Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoutes jusqu à il y a à peine 3 minutes je t aurais dit moi aussi...
Puis Chris à eu la bonne idée de se connecter sur Skype...
C est parti pour au choix, il se deconnecte en moins de 5 minutes ou m ignore pendant des heures.

Je ne lui ferait pas l honneur de le degager de mes contacts...et prendre le risque de lui demontrer que je remarque sa presence NIET A la guerre comme à la guerre et celle ci est avant tout psychologique ;)

[quote="annick15"]Et bein, ils ont bien changes les Galulois :)
Je voua embrasse, un copain vient d'arriver a Bientôt xx[/quote]

A bientot ma Belle !!!

Et si tu pense que tu vas t en tirer comme ça sans plus d explication alors qu un mec veint de debarquer chez toi à 21h tu te trompes allegrement ! :lol: :lol: :lol:

Euh attends Nours, moi j ai peur des mecs qui font des recherches sur ce que peuvent faire les mecs entre eux :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS: M. Beau Gosse appel, je reponds pas... Je sais c est moche mais les mecs me soulent ce soir ! SR pour lui aussi tien !!!

Les mecs me soulent oui... plus precisement, le concept de couple, de petit ami, de plan cul ou toute autre forme d attachement emotionnel ou physique avec un model de type mâle !

Donc les mecs sur JRME pas de probleme hein ;)

Pour les Kajirae, tu veux savoir quoi ? Leur tatouage sur la cuisse gauche ? Leur collier ? Leur tunique ? Leur positions ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...