Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Docteur, est-ce que je suis normal ?!?

Même dans le SM hard, tu finis par te rendre compte que le pouvoir c est toujours le dominé qui l a et non le dominant. ;)

@Sned à non attacher n a pas forcement de rapport avec le SM.. Avec le boundage oui mais le SM pas vraiment... Si ce n est qu il s incrit dans le même scenario un dominant et un dominé.

FiftyShade.... Y a mieux comme reference en la matiere !

Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;)

EGOISTE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Naaaaan, elle aimait ne rien faire (ça me fait bizarre d'en parler). Je crois que pour le coup elle aurait bien voulu être soumise, mais je me défonçait tellement pour qu'elle prenne un pied monstre à chaque fois que je me sentais comme son obligé.

D'ailleurs je crois que les fois où elle a le plus aimé, c'est les fois où je jouais à m'arrêter juste avant son orgasme jusqu'à ce que je décide d'aller au bout sans lui dire.

Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Docteur, est-ce que je suis normal ?!?

:o :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Le rire est bon pour la sante, et bien je suis en pleine forme ce soir!!!!!!

Ok, je vois.

Merde, ça m'excite même pas. Saleté de rupture.

C est normal Nours !!!

T inquiete, tu es parfaitement normal !

Je n arrive pas à m imaginer avec quelqu un d autre dans ce genre de moment que mon ex (d ailleurs c est peut être mieux que M. Beau Gosse avec qui j ai rendez vous mardi ne soit pas entreprenant)...

L ennuie c est que seul mon ex me donne envie, et dans la minute qui suit, je realise que l on est plus ensemble, ça fait mal... et ma libido disparait....

Cercle vicieux ... :(

Ah moi, je n'ai même pas envie. Je veux des caresses, des câlins et purée, je veux passer ma main dans des cheveux de femme, mais j'ai tout en berne.

Edit : C'est un peu déconcertant d'ailleurs.

Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????

Boundage, venant de bound = attacher, lier !

En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...

Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ta sexualite est trop compliquee et intelect Lily :)

J'y comprend rien lol :lol:

Tu as dit à M. Beau Gosse que tu sortais d'une rupture et que tu ne savais pas trop où tu en étais ?

(on est en train de transformer le topic de Miss en forum général)

Il se trouve que mon Ex m a lui même presenté M. Beau Gosse :twisted:

Il sait donc très bien ce qu il en est puisqu à la base c est son ami :o :mrgreen: