Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Euh pour les Kajirae sachant qu elles sont esclaves ont leur demande pas trop leur avis hein lol d autant plus que le mariage pour tous ou le gaz de Schiste je suis pas vraiment sur que cela existe sur la planete Gor...

Et en vrai c est le fantasme d'avoir l ultime partenaire en qui tu peux avoir une totale confiance et t abandonner completement.... ;)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout).

Disons que le fait que tu te mettes dans une position dominant/dominé et que tu puisse ajoutter un element tel que la douleur qui à priori n a rien à faire dans "l'amour" change la donne !

De plus, tu n exprimes pas uniquement "l'amour" ou le desir.. Tu peux également y inclure: la frustration, la douleur, la rage ou le mepris... Des sentiments qui ne sont pas generalement exprimés clairement dans l acte sexuel classique...

Tu fais du sexe une forme de language, une catharsis....

Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout).

Nan desolée c ets ma passion pour la cuisine qui m a joué des tours...

J ai checké le bon deroulement de mon gateau (phase 2 nappage chocolat ok :) )...

Bonen nuit Nours...