lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"](La tête de Miss quand elle va lire tout ça demain !)[/quote] Le bourdel sur le topic de miss..... mmmh.... c'est la faute de Lily, tout est la faute de lily (faut toujours avoir un coupable pour chaque situation :lol: :lol: :lol:)[/quote] oh deconnes pas !!! Miss m a envoyé un MP car j avais disparu du forum... Elle à voulu mon retour... Ben elle est servie :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote]Nours, fais gaffes quand on sort d une relation serieuse il y à le systeme de relation pensement qui se met en place... Tu combles un manque...Tu ne recrées pas vraiment d histoire serieuse derriere... D où le fait qu il faille eviter les palns relation compliquées via internet et à distance... Tu crystalises trop de chose sur une relation passagere.. La plupart de ses choses étant les vestiges de ta precedentes relations et tes attentes...[/quote] J'en suis conscient, et je l'avais pris en compte. Ecoutez, c'est vraiment une fille extra, et effectivement, je sors d'une relation plus que sérieuse et je n'ai pas pu m'empêcher de les comparer avec mon ex... et je ne sais pas... y'a quand même quelque chose... J'avais fait bcp de concessions avec mon ex (la pire étant que je m'étais mis à écouter des comédies musicales ! Bon le sexe rare était bien lourd aussi), et sauf vice caché, je ne vois pas les même aspérités là. Mais bon bref c'est anecdotique. Ca a le mérite de m'éviter de tourner la tête au passage de toutes les filles. On va laisser évoluer la chose. Si tout va bien, je la vois en Aout, si ça se trouve, j'aurais évolué d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Allez cette fois c'est pour de bon, je dors. Pas le choix, j'ai plus de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sned t'es pas encore couché jeune abricot ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca y est j en prend encore pour mon grade ! Ce que Sned ne t a pas dit c est qu [b]il m a demandé[/b] d être attaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]PS: L'histoire du poisson rouge concerne d'ailleurs l'ex ex dont je parle dans mon message du dessus, la Belge du net (sont fous ces belges) :mrgreen:[/quote] Bon d accord ! Tu m as convaincu je reviens sur le fofo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]Chouqueeeeeeeeeeette !! 4h50, qu'est-ce tu fais là chouquette ? Tu te réveille ou tu t'es pas encore couché ? C'est le bronx sur le topic de miss Ben écoute, moi j'aurais bien voulu aller dormir mais lily m'a attaché et m'a forcé à écouter du henry dess pendant qu'elle se limait les ongles de pieds donc... me voilà[/quote] Oh oui un sacré Bronx :lol: Non je suis au boulot, je fais un peu des horaires de cinglés en ce moment ... Rentré à 2h du matin, au boulot à 4h et de 12h à 20h je suis tranquille donc je dors et je vais su le forum ... en fait je suis complètement décalé :lol: C'est donc pas ta faute Sned, mais fais attention la prochaine fois de ne pas te faire capturer si facilement, tu risquerais de finir en pruneau, jeune abricot !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Ca y est j en prend encore pour mon grade ! Ce que Sned ne t a pas dit c est qu [b]il m a demandé[/b] d être attaché...[/quote] Oh oui !! mais... serait peut-être temps de me détacher non ? Elle a vider tout le tube de crème chantilly sur moi, alors j'aimerais bien prendre ma douche et dormir. J'ai donné ce soir, je me sens utilisé pour mon corps. C'est dur à vivre tu sais... :arrow: :lol: Mais ce qu'elle ne te dis pas c'est qu'elle m'a dis qu'elle m'attacherais seulement si je lui fais gouter mes fessées[/quote] Et alors quel goût elles ont ces fameuses fessées ? ça serait dommage de cacher tant de chantilly .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Ca y est j en prend encore pour mon grade ! Ce que Sned ne t a pas dit c est qu [b]il m a demandé[/b] d être attaché...[/quote] Oh oui !! mais... serait peut-être temps de me détacher non ? Elle a vider tout le tube de crème chantilly sur moi, alors j'aimerais bien prendre ma douche et dormir. J'ai donné ce soir, je me sens utilisé pour mon corps. C'est dur à vivre tu sais... :arrow: :lol: Mais ce qu'elle ne te dis pas c'est [u][b]qu'elle m'a dis qu'elle m'attacherais seulement si je lui fais gouter mes fessées[/b][/u][/quote] C est à ce moment précis qu on à perdu notre regrettée Miss31, decedée d un infarctus en lisant son topic... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Quand Miss va se lever demain et venir poster vers 8h elle va se dire qu'on est complètement tarés et le pire .. c'est qu'elle aura raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ben une hsitoire qui débute par "il etait une fois une belge et son poisson rouge..." J avoue qu il y à du potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouqueeeeeeeeeeette !! 4h50, qu'est-ce tu fais là chouquette ? Tu te réveille ou tu t'es pas encore couché ? C'est le bronx sur le topic de miss Ben écoute, moi j'aurais bien voulu aller dormir mais lily m'a attaché et m'a forcé à écouter du henry dess pendant qu'elle se limait les ongles de pieds donc... me voilà[/quote] Oh oui un sacré Bronx :lol: Non je suis au boulot, je fais un peu des horaires de cinglés en ce moment ... Rentré à 2h du matin, au boulot à 4h et de 12h à 20h je suis tranquille donc je dors et je vais su le forum ... en fait je suis complètement décalé :lol: C'est donc pas ta faute Sned, mais fais attention la prochaine fois de ne pas te faire capturer si facilement, tu risquerais de finir en pruneau, jeune abricot !! :lol:[/quote] Tu bosses toujours de nuit ou c'est temporaire ? ouaaaaaaaais je me suis fais avoir grave, j'ai honte j'ai hoooooonte !! mais elle a usé de ses charmes ! j'ai été complétement pris au piège et puis elle m'a parlé de mes fessées et tu vois, j'adore donner des fessées du coups ça m'a rendu complétement foufou et puis en deux en trois mouvement j'étais attaché à la tête de lit et elle se délectait déjà de la chantilly Pouah, je me sens utilisé :o Donc, demain je lui donne la fessée parce que... OHHH ça va pas ça ! faut que je reprenne un peu les reines là !! hein chouquette ? faut leur montrer un peu à ces femelles !!! :lol:[/quote] Non c'est temporaire, je suis intérimaire pendant mes vacances universitaires, un peu comme l'ex de notre regrettée Miss justement ... et donc j'ai encore cette semaine et après ça sera plus calme au mois d'aout niveau boulot :lol: parce que pour ce qui est du niveau fessé, ça sera pas du tout plus calme :lol: Bien sûr qu'il faut pas qu'on se laisse faire Sned, non mais dis dont, on est des mâles nous ! Tu te sens utilisé, monopolisé comme dirait l'autre ... piouu ça pas simple Sned, sois fort, vas y, brise tes chaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Chouquette"][ Oh oui un sacré Bronx :lol: Non je suis au boulot, je fais un peu des horaires de cinglés en ce moment ... Rentré à 2h du matin, au boulot à 4h et de 12h à 20h je suis tranquille donc je dors et je vais su le forum ... en fait je suis complètement décalé :lol: C'est donc pas ta faute Sned, mais fais attention la prochaine fois de ne pas te faire capturer si facilement, tu risquerais de finir en pruneau, jeune abricot !! :lol:[/quote] Tu bosses toujours de nuit ou c'est temporaire ? ouaaaaaaaais je me suis fais avoir grave, j'ai honte j'ai hoooooonte !! mais elle a usé de ses charmes ! j'ai été complétement pris au piège et puis elle m'a parlé de mes fessées et tu vois, j'adore donner des fessées du coups ça m'a rendu complétement foufou et puis en deux en trois mouvement j'étais attaché à la tête de lit et elle se délectait déjà de la chantilly Pouah, je me sens utilisé :o Donc, demain je lui donne la fessée parce que... OHHH ça va pas ça ! faut que je reprenne un peu les reines là !! hein chouquette ? faut leur montrer un peu à ces femelles !!! :lol:[/quote] Non c'est temporaire, je suis intérimaire pendant mes vacances universitaires, un peu comme l'ex de notre regrettée Miss justement ... et donc j'ai encore cette semaine et après ça sera plus calme au mois d'aout niveau boulot :lol: parce que pour ce qui est du niveau fessé, ça sera pas du tout plus calme :lol: Bien sûr qu'il faut pas qu'on se laisse faire Sned, non mais dis dont, on est des mâles nous ! Tu te sens utilisé, monopolisé comme dirait l'autre ... piouu ça pas simple Sned, sois fort, [u][b]vas y, brise tes chaines [/b][/u]!![/quote] Nan :twisted: Pas tant que je ne lui ai pas donné mon autorisation :F :F :F :F :F :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"] Bientôt tu t’achète une audi comme l'ex de miss ? 8-) Tu reprends quand les études ? Mais grave ! on est les mâles dominants, faut claquer, fesser, à tout va. Elles ont besoin de ça sinon elles nous attachent, c'est mal ce qui c'est passé ce soir, trèèès trèèès mal ! Bon... euh... lily ? lily ? reviens !! indique moi au moins où t'as caché la clefs des menottes parce que j'avoue que j'ai un peu de mal à assumer mon rôle de mâle en révolution en étant attaché à la vue de tous :lol: :lol: :lol:[/quote] Ecoute j'ai été voir l'auto en question tout à l'heure et je me suis dit qu'elle était pas mal ... mais sinon c'est quand même pas du tout dans mes projets :lol: Je reprend mes études mi septembre, je fais du droit :) Oh oui, c'est très mal mais tu as compris ta douleur, tu le referas plus !! Une petite par ici, une petite par là, il y a que ça de vrai :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les clés, les clés .. merde je cherche, je cherche ... vite les clés ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon il fait presque jour ici ... j'dois malheureusement te quitter là Sned ... j'ai pas trouvé les clés ... je crois que tu ne dormiras pas beaucoup cette nuit :lol: 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ben punaise, heureusement que y'en a (comme Miss et moi), qui sont normaux hein!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]Elle est où la solidarité masculine ?? on voit bien que c'est pas toi qui te retrouve attaché hein :lol: C'est sur que je n'ai et ne vais pas dormir beaucoup mais lily sait que ça se payera. D'où son silence... Là elle se dit: "merde quand il se sera débarrassé des menottes je vais prendre très cher !!!" Entre nous, ça m'étonnerais même pas qu'elle ai déjà pris un billet pour l’antarctique grr Bon, si y en a un/une qui trouve une clef, ça serait sympa de donner un coups de main hein :lol:[/quote] Bon et alors ces clés ? Qu'est ce que ça donne ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 - J'ai fait beaucoup de Cha-cha-cha entre l'intériorisation et la rage. Mes complexes sur le poids ont largement alimenté mes doutes sur mon pouvoir de séduction et ont dû maintenir cette phase active longtemps. (Bon, même avec 16 kilos en moins, je reste obèse, mais je sais que ça va changer, et je sais que mon bagou fera le reste ;) ) Gronours, j'ai fait des aller/retour moi aussi, je me sentais (heu, l'imparfait ?) moi aussi incapable de plaire à nouveau alors que j'avais perdu tous mes kilos superflus lors de la rupture. Je crois que ces doutes sont inhérents au fait même d'avoir été quitté. En revanche, la rage est bien présente depuis des mois et je ne pense pas qu'elle disparaisse même si je suis maintenant en phase de relèvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouep, comme quoi cet article est vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="lilydr"]Les topics JRME passé minuit c est plus ce qu on pourrait penser :lol:[/quote] Oh que oui ... y'a une barrière symbolique je crois ... avant Sned est une vierge effarouchée, et après ... ben c'est un SM ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas de soucis Sned, je lui dirais :lol: ça va claquer, fouetter sec !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Laisse-les rentrer du taf, peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]Naaaan moi je fesse avant comme apres minuit ;) :o c'est moi le SM maintenant ? Quel retournement de situation :lol: Si tu croises Lily tu me l'envoi,[b] j'ai la main qui me démange[/b] :lol:[/quote] So much 50 shades of grey baaaaarg. Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: :lol: :lol: T'as vu depuis elle se cache, elle sait qu'elle est allée trop loin... me laisser attaché toute une nuit !! Ça mérite combien de fessées ça tu crois ? MISS, des news de patate ?[/quote] Mmm attend on va étudier la chose ... une bonne dizaine non ? Attaché nu et avec de la chantilly plein les oreilles quand même ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas sur les oreilles que ça a le meilleurs goût... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"]C'est pas sur les oreilles que ça a le meilleurs goût... ;)[/quote] Je pense que Sned est capable de trouver pire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas mal. Sauf que cette discussion me rappelle mon dernier rêve érotique, qui mettait en scène mon ex et un pot de Nutella... 2 fantasmes qui semblent si intouchables maintenant...! Edit : Salut Miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sned, pour le poisson rouge fou belge on se retrouve à 4h du mat' ? :lol: :lol: :lol: Gronours, tu peux mettre Nutella et chantilly si tu veux, tu vois ça avec Sned, la petite lily va souffrir ce soir :lol: Coucou Miss, bien sûr qu'il va pas attendre septembre ton ex, il va te réécrire bien avant, tu verres ;) Tu as passé un bonne journée ? Il fait chaud sur Toulouse ? Vous avez parlé de ex avec ami téléphonique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]oui ca va le moral... j'ai super la peche en fait et suite à traitement carrence vit D, en fait les résultat d'analyse montrent que je suis en overdose de vit D cette fois (+50% du taux max normal).. j'ai mangé avec "copain à ex" (enfin copain téléphonique surtout) mais bon je pense qu'il fera rien... il veut pas se méler du truc... Je garde espoir... mais bon, s'il mets des mois à se sentitr prèt à avoir une simple "petite amie"... bah j'risque de pas l'attendre parce que j'en ai marre d'attendre un truc hypothétique là... merde quoi on va avoir 38ans alors MERDE. Va falloir que je me motive pour pas passer 100% de mes vacances devant le forum... je suis vraiment adict mais du coup je NE VIS PAS.... scotchée à mes PC... va falloir que je mette un cadenas internet..., une ceinture de chastetée du net quoi... la misère..[/quote] :lol: :lol: t inquietes Miss, le secret du poisson rouge, va peut-etre sauve ton couple :lol: :lol: :arrow: en tout cas j espere que ce n est pas ce que je pense :geek: :geek: :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]il fait super chaud aujourd'hui oui, retour aux 36°C, mais appart bien isolé, là le soleil passe à l'ouest donc fermage de volets et allumage de clim, tout est OK ici! Bah oui il va me récrire je le pense aussi.. Oui avec Ami téléphonique on a parlé de Ex.. il m'a dit lui aussi d'éviter de dire que l'Audi A3 s'appele comme ca car c'ets le nombre de siege bébé qu'on peut mettre sur la banquette arrière :lol: :lol: :lol: ca m'a obligé à repassé sur mon ancien site de taf, les gens mettent un tps fou à me reconnaitre... Moi en Jupe c'était inimaginable... bon par contre, y a t il un service d'object perdu ou je pourrais réclamer s'ils auraient pas retrouvé mes seins? parce que je minci oui, mais là... :o :? :shock: ou est ma poitrine bordel??!!! revient::: youuuuhhhouuuu!!!!! enfin bref pour ce que ca sert pour le moment... sinon mon ex-ex-ex d'y a 20ans (mon tout premier amoureux en fait, de vacances...) m'a demandé en ami sur FB :shock: :shock: ils sont tous accroc ces enfoirés... mais 10-20ans APRES!!!!! espèces de mecs![/quote] si tu veux des seins, je peux t en donner, j en ai a revendre :lol: :lol: mais tu ne te sers pas juste dans cette region, chaque 100gr que tu prends dans mes seins tu prends 5 kilos ailleurs :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [quote Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est marrant y'a plus un homme pour donner des conseils là :lol: Ex ex ex d'y a 20 ans tu vas l'ajouter ? c'est celui qui t'a trompé au camping non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh y'a encore beaucoup de cadavres dans ton placard Miss ?? :lol: Va falloir faire le ménage là dedans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 non les oufs... je lis lily de partout... je refuse toute responsabilite pour les post passes 23h59... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="lilydr"]non les oufs... je lis lily de partout... je refuse toute responsabilite pour les post passes 23h59...[/quote] Je crois que Sned et Gronours t'ont préparé une petite surprise pour ce soir ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) b Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah non, s'il vous plait, mon Nutella, c'est réservé à mon ex et à mes rêves... On peut négocier pour la Chantilly, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]bon... j'ai essayé de faire une sieste tout à l'"heure... impossible... mais j'ai juste eu le tps de me dire que si EX répond plus depuis qu'il est chez lui, c'est peut etre qu'une fille l'y a retrouvé... mais bon j'me fais des films peut etre ... ou pas... en tout cas je m'autto-blesse là... bref.[/quote] Je crois que tu as raison tu "t'auto blesse", tu te fais du mal, car cela m'etonnerait serieusement qu'il ai une autre fille ds sa vie!! Ses reponse a tes mails aurait été différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui c'est ça. Je trouvais que ça collais bien à mon histoire : Un ours avec une manette de X-Box (que je n'ai pas, je suis exclusivement PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bon, Y sont ou les poissons rouges bordel??? SNED??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh ben je pense que bcp font la confusion ! Je vais finir par changer d'avatar... Je suis en mode peacefull en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés