Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord. Je pense que ça ne t’apportera pas ce que tu recherche. J'ai eu quelques contacts avec mon ex pour des banalités de ce genre et à chaque fois, je me suis dis "nous n'avons plus à parler de ce genre de choses, elle veut me mettre au rang d'un inconnu, soit!".

Il me parait évident que ça risque de tourner autours du pot et devenir potes après une relation de ce genre, je n'y crois absolument pas, surtout quand au moins un des 2 à des sentiments...

A toi de voir mais ça me paraît risqué.

Situation parfaitement inverse à la mienne. Moi, le fin mot de l'histoire, c'est le sex appeal.

C'est bien d'un sens que tu ai de si bons contacts avec lui, il s'inquiète de ta situation mais bon... pas facile de créer le manque qu'il pourrait ressentir pour toi avec autant de contacts.

Miss je viens de lire tout depuis hier soir, j'avais pas encore eu le temps. C'est génial il t'a encore envoyé un message très tard ... non profite un peu de cette mini victoire :) Après c'est pas grand chose oui, mais c'est déjà beaucoup. Il reprend peut être un peu confiance en lui le bougre :lol:

Depuis ta réponse, il n'a pas répondu ?

Sned et Annick pour quand le bébé JRME ? :lol:

Pub gratos pour la audi a3, j'ai moi aussi été la voir sur Google :lol:

3 sièges bébés ?? WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssssssssss nonnnn !!!! :lol:

ca me fait rire, la zonefriend, comment voulez-vous que Miss lui parle. Miss je comprends tres bien ce que tu dit lorsque que tu dit qu il doit te connaitre d une autre facon que sexuelle, ou que vous soyez autre chose que sexe friend. Mais la seule facon que tu peux attendre ce but, c est justement en enlevant les mots relies au sexe dans ton language, meme t-shirt mouille.

Oh tiens, je ne suis pas d'accord avec annick, pour une fois. Peut-être que je manque de sensibilité féminine...

Il faut essayer de se mettre à la place de l'ex, pas de Miss. Regardons ce qui pourrait lui plaire, et son regard sur son elle. Miss, tu peux essayer d'interpréter ça le plus objectivement possible ?