Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors plutot que de fuir dans la vie affronter les choses de temps en temps .

Tu vois, même lui te le dit... ne fuis pas, affronte.

Et c'est drôle qu'il ait voulu réaliser un de tes fantasmes, ça te regarde, mais bizarrement, le fantasme qui te tient le plus à coeur, de le voir s'engager avec toi, de le voir revenir...

Il y a pas pensé.

Il a juste voulu réaliser un truc qui lui fasse gicler son godet...

Qu'est ce qu'il a dans la tête ce type? Juste envie de te baiser et rien d'autre.

Ca transpire les phéromones son brouillon, mais y a pas un gramme de sentiment.

Sinon, c'est pas un poète ton Julien... c'est quoi ses points forts? ;)

Miss,

Je parlais du fait de le laisser dans son caca.

C est à peu prêt la seule fois où il semble comprendre que son comportement envers toi est inapproprié... Je voulais simplement te dire de ne pas partir dans un débat ou une explication avec lui (chose qui aurait pu être tentante pour moi)...

Ton silence sera bien pire que la moindre reflexion de ta part.

De plus, cela te permet de te preserver....

Il ose te faire la morale sur ta façon de te comporter ?

Non mais mec ! Oui t as pas reagi de la meilleure façon, mais t es tres loin de lui arriver à la cheville quand on parle de ne pas avoir une reaction "appropriée"...

Qu il redscende de son perchoir celui là !!!!

Miss ... y'a rien à dire .. son mail parle de lui même .. ton ex ne pense pas une seule seconde ce qu'il t'a écris .. c'est pas soigné, pas relu ... c'est d'la merdasse son mail ... humm retenez moi j'ai envie de lui péter la gueule ...

mais si il le pense. Il est mal à l'aise avec les ordi, il a pas fait d'études.. il a tjs écrit comme ca les mails.

Justement .. fallait qu'il fasse plus que d'habitude pour qu'on puisse voir qu'il était vraiment désolé de ce qu'il avait fait ... quel con ton ex .. mais quel con ...

Miss, super ton lapin, il n'a pas de queue, peut être justement as tu fait exprès de ne pas lui en faire?

Pour le reste je n'aime pas t'entendre dire que tu l'a mérité avec tes 2 ans de plan Q, quoi qu'il en soit son comportement a été déplacé et pervers face a une personne qu'il n'a pas vue depuis plusieurs mois et qui ne lui a pas fait de signe sur le fait que c'était au programme...

Même si tu réaction n'a pas été la plus appropriée ben il est mignon lui a te faire la morale, il l'a vu sa réaction a lui?

Allez gicle le de ta vie et avance ma belle, tu mérite mieux, tellement mieux!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!