Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"]Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?[/quote] @Annick....

Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="annick15"]Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?[/quote] @Annick....

Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:o :o :o :o :o :o :o :o ANNICK !!!![/quote]
Non mais je rêve !!!

Sned qui joue les vierges effarouchées ! Attends c est pas toi qui lui proposait de lui faire un gosse pour Septembre y à pas 24h ??? :siffle:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote]Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?[/quote] Le début est correct (beau * mouahahah *, cheveux foncés) la fin pas du tout (je suis blanc comme une craie). En gros je ressemble à un italien.

Sinon, vous être tous en train de mater le pr0n de Canal+ ou quoi ? Je vous sens chauds bouillants !

Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge !

[quote="lilydr"]Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;)

Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????
Boundage, venant de bound = attacher, lier !

En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...

Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol:

[quote="Gronours"]Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Docteur, est-ce que je suis normal ?!?[/quote]
Même dans le SM hard, tu finis par te rendre compte que le pouvoir c est toujours le dominé qui l a et non le dominant. ;)

@Sned à non attacher n a pas forcement de rapport avec le SM.. Avec le boundage oui mais le SM pas vraiment... Si ce n est qu il s incrit dans le même scenario un dominant et un dominé.

FiftyShade.... Y a mieux comme reference en la matiere !

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;)[/quote]
EGOISTE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Naaaaan, elle aimait ne rien faire (ça me fait bizarre d'en parler). Je crois que pour le coup elle aurait bien voulu être soumise, mais je me défonçait tellement pour qu'elle prenne un pied monstre à chaque fois que je me sentais comme son obligé.

D'ailleurs je crois que les fois où elle a le plus aimé, c'est les fois où je jouais à m'arrêter juste avant son orgasme jusqu'à ce que je décide d'aller au bout sans lui dire.

[quote="Gronours"]Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Docteur, est-ce que je suis normal ?!?[/quote]
:o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rire est bon pour la sante, et bien je suis en pleine forme ce soir!!!!!!

[quote="Gronours"]Ok, je vois.

Merde, ça m'excite même pas. Saleté de rupture.[/quote]
C est normal Nours !!!

T inquiete, tu es parfaitement normal !

Je n arrive pas à m imaginer avec quelqu un d autre dans ce genre de moment que mon ex (d ailleurs c est peut être mieux que M. Beau Gosse avec qui j ai rendez vous mardi ne soit pas entreprenant)...

L ennuie c est que seul mon ex me donne envie, et dans la minute qui suit, je realise que l on est plus ensemble, ça fait mal... et ma libido disparait....

Cercle vicieux ... :(

[quote="lilydr"]Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????
Boundage, venant de bound = attacher, lier !

En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...

Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Ta sexualite est trop compliquee et intelect Lily :)
J'y comprend rien lol :lol:

[quote="Gronours"]Tu as dit à M. Beau Gosse que tu sortais d'une rupture et que tu ne savais pas trop où tu en étais ?

(on est en train de transformer le topic de Miss en forum général)[/quote]
Il se trouve que mon Ex m a lui même presenté M. Beau Gosse :twisted:
Il sait donc très bien ce qu il en est puisqu à la base c est son ami :o :mrgreen:

Ben écoutez puisque vous en parlez, j'ai trouvé ces phases du deuil et je trouve qu'elles collent bien à ce qui m'est arrivé : http://mariesoleilcordeau.com/les-5-phases-du-deuil-amoureux

(on est bien d'accord, le site est une vaste connerie, mais les descriptions de ces phases ressemblent plus à ce qui m'est arrivé que les phases "classiques" du deuil).

J'attire votre attention sur la phase de sevrage.

[quote="Sned-x3"]Miss elle va se connecter demain sur son topic, elle ne va plus rien comprendre. Entre la sexualité intellect de lily, les histoires dominant dominé de gronours, mes commentaires par ci par là et l'incompréhension d'annick. Quelle bande on fait :lol:[/quote]
Je me disais que demain y en à une qui va se tapper un de ces fou rire devant son topic :lol:

Et encore, on n a pas abordé cette histoire de poisson rouge ! Hein Sned :siffle:

Euh non ! Mon Ex ne me l a pas presenté du tout comme un pretendant pour moi !
C etait son chaperon, son homme de confiance :lol:

Habituellement je n accepterais pas d invitation de la part d un mai de mon Ex mais bon avoir fait de moi sa maitresse pendant pret de 5 mois et me le claquer comme ça en plein visage c est pas tres galant non plus hein ! Et surtout qu il ne l a ramene pas sur le sujet si ça lui vient aux oreilles parce que moi ca va faire plus d un mois que j essaie de ne pas l imaginer avec son "autre" femme !

Puis c est Beau Gosse qui me relance ;)

Ben je me suis mise avec lui 6 mois apres une relation qui m avait laissé à l état d épave (hein Annick ;) ).
J avais envie d un mec gentil et attentionné... J avi vu tout ça en lui... Et puis de plus en plus j ai commencé à m attacher...
Au bout de 4/5 mois je trouve son comportement etrange. Je le cuisine... Il m annonce qu il est en couple depuis... 4 ANS !!!
Il me dit qu il m aime blablabla oui mais il l aime aussi donc pour moi c est niet ! J ai du le quitter (si ça c est pas la blague !)...
Il est parti ( à 7000km) ne me contact quasiment pas (hormis un message de reponse à un message que je lui ai posté une soirée de beuverie...) j ai pas repondu à son message... C etait notre dernier "contact" il y à un peu plus de 3 semaines....

Classe non ?

PS: Je ne post pas dans votre histoire, je trouve cette histoire lamentable et honteuse... Je t en parle parce que tu m as demandé (à bon droit) mon "passif" recent... :)

Comment ça Cuba ???

Et ho l'ile voisine c est Haiti ! Tu vas pas me faire le coup deux fois Annick !
Fais de beaux reves ma belle !

J hesite entre la rage et le relevement... je vais mieux... Je rêve de le voir revenir... Mais je n y crois que tres peu... J envisage de plus en plus une nouvelle histoire... Mais pas tout de suite, pas avec Monsieur Beau Gosse... Lui c est vraiment juste pour me changer les idées...(et non ce n est pas mecahnt pour Beau Gosse c est un coureur nottoire avec 3 copines en même temps...donc le bon candidat pour une aventure platonique ;) )

BN annick et à demain.
[quote]Tu en es où toi ? sevrage ou tu passe à l'intériorisation ?[/quote] J'en suis au relèvement ^^ Mais je ne suis pas à l'abri d'un rollback, d'ailleurs ne vous attendez pas à avoir écarté une phase définitivement. L'ordre est parfois aussi différent.

Ma rage a été à la fois positive et négative cependant, je me suis mis à l'insulter dans ma tête tout en trouvant la force de me mettre au sport (et quand on pèse 135 kilos, c'est pas évident).

Jaloux ? Y a pas de quoi vraiment ! J ai juste appris de ma derniere separation.

Dernier bisous avec mon Ex le 20 juin dernier interdit le 7 Juillet...
Un appel en absence pas de message de ma part et un mot sur Fb un soir de beuverie... Basta pas plus... Sr depuis le 7 donc....

C est bien qu elle te relance même si ça rend le SR plus dur, ca veut aussi dire qu il y à matiere à discuter... Essayes !!! Ne serait ce que pour toi ...

@Nours: C est con que vous vous osyez connus si jeune elle et toi... Elle va te regretter, pas maintenant, pas tout de suite.. Mais en quasi un an de JRME t es le premier mec sur qui je fiche mon billet que l ex aura des regrets... En plus tu l as mal preparé au celibat... Elle risque de souffrir dans sa prochaine histoire.... Et puis malgrés tes complexes mets toi à la natation... Va pas te flinguer tes articulations pour un complexe ! Tu n as ni le poid, ni l entrainement pour faire subir ce regime draconien à ton corps ! En plus ça harmonise le corps, developpe les epaules (sexyyyyyyyyyyyyy) et rafermie la peau (pas mal quand on perd du poid !!!)...

Ahahah !

J'en suis à 2 mois de rupture + 2 jours et à 5 semaines de SR (avec quelques communications pour qu'elle vienne récupérer ses affaires). J'ai culpabilisé d'en arriver si vite là, mais finalement, tant mieux. On respire.

Si je dois apporter mes ressentis personnels :
- La dévastation c'est la douleur à l'état pur. J'ai même songé à me flinguer.
- Le sevrage est terrible, j'avais le corps en flamme qui la réclamait, on pense qu'un petit coup de caresses sur le sexe suffit, il n'en est absolument rien. On rêve de sexe avec elle, notre peau la désire et on sent parfois son goût sur nos lèvre. Et ça n'a rien d'agréable parce qu'on se dit qu'on ne l'aura plus jamais.
- J'ai fait beaucoup de Cha-cha-cha entre l'intériorisation et la rage. Mes complexes sur le poids ont largement alimenté mes doutes sur mon pouvoir de séduction et ont dû maintenir cette phase active longtemps. (Bon, même avec 16 kilos en moins, je reste obèse, mais je sais que ça va changer, et je sais que mon bagou fera le reste ;) ) Ca a été de loin les 2 phases qui ont duré le plus longtemps.
- Je l'ai déjà dit mais je le répète : Dans la rage, il y a aussi de la colère. J'ai fantasmé sur le fait d'être violent envers elle (et Dieu sait si je suis doux et calme), j'ai voulu très fort que son next, si elle en avait un, la trompe et la fasse souffrir. J'ai alimenté cette colère par le souvenir de la rupture, et jusqu'à aujourd'hui j'en garde un peu de trace (c'est ce qui me fait penser que ce sera compliqué que je lui laisse un chance de revenir, parce que oui, le relèvement, c'est aussi quand on pense que l'ex est perdante dans l'histoire...)

Voilà voilà.

Quant à ces dames, je crois bien qu'en ce moment, mon coeur se languit de quelqu'un (eh oui déjà - mais a priori je vais me faire éjecter), désolé ;)

[quote="lilydr"] @Nours: C est con que vous vous osyez connus si jeune elle et toi... Elle va te regretter, pas maintenant, pas tout de suite.. Mais en quasi un an de JRME t es le premier mec sur qui je fiche mon billet que l ex aura des regrets... En plus tu l as mal preparé au celibat... Elle risque de souffrir dans sa prochaine histoire.... Et puis malgrés tes complexes mets toi à la natation... Va pas te flinguer tes articulations pour un complexe ! Tu n as ni le poid, ni l entrainement pour faire subir ce regime draconien à ton corps ! En plus ça harmonise le corps, developpe les epaules (sexyyyyyyyyyyyyy) et rafermie la peau (pas mal quand on perd du poid !!!)...[/quote] :oops:

Le soucis avec la natation, c'est qu'il faut commencer par assumer son corps, pour le montrer. Je le faisais très bien jusque là, mais depuis la rupture, quelque chose s'est cassé en moi, et je ne me supporte plus gros.
Bon d'ici une semaine, mes parents m'emmènent dans une des plus beaux hôtels de Tunisie qui fait thalasso, et je vais nager tout mon saoul !

Mais euh ! On fait que'd'parler de moi !

Sned, topo, vite !

C'est particulier, être gros. Je l'ai tjs été, et on finit par se complaire en "bon copain". Rôle que j'essaye de tenir au mieux sur ce forum. C'est devenu mon identité, et j'en suis fier. Mais du coup, même sans être timide, on a du mal avec les filles. C'est pour ça que mon ex va me manquer, elle a tout de suite vu l'intello marrant et pas le petit gros.

Quant à l'heureuse élue, aha, j'en dis pas trop, mais je lui ai fait part de mes inclinaisons naissantes et je pense qu'elle se sent flattée, mais sans plus. Il faut dire que je suis un gros malin qui a un coeur suffisamment con pour tomber amoureux d'une fille sur le net qu'on a jamais vu et qui habite à l'autre bout de la France - très très fort...

Moi j'ai 2h78 sur la mienne.

Sur Haiti pourquoi ? :lol:

Nours, fais gaffes quand on sort d une relation serieuse il y à le systeme de relation pensement qui se met en place... Tu combles un manque...Tu ne recrées pas vraiment d histoire serieuse derriere... D où le fait qu il faille eviter les palns relation compliquées via internet et à distance... Tu crystalises trop de chose sur une relation passagere.. La plupart de ses choses étant les vestiges de ta precedentes relations et tes attentes...

Je ne te fais pas la morale, je te dis juste de faire gaffe ! ;)

[quote="Gronours"]Je crois qu'elle s'est dit que comme tu partais, elle n'avais plus d'intérêt à rester ici ^^

Bon je vais rejoindre le dieu Morphée. J'ai un bel édredon qui m'appelle...

Bonne nuit ici et bon courage.

(La tête de Miss quand elle va lire tout ça demain !)[/quote]

Oh hé les gars, j ai le droit de me faire à manger aussi...

Bonne nuit Nours !!! Et je suis d accord je pense que Miss va halluciner.. Entre le BDSM, la piscine, les poissons rouges et nos histoires de coeur... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...