lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Penses a moi alors, je suis en train de confire au bureau.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Quoi ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 cette vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 elle est pas bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 vomito après cette chaleur ma puce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Hello miss,j'espère que tu vas pouvoir profiter des vacances pour te détendre et faire des choses agréables!Est ce que tu pars?J'espère que ton ex est en train de réfléchir sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine = Next, une femme comme toi mérite quelqu'un qui est au top! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) C Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ha les soirées avec les couples ce n'est pas toujours facile a gérer mais la tu vas être bien occupée pendant tes vacances, ca va te permettre de ne pas trop cogiter...Tu as raison pour son anniversaire mais quelque chose me dit qu'il te recontactera, en espérant que ca veuille dire qu'il avance dans sa tête et pas qu'il te contacte pour rien parce que du coup forcément ca ne t'aide pas a le laisser de coté et a faire un SR définitif...Purée il y a vraiment des ex qu'on a envi d'aller secouer pour qu'ils se bougent le c**!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) l Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Y'a quelqu'un dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'arrive aussi quelques minutes avant d'aller faire ma séance de sport. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mouais, moi j'ai un petit moral pour tout vous dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés