Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonne vacances miss, profite bien de la piscine et de ta famille. J'espère que ça va te faire du bien et que tu reviendras ici en forme. Par contre, je peux pas te promettre que tu n'auras pas beaucoup de pages à rattraper :D Besoooos Bonnes vacances Miss !! J'espère que tu vas pouvoir te ressourcer et revenir en pleine forme ... peut être que tu passeras quand même de temps en temps ici ;) Pour les pages à rattraper tu vas en avoir du boulot :lol: surtout sur M&C ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonnes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Coucou Miss,Une petite pensee pour toi, j'espere que le voyage jusqu a chez tes parents c'est bien passe?Et que le train est bien arrive.Profites bien de tes vacances. Nous attendons ton retour avec impatience.Besos comme dirait Sned xxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) a Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Miss ... comme je te comprend ... c'est vraiment dur d'attendre une réponse comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) b Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pauvre louloute, j'espère que ca va aller toutes tes piqures, ca ne doit pas être drôle, plein de courage a toi! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non Miss, pour ex il faut pas pleurer, il mérite pas te sais ;) Il va être tellement fier de son nouveau joujou qu'il va forcément vouloir te la montré ;) Il faut qu'à ce moment là tu sois femme fatale qu'il ne peut espérer reconquérir ... ;) Pour tes piqures, tu as changé de literie ? Si ça vient de ça tu vas encore te faire piquer cette nuit ... tu devrais peut être faire comme nous autres, ne pas dormir pour rester sur M&C ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bah ouais, pourquoi pas. Au moins, ca fera une reprise de contact de visu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés