lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'attends minuit pour parler menottes et chantilly. C est l heure !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Yeah !!!! Ca va gicler de partout (je parle de la crème bien entendu) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Euh ??? C est moi ou le topic de Miss est le premier à être interdit au moins de 18 ans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca dépend, si Miss dit stop, j'arrête d'enduire cette banane de caramel pour la tendre à une jeune fille peu farouche. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca dépend, si Miss dit stop, j'arrête d'enduire cette banane de caramel pour la tendre à une jeune fille peu farouche. A la Tunisie.... Une autre culture :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis Français, moi madame. Et la Gauloiserie, c'est sacré ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J avais cru remarquer en effet... Notamment lorsqu'il s agit des Gauloises ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ceci mis à part, comment va ton moral aujourd hui Nours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon Lily, hier tu t es bien amusee avec mon homme, mais auj. Il faut que tu me rende des comptes!!!!!! LolTu vois tu l'a epuise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non mais Annick, tu ne peux pas me blâmer si ton homme ne tient pas la distance :o (j en connais un qui va être ravi de lire cette ligne :mrgreen: ) Comment vas tu ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Gronours, mets la chantlilly au frais. Ce n'est qpe partie remise.Sned est a la bibliothèque en train d'etudier la situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais bien Lily et toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah écoutes jusqu à il y a à peine 3 minutes je t aurais dit moi aussi...Puis Chris à eu la bonne idée de se connecter sur Skype...C est parti pour au choix, il se deconnecte en moins de 5 minutes ou m ignore pendant des heures.Je ne lui ferait pas l honneur de le degager de mes contacts...et prendre le risque de lui demontrer que je remarque sa presence NIET A la guerre comme à la guerre et celle ci est avant tout psychologique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon Lily je t avais ecrit un pave et disparu!!!!!!!!!!!!!Tu vas rien dire a Chris?Moi ex m a texte il y a 3 jours, je n'ai tjrs pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais surement texte a ex pour lui souhauter bonne fete Nationale SuisseN vu que lu m avais souhaite joyeuses fetes nationale du Canada. :)Ah c'est ca, Sned est en train de se promener avec son lampion imprimer ”helpNon abuse de mon corps” lolBonne Fete de la Confederation Suisse Sned :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés