Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Non, jvais pas me laisser faire....vous avez raison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah non, en plus, en temps normal, il m'aide beaucoup a la maison, je mets ca sur le compte de sa jambe, mais bon, y'a des limites, et la elles sont clairement franchies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 essaye de te faire invitée à un BBQ sans lui et tu nous diras QUOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Non seulement c'était normal d'y aller, sans moi, mais en plus je suis une conasse d'avoir refusé de l'emmener en bagnole....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je te dis, je mets ca sur le compte du ramadan, mais là, je laisse pas passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon, on arrete d'en parler, ca me fait pleurer....heureusement que je vous ait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Euhhhh ????Conchita c est le prenom de mon Ex belle mere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 passes tes nerfs.. peut importe comment... ménage.. rangeage... what else.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 peut etre sned parce que tu voulais faire faire ton ménage à nini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [quote Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Hé ben, il s'en passe des choses en une après-midi!Elieza, comme je te comprend, il ne faut pas que tu te laisse faire non plus, la c'est vraiment limite ce qu'il te fait, surtout le fait de devoir le déposer en voiture, pfff j'en revient pas mais si ca peut te rassurer Mr Patate est un peu pareil... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci mes ami(e)s...je vais aller faire un tour sur menottes et chantilly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés