darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Aie...miss...c est nul ce qu il t a fait la...nul et irrespectueux...zappe...il te merite pas... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ho miss, je comprend ta déception, c'est sur que c'est nul ce qu'il t'a fait et ca montre qu'il n'a pas trop réfléchit pendant ton sr...Franchement je n'en revient pas de ce qu'il t'a fait, j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lire ce qui t'était arrivé tellement j'avais du mal a le croire!Tu as bien réagit je trouve, j'espère qu'il va a nouveau s'excuser par message comme tu l'espère bien que ca ne changera pas grand chose...Tellement déçue aussi pour toi, tu mérite tellement mieux que ca! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackham le rouge Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 :cry: :cry: :cry: Ah la la la la la la...Ca sent la préméditation...Suis sûr qu'il s'est dit, wouaw une pipe avec sa belle robe juste avant qu'elle se barre...Un truc débile quoi! normal ou coquin quand tu es avec l'autre, mais stupide dans votre histoire...Mouais, là c'est la honte pour lui... J'espère que ça t'aidera à l'éloigner de ton esprit...Désolé pour toi, tu mérites autre chose :) :) Personne ne s'attendait à cette chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merde miss...j sais pas comment on fait perso...Et oui ex devrait se sentir plus que merdeux...mais son attitude est revelateur de son etat d esprit je pense... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 d'un seule coup il était debout devant moi et... il avait sorti sa queue de son short devant mon visage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Miss...franchement, c est un connard...quelqu un qui a du bon en lui il fait pas ca...t es quoi toi la dedans une chose? Une distraction? Ben non...ne lui donne meme pas la valeur de lui ecrire, de lui donner de l importance. Franchement zappe. Et non tu n as pas le droit a une bite devant le visage, tu merites bien mieux, maintenant donne toi les moyens de trouver mieux... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) m Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 T as raison...repose toi..vide toi de tout ca Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais il a agit en gros trou duc' y'a pas à là... Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon ben je vais pas en remettre une couche, mais franchement, la grande classe ton ex.....Effectivement, ca va pas être facile, mais peut être qu'il va falloir que tu essaies de te raisonner et te dire que l'homme dont tu es tombée amoureuse n'existe plus. Ca arrive, les gens changent, pas forcément en bien.En ce qui me concerne, je lui enverrais quand même un mail, pour lui mettre quand même le nez dans sa non éducation et sa rudesse, parce que là, franchement, faire pire après 4 mois sans contact, je vois pas vraiment hein.Et sans tomber dans le féminisme bas du front, laisser passer ce genre de comportement sans rien dire, c'est cautionner, et cautionner ça...ben non, désolée, mais non.En tous cas, jte fais plein de bisous, je pense fort a toi.Peut être que ca sera, je l'espère, le déclic dont tu avais besoin pour commencer a passer a autre chose, parce que lui rate sa vie, ben grand bien lui fasse, mais qu'il nique la tienne, ben niet pas moyen, surtout quand tu sais maintenant de quoi ce type est capable. :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pour avoir lu toute ton histoire, j'ai juste envie de te dire que c'était plus que prévisible.Je te souhaite d'aller de l'avant, t'es une femme charmante, et tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un père.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés