lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Euh pour les Kajirae sachant qu elles sont esclaves ont leur demande pas trop leur avis hein lol d autant plus que le mariage pour tous ou le gaz de Schiste je suis pas vraiment sur que cela existe sur la planete Gor...Et en vrai c est le fantasme d'avoir l ultime partenaire en qui tu peux avoir une totale confiance et t abandonner completement.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ce n'est pas le cas pour toutes les femmes amoureuses ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (et de tous les hommes aussi, bien entendu) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Disons que le fait que tu te mettes dans une position dominant/dominé et que tu puisse ajoutter un element tel que la douleur qui à priori n a rien à faire dans "l'amour" change la donne !De plus, tu n exprimes pas uniquement "l'amour" ou le desir.. Tu peux également y inclure: la frustration, la douleur, la rage ou le mepris... Des sentiments qui ne sont pas generalement exprimés clairement dans l acte sexuel classique...Tu fais du sexe une forme de language, une catharsis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout). Nan desolée c ets ma passion pour la cuisine qui m a joué des tours...J ai checké le bon deroulement de mon gateau (phase 2 nappage chocolat ok :) )...Bonen nuit Nours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ba alors il est où Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et Lily ? Gronours ? J'ai pas regardé, finalement il a raconté son histoire Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bande de lâcheurs !! 4h45 du mat et tout le monde déjà au lit ... c'est pas du boulot ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non mais Chouquette t arretes de râler oui :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de Sned il nous abandonné lâchement... du coup on n en sait toujours pas plus sur cette histoire de poisson rouge Belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Rah désolé, trop fatigué hier... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Eh oui Sned, on est des éléments hautement remplaçables... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Exactement.par contre Annick, jveux bien des seins moi! (gratuits si posible :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'veux bien des seins aussi s'il en reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés