Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...


Miss31

Messages recommandés

  • Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as des news de ton Ex Annick?

 

Miss, oui j'ai eu des nouvelles de ex, cettte semaine nous nous sommes. Parler ou texter tous les jours.


Miss pour ton ex, je comprends que tu n'as pas reagi sur le coup, tu as du etre surprise par son action, et tu as surement essaye de diminuer son impact.


Toi, tu y allais avec l'espoir qu'il ait evolue, et d'ailleur, je pense qu'il a vu que tu avais evolue, que tu etais bien et que tu arrivais a vivre sans lui.


Votre relation a ete bassee sur le sexe, et pour lui, il a tente la mise, et il va bien voir que ca ne fonctionne plus. De mon cote, je te felicite de ton evolution car tu aurais pu accepter son invitation a le toucher, comme beaucoup de filles vont coucher avec leur ex car elle ont peur de le perdre.


Alors moi, ce que je vois c'est un progres de ta part, et de ce que je lit, tu ecrit souvent que tu as peur de vivre, que tu es un peu antisociale, et tu decrit ces même qualificatifs de ton ex, d'ou ton attirance pour lui.


Tu es en evolution ma chere, et laisser son pathern demande beaucoup de courage.

Tu as agi comme une fille qui se respectait, même si tu n'es pas partie sur le champs.

Cet homme a ete ton amant passionnel, il avait qu'a sonner a ta porte pour avoir son bonbon, la il aura comprit que le bonbon n'est plus disponible.


Je t embrasse Miss xx

Je comprends ta deception et donne-toi le temps de digerer tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou miss !!


bon j'ai lu ce qu'il s'est passé avec EX effectivement c'est un gros naze !!

mais de là à en faire tte une histoire je pense pas !! ce n'est que mon avis !


en mm tps c'était prévisible , à chaque que tu le voyais c'était pour un plan Q , donc forcément le garçon il va pas changé d'attitude !


aprés je comprends que pour toi c'est trés décevant ... car tu souhaite plus que ça !


est ce que à ton avis il a compris que toi t'étais plus dans cet état d'esprit ?? pack moi je pense pas vu son attitude .. peut etre que tu devrais être plus clair sur ce que tu veux de lui non ?


à mon avis il te vois tjs comme son plan Q , car finalement tu ne lui pas dit concrètement que tu voulais plus avec lui , sinon il ne se serait pas permis de faire ce qu'il à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Te dire ça c'est un peu demander à une fille qui s'est fait violer quelles vêtements elle portait, hein.


Miss, on ne se connait qu'à travers un tas de pixel, mais t'es une fille bien, ça transpire. On ne traite pas les femmes comme ça, même les connes, alors les filles bien... Donc reste dans le secteur, discutons recette de cuisine ou politique mondiale, et le temps fera son ouvrage.


Et arrête de dénigrer les films porno. Si plus de femmes en regardait, ce serait moins centré sur les des fantasmes masculins de niche. D'ailleurs, y'en a de pas mal (souvent des films d'éducation sexuelle remarque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "du porno pas mal" décortique bien les valeurs même sexuelles véhiculés dans ces "film"!


Tu veux surement parler érotisme? Il y a peu de film de cet acabit et digne de ce nom!


Si je me trompe pas une dame fait ce genre de film, ils semble bien et intéresse peu les messieurs accro au porno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais entendu dire que justement elle était trop bizarre. En mm tps quand je parle de porno pas mal, c'est ceux où il n'y a pas d'orgie et où les acteurs semblent être des couples, avec respect de la dame tout ça. Pas de "gorge profonde", pas de geste brusque...


J'en avais vu un il y a quelques années... Un film italien il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 682 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...