Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho miss, je comprend ta déception, c'est sur que c'est nul ce qu'il t'a fait et ca montre qu'il n'a pas trop réfléchit pendant ton sr...

Franchement je n'en revient pas de ce qu'il t'a fait, j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lire ce qui t'était arrivé tellement j'avais du mal a le croire!

Tu as bien réagit je trouve, j'espère qu'il va a nouveau s'excuser par message comme tu l'espère bien que ca ne changera pas grand chose...

Tellement déçue aussi pour toi, tu mérite tellement mieux que ca!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

:cry: :cry: :cry: Ah la la la la la la...

Ca sent la préméditation...

Suis sûr qu'il s'est dit, wouaw une pipe avec sa belle robe juste avant qu'elle se barre...

Un truc débile quoi! normal ou coquin quand tu es avec l'autre, mais stupide dans votre histoire...

Mouais, là c'est la honte pour lui... J'espère que ça t'aidera à l'éloigner de ton esprit...

Désolé pour toi, tu mérites autre chose :) :)

Personne ne s'attendait à cette chute...

Miss...franchement, c est un connard...quelqu un qui a du bon en lui il fait pas ca...t es quoi toi la dedans une chose? Une distraction? Ben non...ne lui donne meme pas la valeur de lui ecrire, de lui donner de l importance. Franchement zappe. Et non tu n as pas le droit a une bite devant le visage, tu merites bien mieux, maintenant donne toi les moyens de trouver mieux...
la vie est belle le monde pourri...

Bon ben je vais pas en remettre une couche, mais franchement, la grande classe ton ex.....

Effectivement, ca va pas être facile, mais peut être qu'il va falloir que tu essaies de te raisonner et te dire que l'homme dont tu es tombée amoureuse n'existe plus. Ca arrive, les gens changent, pas forcément en bien.

En ce qui me concerne, je lui enverrais quand même un mail, pour lui mettre quand même le nez dans sa non éducation et sa rudesse, parce que là, franchement, faire pire après 4 mois sans contact, je vois pas vraiment hein.

Et sans tomber dans le féminisme bas du front, laisser passer ce genre de comportement sans rien dire, c'est cautionner, et cautionner ça...ben non, désolée, mais non.

En tous cas, jte fais plein de bisous, je pense fort a toi.

Peut être que ca sera, je l'espère, le déclic dont tu avais besoin pour commencer a passer a autre chose, parce que lui rate sa vie, ben grand bien lui fasse, mais qu'il nique la tienne, ben niet pas moyen, surtout quand tu sais maintenant de quoi ce type est capable.

:bisou: :bisou: