Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qu'est-ce qui vous arrive à toute les 2 ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Boh, pas grand chose....enfin....quand on s'est remis ensemble avec Homme, la nana de son meilleur ami a décrété qu'elle ne m'aimait plus (elle est complètement psychopathe cette nana, en fait je la soupcone de ne pas supporter la présence d'autres filles dans le groupe d'amis, elle veut rester la "star"), et donc, elle organise des bbq et autres réjouissances, ou bien sur je ne suis pas conviée, homme ne comprend pas que c'est blessant et que j'aimerais bien profiter du week end pour passer du temps avec lui aussi, autre que dans la routine de la semaine ou je fais tout puisqu'il est toujours "immobilisé" a cause de sa jambe....Donc on s'est engueulés, je m'en suis pris plein la gueule, sacré samedi soir en solo devant les experts pendant que Mr est a un bbq, et que le reste du temps je fasse tout pour lui faciliter la vie et lui rendre sa convalescence plus légère, ben visiblement, ca pèse pas lourd dans la balance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) O Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Les hommes st d'un égoïsme... Mais il faut se soutenir dans un couple ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'y ait pensé, a me barrer, pour tout vous dire.....mais mes copines ici sont toutes en couple, et la j'ai surtout pas envie de voir des couples...quand a me pointer la bas sans être invitée, ben c'est pas du tout mon genre...je suis assez timide et réservée en fait.Et ca me rend encore plus folle dans le sens ou on doit déja se battre contre ses parents, si en plus ses potes s'y mettent....a noter que les miens de potes, ceux qui m'ont vu au plus bas pendant la rupture, portée a bout de bras, et qui auraient donc toutes les raisons de ne pas être heureux que je sois retournée avec lui.....ben eux, l'ont ré-acueilli a bras ouverts.....Ensuite, je vous avoue que j'avais plutôt envie de rester tranquilos a la maison, j'ai pas du tout envie de sortir....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ou tu lui fait le coup du porte-jarretelle à migraine. Sale, mais en général, le mec comprend qu'il a déconné. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Jvais surtout ne pas le calculer du week end, et peut être même de la semaine tiens.......Son rendez vous chez le chir' mercredi, ben il aura qu'a appeler ses potes qu'ils l'emmènent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nan, mais en fait j'ai pas envie de sortir là......mon pote est au Maroc, ma meilleure amie est morte (elle s'est bourré la gueule comme une sale hier), et pis voilà, de toutes façons, pas envie.......Jsuis vraiment, vraiment triste et énervée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Exactement. Mais même ca, je peux pas lui dire, je me fais pourrir, du genre "ah ouais mais toi dès que tu fais un truc il faut te donner une médaille"....super, vraiment, super.....Le canapé lit, il y dort déja depuis 2 mois, sinon je dors pas de la nuit vu qu'il se réveille toutes les heures...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 En parlant de Conchita t'en es où de ton SR Sned ?Elieza, je suis d'accord il faut pas te laisser faire, non mais oh là, il aurait pas du accepter d'y aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés