 et tu decides d'y allez tout en douceur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]Je penserai à toi alors, annick ^^ Miss ne laisse pas ton horloge biologique te tyranniser, encore une fois. La priorité est à ton deuil. Ton ex n'est absolument pas mature, tu le sais. Il va te retarder.[/quote] Merci Gronours, moi je penserais a toi a 14hres local de chez moi, soi 20 hres en Tunisie que tu es bien assis dans l'avion. Quelle histoire quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et une burka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 WUTTTT ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon Miss t es ou?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Miss, c'est vrai que c'est douloureux pour toi en ce moment, et tu es en pleine phase d'intériorisation (vais-je être aimée, vais-je plaire), mais si on ne te prends pas au sérieux, c'est qu'on sent que tu es vraiment une fille formidable et que tu es LA SEULE à douter de trouver quelqu'un qui va te donner du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]vous vous foutez de ma gueule alors moi j'vais faire du carton....[/quote] Mais non Miss, on se fou pas de ta gueule, bon desolee pour le coup du siege d'enfant, je ne voulais pas te blesser si je l'ai fait. Allez up viens rigoler avec nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="louma"]Si t'as cru qu'on s'acharnait, apologize. C'était pas le cas. On ne va pas te maintenir dans cette bouillasse de plaintes... Je l'ai fait pendant plusieurs jours, j'ai posté souvent pour te retaper le moral... Ok, je vais suivre Darth à gnan gnan... je resors mon kleenex! :cry:[/quote] Attends coco, y a un temps pour tout...la elle fait son deuil...et je pense qu elle sera la prmiere a en rire...et de deux, tu fais comme tout le monde...au pire tu t abstient, et viens pas juger les gens...tu sais rien de moi...alors tes p tites reflexions tu te les garde...t es gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Beaucoup de colère en toi je sens, DarthG. En MP régler cela, tu dois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tiens Darth' :bisou: Tout va bien Pour que tu passes une bonne journée... cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Allez Miss, okay ont est une bande de patates! On l'admets Arrete de nous bouder......... On recommence a zero okay?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]suis invitée par un pote pour aller en boite demain avec une de ses amies. Il a décidé de faire le "SAM", soirée vomito en vue.. plus séreusement j'espere juste rigoler un bon coup, loin de moi l'idée de choper un mec en boite... Et louma Darth a raison, vous me blessez un peu là... j'suis blindée à la méchanceté mais c'est pas la peine de vous acharner... et de rire de ce qui m'a le plus blessé...je vous cacaboudine... y en a plein qui refusent de raconter la moitié de ce qui leur arrive parce qu'ils ont trop honte parfois... moi j'ai tout dis... alors moquez vous... oui mon Ex a été nul et il a vécu en plein fantasme alors que moi j'me croyais au pays des bisounours... bah voila.. ca n'empeche pas que C tjs un mec gentil et profondément honnete malgrée tout, meme s'il a du mal a avancer dans la vie... il a décidé de rester seul, il s'y tient... et pis j'y peux rien si j'suis une bombe sexual... bande de grosses patates[/quote] Miss nous t aimons tel que tu es!! Avec tes desirs d'enfants, ton sens de l'humour et tout ce que tu representes, Bonne soiree de soir, amuse-toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Page 200, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hola les gens! Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref. Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :) Je te fais des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]Page 200, félicitations ![/quote] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Elieza78"]Hola les gens! Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref. Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :) Je te fais des bisous![/quote] Attention ceci est une blague /!\ Nan faut brosser dans le sens du poil, sinon on te traite d'ahuri(e) ! Fin de la blague /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Attention ce post est en train de burn... Gaffe les gens. On reste sur Miss svp (en tout bien tout honneur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Allez miss, il faut pas bouder, si tu veux je t'autorise a venir sur mon post dire plein de mal de Mon Mister Patate a moi! C'est vrai comme dit Annick nous on t'aime comme tu es et on te repète que tu es une fille formidable, j'espère que ta glace est bonne et que tu vas bien t'amuser en boite, sortir c'est l'idéal pour tourner la page, j'espère que ca pourra te changer les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Hola les gens! Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref. Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :) Je te fais des bisous![/quote] merci Elieza, J'espere que tu te prépares une bonne semaine de vacances et que ton mec peut marcher un peu... en tout cas bonne Italie à vous 2![/quote] Merci Miss...si j'arrive a me déconnecter le cerveau, ca va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"]Hola les gens! Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref. Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :) Je te fais des bisous![/quote] Attention ceci est une blague /!\ Nan faut brosser dans le sens du poil, sinon on te traite d'ahuri(e) ! Fin de la blague /!\[/quote] :shock: BOUH :shock: tut le monde a ses règles aujourd'hui on dirait! j'me casse manger ma glace avec mon ex collegue/frere adoptif que j'ai pas vu depuis nowel! :P[/quote] Elieza a raison, parfois personne n'écoute nos conseils alors qu'il me semble que c'est le but premier du site... J'ai précisé que c'est une blague mais bon on lit que ce qu'on a envie de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.[/quote] C'est déjà ça! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.[/quote] :) tu es sur???? Verifies encore stp. :arrow: :arrow: je part au travail. bonne journee a tous et Grounours a l aeroprt a 16:30 okyyy bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui je vais aller réveiller ma mère là, qu'elle prenne son café doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors Miss comment s'est passé ce RDV glace avec ton pote??? Je vois que l'ambiance est plus calme sur ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés