lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 T es sur la bonne voie Nours...Continus tes efforts cela finira par payer !Et Miss, te prend pas trop la tête, ton Ex te recontactera si il a quelque chose d important à te dire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lily!!!!!!!!!!!!!! :)Tu passes et tu ne me dit pas bonjour???Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non? @Annick....Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lily :)Combien de betises tu peux dire????????Comment vas-tu?Tu part bientôt en weekend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis d humeur taquine ;) Je t ai repondu en MP ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non? @Annick....Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o :o :o :o :o :o :o ANNICK !!!! Non mais je rêve !!!Sned qui joue les vierges effarouchées ! Attends c est pas toi qui lui proposait de lui faire un gosse pour Septembre y à pas 24h ??? :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Les topics JRME passé minuit c est plus ce qu on pourrait penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non? Le début est correct (beau * mouahahah *, cheveux foncés) la fin pas du tout (je suis blanc comme une craie). En gros je ressemble à un italien.Sinon, vous être tous en train de mater le pr0n de Canal+ ou quoi ? Je vous sens chauds bouillants ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 tu es blanc comme un cul de francais plutôt non ? :lol: C'est moins élégant qu'italien :(Mon histoire est dans ma signature. Je suis bavard et j'avais besoin de parler, donc arme-toi de courage. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le BDSM ? C'est quoi le BD ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 BD ???Des livres avec des images :lol:Boundage: l art d attacher et de soumettre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)Docteur, est-ce que je suis normal ?!? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????Boundage, venant de bound = attacher, lier !En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés