Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pfff.....jm'absente une soirée, et hop...Lily, qui me colle un SR depuis 2 mois...:(...pfff vous etes pas drôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'attends minuit pour parler menottes et chantilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [q Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"]J'attends minuit pour parler menottes et chantilly.[/quote] C est l heure !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Yeah !!!! Ca va gicler de partout (je parle de la crème bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Euh ??? C est moi ou le topic de Miss est le premier à être interdit au moins de 18 ans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca dépend, si Miss dit stop, j'arrête d'enduire cette banane de caramel pour la tendre à une jeune fille peu farouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"]Ca dépend, si Miss dit stop, [b]j'arrête d'enduire cette banane de caramel pour la tendre à une jeune fille peu farouche[/b].[/quote] A la Tunisie.... Une autre culture :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis Français, moi madame. Et la Gauloiserie, c'est sacré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J avais cru remarquer en effet... Notamment lorsqu'il s agit des Gauloises ;) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ceci mis à part, comment va ton moral aujourd hui Nours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon Lily, hier tu t es bien amusee avec mon homme, mais auj. Il faut que tu me rende des comptes!!!!!! Lol Tu vois tu l'a epuise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non mais Annick, tu ne peux pas me blâmer si ton homme ne tient pas la distance :o (j en connais un qui va être ravi de lire cette ligne :mrgreen: ) Comment vas tu ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Gronours, mets la chantlilly au frais. Ce n'est qpe partie remise. Sned est a la bibliothèque en train d'etudier la situation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais bien Lily et toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah écoutes jusqu à il y a à peine 3 minutes je t aurais dit moi aussi... Puis Chris à eu la bonne idée de se connecter sur Skype... C est parti pour au choix, il se deconnecte en moins de 5 minutes ou m ignore pendant des heures. Je ne lui ferait pas l honneur de le degager de mes contacts...et prendre le risque de lui demontrer que je remarque sa presence NIET A la guerre comme à la guerre et celle ci est avant tout psychologique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon Lily je t avais ecrit un pave et disparu!!!!!!!!!!!!! Tu vas rien dire a Chris? Moi ex m a texte il y a 3 jours, je n'ai tjrs pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais surement texte a ex pour lui souhauter bonne fete Nationale SuisseN vu que lu m avais souhaite joyeuses fetes nationale du Canada. :) Ah c'est ca, Sned est en train de se promener avec son lampion imprimer ”helpNon abuse de mon corps” lol Bonne Fete de la Confederation Suisse Sned :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Elieza78"]pfff.....jm'absente une soirée, et hop...Lily, qui me colle un SR depuis 2 mois...:(...pfff vous etes pas drôles.[/quote] Lily, tu colles un sr a Elieza?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mais non !!! Je me suis juste absenté du forum ! Mais Miss m a rappelé dans les rangs par MP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="annick15"]Bon Lily je t avais ecrit un pave et disparu!!!!!!!!!!!!! Tu vas rien dire a Chris? Moi ex m a texte il y a 3 jours, je n'ai tjrs pas repondu[/quote] Il te disait quoi ? Et NON je ne vais pas lui parler ! Je suis en SR ! Non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Rien. De specialeN,il me souhaite bon courage et bonne chance avec la fermeture du magasin et la direction de ma nouvelle vie c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bah c est plutot sympa... Il pense à toi, à ce qu il t arrive dans ta nouvelle vie... Je pense que je prendrais ;) L indifference est vraiment ce avec quoi j ai du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 OuiN mais moi, c'est la bague et la demande en mariage que je veux. Lol Pas bonne chance dans TA nouvelle vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ben j avoue qu un message parlant de VOTRE nouvelle vie eut été plus agréable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 OuaisN sans commentaireN du coup de reponds pas a son sms. Chris est tjrs sur skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui toujours .... :( :( :( ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Re, désolé je refaisais le monde avec un jrmiste. On parlait de banane, de chantilly et de gauloise, donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah ah Gronours, tu pers pas le Nord lol Oui, alors crème chantilly.......????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je me sens un peu le seul homme là... c'est pas que j'aime pas avoir plein de femmes autour de moi mais là... je me sens un peu piégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah ah piege lolN on a même pas sorti les menottes encore ;) Juste la chantilly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mouahahah. Chantilly + Menotte... quel programme... ! Ca me fait penser que j'ai hérité de notre sac à jeux avec mon ex. Ca me fait mal au coeur de bazarder certains jouet (mais ce serait dégueulasse de les utiliser avec un autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui Gronours surtout avec UN autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je lui ai fait la remarque par MP... Effectivement il est encerclé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Raaaah... Ca avec la remarque d'une de mes profs qui m'a dit que j'étais plus Yin que Yang... je vais finir par me poser des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non, je viens de faire un petit check rapide, pas de problème, je suis hétéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bah j avoue que là je commence à être assez degoutée de la gente masculine... A la limite pour mon prochain flirt je prend une fille ! D ailleurs, j ai plus du tout envie de partir avec M. Beau Gosse, reste plus qu à lui annoncer... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Non, je viens de faire un petit check rapide, pas de problème, je suis hétéro.[/quote] Euhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock: C est quoi ta technique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et bein, ils ont bien changes les Galulois :) Je voua embrasse, un copain vient d'arriver a Bientôt xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Disons que sur le net, on peut avoir toutes les images qu'on veut. Disons aussi que chez les garçons, il y a des réactions physiologiques visibles extérieurement pour ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mince, annick me laisse seul avec lily... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="annick15"]Et bein, ils ont bien changes les Galulois :) Je voua embrasse, un copain vient d'arriver a Bientôt xx[/quote] A bientot ma Belle !!! Et si tu pense que tu vas t en tirer comme ça sans plus d explication alors qu un mec veint de debarquer chez toi à 21h tu te trompes allegrement ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Mince, annick me laisse seul avec lily...[/quote] Ah ben sympa Nours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'ai peur des tes trucs BDSM maintenant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Euh attends Nours, moi j ai peur des mecs qui font des recherches sur ce que peuvent faire les mecs entre eux :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: PS: M. Beau Gosse appel, je reponds pas... Je sais c est moche mais les mecs me soulent ce soir ! SR pour lui aussi tien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah mais il n'y a pas de mal à s'instruire ! Les mecs te saoulent ? Je n'en apprendrai pas plus sur ce que c'est qu'une Kajira ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Les mecs me soulent oui... plus precisement, le concept de couple, de petit ami, de plan cul ou toute autre forme d attachement emotionnel ou physique avec un model de type mâle ! Donc les mecs sur JRME pas de probleme hein ;) Pour les Kajirae, tu veux savoir quoi ? Leur tatouage sur la cuisse gauche ? Leur collier ? Leur tunique ? Leur positions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah oui, c'est quoi leur position ? Sur le mariage pour tous par exemple, pour contre, au contraire, la réponse D ? Et sur le gaz de schiste ? En vrai, c'est le fantasme d'être attaché et soumise, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés