Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

T'as vu depuis elle se cache, elle sait qu'elle est allée trop loin... me laisser attaché toute une nuit !! Ça mérite combien de fessées ça tu crois ?

MISS, des news de patate ?

Mmm attend on va étudier la chose ... une bonne dizaine non ? Attaché nu et avec de la chantilly plein les oreilles quand même ... :lol: :lol:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal. Sauf que cette discussion me rappelle mon dernier rêve érotique, qui mettait en scène mon ex et un pot de Nutella... 2 fantasmes qui semblent si intouchables maintenant...!

Edit : Salut Miss !

Sned, pour le poisson rouge fou belge on se retrouve à 4h du mat' ? :lol: :lol: :lol: Gronours, tu peux mettre Nutella et chantilly si tu veux, tu vois ça avec Sned, la petite lily va souffrir ce soir :lol:

Coucou Miss, bien sûr qu'il va pas attendre septembre ton ex, il va te réécrire bien avant, tu verres ;) Tu as passé un bonne journée ? Il fait chaud sur Toulouse ? Vous avez parlé de ex avec ami téléphonique ? :)

oui ca va le moral... j'ai super la peche en fait et suite à traitement carrence vit D, en fait les résultat d'analyse montrent que je suis en overdose de vit D cette fois (+50% du taux max normal)..

j'ai mangé avec "copain à ex" (enfin copain téléphonique surtout) mais bon je pense qu'il fera rien... il veut pas se méler du truc...

Je garde espoir... mais bon, s'il mets des mois à se sentitr prèt à avoir une simple "petite amie"... bah j'risque de pas l'attendre parce que j'en ai marre d'attendre un truc hypothétique là... merde quoi on va avoir 38ans alors MERDE.

Va falloir que je me motive pour pas passer 100% de mes vacances devant le forum... je suis vraiment adict mais du coup je NE VIS PAS.... scotchée à mes PC... va falloir que je mette un cadenas internet..., une ceinture de chastetée du net quoi... la misère..

:lol: :lol: t inquietes Miss, le secret du poisson rouge, va peut-etre sauve ton couple :lol: :lol: :arrow:

en tout cas j espere que ce n est pas ce que je pense :geek: :geek: :geek:

il fait super chaud aujourd'hui oui, retour aux 36°C, mais appart bien isolé, là le soleil passe à l'ouest donc fermage de volets et allumage de clim, tout est OK ici!

Bah oui il va me récrire je le pense aussi.. Oui avec Ami téléphonique on a parlé de Ex.. il m'a dit lui aussi d'éviter de dire que l'Audi A3 s'appele comme ca car c'ets le nombre de siege bébé qu'on peut mettre sur la banquette arrière :lol: :lol: :lol:

ca m'a obligé à repassé sur mon ancien site de taf, les gens mettent un tps fou à me reconnaitre... Moi en Jupe c'était inimaginable...

bon par contre, y a t il un service d'object perdu ou je pourrais réclamer s'ils auraient pas retrouvé mes seins? parce que je minci oui, mais là... :o :? :shock: ou est ma poitrine bordel??!!! revient::: youuuuhhhouuuu!!!!! enfin bref pour ce que ca sert pour le moment...

sinon mon ex-ex-ex d'y a 20ans (mon tout premier amoureux en fait, de vacances...) m'a demandé en ami sur FB :shock: :shock: ils sont tous accroc ces enfoirés... mais 10-20ans APRES!!!!! espèces de mecs!

si tu veux des seins, je peux t en donner, j en ai a revendre :lol: :lol:

mais tu ne te sers pas juste dans cette region, chaque 100gr que tu prends dans mes seins tu prends 5 kilos ailleurs :lol: :lol: