Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Yo miss...le bonheur arrive quand on ne le cherche pas...donne toi le temps de digerer, je sais facile a dire...phrase bateau..mais n attends rien de la vie, prends juste ce qu elle te donne...pleins de bisous...la vie ne s arrete pas a ton ex...crois moi Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 j'vais m'aérer en ville... j'aimerais y aller habillée en xena la guérriere avec une grosse batte de baseball et massacrer les gens et les choses mais bon, vais me contenter de mon velo et de cacher mon regard de dégout qui tue derriere mes lunettes de soleil...Le 1er qui me bouscule j'vous le ramene conditionné en boite de paté pour chien. Pourquoi en vouloir aux autres? Pourquoi ne pas chercher comment EUX font-ils pour être heureux, au lieu de se lamenter en permanence? Ca n'apportera rien de plus que de te plaindre. J'en ai pris conscience un jour, si on ne fait rien on n'a rien. Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il y a un décalage profond entre vos aspirations respectives.Toi tu souhaites fonder une famille, mais visiblement lui non, il préfère encore s'amuser avec ses potes !!Il n'y a pas malheureusement pas grand chose à faire à ton niveau pour lui faire changer son état d'esprit. Seul lui peut le faire.Qui plus est, c'est parfaitement son droit de mener son existence comme il l'entend, c'est sa vie après tout, même si toi ça te fait souffrir, car ce n'est pas ce que tu attends.Néanmoins, ce que tu es en droit d'attendre de lui, c'est un minimum de respect et de tenue. Faut pas déconner qd même !!Maintenant la seule chose que tu puisses entreprendre, c'est de te recentrer sur toi-même et de prendre soin de toiBon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 "Mouais... Te dire ça c'est un peu demander à une fille qui s'est fait violer quelles vêtements elle portait, hein."Entièrement d'accord avec Gronours, c'est ce que je ressentais en lisant les pages en retard. Les filles violées ne sont pas responsables de ce qui leur est arrivé et tu n'es pas responsable de l'attitude de ton ex !Alors, c'est vrai que tu aurais dû réagir plus violemment mais combien est-on ici à se dire régulièrement après une altercation "j'aurais dû dire..., j'aurais dû faire...." ? Bien sûr, on aimerait avoir la répartie facile mais ça n'est pas donné à tout le monde et au moment du choc, on a du mal à avoir les idées claires !Pour ce qui est de ton état d'esprit actuel, je te comprends : ton ex t'a déçue, tu ne ressens plus d'amour pour lui mais tu te sens comme vide à ne plus l'aimer tout d'un coup. L'aimer a été ton armature, ce qui te tenait debout pendant des mois et puis tu te retrouves là, debout, tu ne t'es pas effondrée mais tu te demandes pourquoi... c'est un peu ce que je ressens aussi depuis que j'ai réalisé que j'avais cessé d'aimer mon mari. On est comme les personnages de dessins animés qui continuent à courir parce qu'ils ne savent pas encore qu'il n'y a plus de sol sous leurs pieds mais dans le sens contraire : on sait qu'il n'y a plus rien qui nous tient mais on est tout étonnés de ne pas tomber...Pour ce qui est de toi, on est des (au moins une) dizaines ici à suivre ton post, à te considérer comme une fille au top, drôle, créative, intelligente, je n'ai vu que des photos de dos mais tu as l'air plutôt "tanquée" alors explique-moi pourquoi une perle comme toi ne trouverait personne disposé à l'aimer ?Alors, soit tu nous cache ta vraie personnalité, soit tu l'inhibe dans la vraie vie... donc, réveille-toi et montre leur celle que nous connaissons et tu verras que les prétendants se bousculeront à tes pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu sais les plus virulents j'ai plutot l'impression que ca a été les mecs du forum (oui y a des mecs qui ont des pseudo féminins... HUM)... pas les filles....enfin bref :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là je me sens concerné!! Mais ouaille? Passk'ya un "A" à la fin de mon pseudo?Alors certes, avec "Jean Luc", no confusion possible!Mais v'la un p'tit échantillon de prénoms masculins légèrement excentrés, oui, faut sortir du périf :D MichaVania (carrément!)MoussaSachaAndréaAliochaAttila (hé hé hé)NikitaShivaet le dernier pour alerter les grandes oreilles de la NSA: Oussama :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) [quote Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bon c'est bien, mais maintenant tourne enfin la page... réussis ta vie personnel et amoureuse aussi bien que celle professionnelle! Je sais pas ce que tu fais comme métier, mais j'espère que tu es plus solide!Et que tu sois célibataire, rend jaloux bien des gens, alors tu les emmerde! Moi je ne désire pas avoir d'enfant et tout le monde me fait chier avec ça... mais je peux te dire qu'après mes énumérations bien à ma sauce : ils ne reviennent plus jamais sur le sujet ;)Être en couple c'est comme une forteresse : ceux qui sont à l'extérieur aimerais bien y être et ceux qui y sont aimerais bien en sortir ;) Motives-toi, regardes comme les gens ici n'arrête pas de dire comme tu es merveilleuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Miss,c'est normal que tu sois blessée et vexée, par contre dis toi bien que tu n'as saoulé personne avec ton histoire amoureuse surtout qu'en tu en parlais avec tes amis, les amis sont fait pour les meilleurs mais aussi les mauvais moments de la vie, et ils ne t'en voudront pas. Je suis ds la mm situation car moi aussi je suis ds une vie sentimentale compliqué depuis presque 2 ans et moi aussi je pense les saouler avec ça mais tu vois aujourd'hui ils ont tous été là pour moi et me reconforter, j'ai mm un ami qui m'a telephoner ce soir alors qu'il est en vacances sur la cote, il devait le sentir c'est pas possible autrement, alors surtout n'ai pas honte d'avoir cru à cette histoire et d'avoir tout tenté pour la reconstruire sur de bonne base, c'est lui qui en a décidé autrement avec ces conneries, toi tu va en ressortir plus forte alors que lui le jour ou il va se reveiller il va se retrouver au plus bas et ça ce n'est plus ton problème.Allez tu es une jeune femme formidable et qui mérites vraiment d'être connue, alors courage le bonheur arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui je sais... cet aprem en faisant du shoping, j'ai vu un pauv gars qui suivait sa copine dans les rayons de vetements pour nana.. il avait pas l'air super épanouis le peuvre...je me suis dit aussi que moi... ben moi j'avais le CHOIX... je peux encore m'imaginer avec lui, lui lui ou lui... j'ai le droit de fantasmer, de le dire, de tater le rebondi des postérieurs des mecs... de leur mater le cul si j'ai envie... bon en meme tps le soir voila je suis seule.. personne à qui raconter ma journée (enfin si ici le forum) et personne pour me prendre dans ses bras.. partager les bons moments...Coté taf t'inquiete je lui blindée/respectée/connue etc.. meme les clients était fan... alors aucun risque coté taf, ca C sur..laisser l'image de EX disparaitre doucement c'est pas évident non plus... mais force est de constater qu'il n'insistera pas.. Tu sais il y a bcp de couple qui ne sont pas epanouis et heureux mais il reste ensemble, mais cela ne doit pas etre drole ts les jours...Je pense qu'une fois que tu auras "digerer" cette histoire, tu auras l'occasion d'en tater, mater et de choisir le bon..Côté taf je ne m'inquietes pas pour toi car tu as l'air d'avoir du caractere et tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds..Je comprends que ce n'est pas facile d'oublier l'image et les souvenirs, d'ailleurs on oublie jamais, on vit avec... Je ne veux pas te donner de faux espoirs car je veux vraiment que tu sortes de cette galere mais je ne suis pas sur qu'il ne revienne pas a la charge ds quelques temps, car il ne veut pas que tu restes sur une image négative de lui..COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mis !!!!!!!!!! je t'envoie pleins de doux baisers du Nord !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés