Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis sur qu'il va te repondre d'ici peu, il doit bien penser a toi. Je te fais confiance pour le message tu va trouver qqe chose de drole et sympa. Avec l'AUDI A3, il va passer de "looser" à WINNER with Miss31, le top!! si je peux te donner un conseil le premier RDV faite le ds un endroit neutre, bar, resto comme ça pas trop de risque de craquer et de s'allonger si je peux me permettre!! Ouais evites le siege bébé pour l'instant, cela viendra avec le temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Et bien, Ex réagit en ce moment, c'est cool!!!Le SR de 3 mois l'a fait reflechir on dirait, et il veut eviter de le revivreC'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est vrai que ça commence à sentir bon. Il faudra juste que tu instille un soupçon de tension sexuelle (que tu ne dois pas concrétiser ! SURTOUT PAS !) pour ne pas tomber dans la friendzone. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pas mal, pas mal... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bien bien même je dirais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah ah, elle est quand même nulle cette pub patate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors bien dormi, tu as du faire de beaux reves???Pour la réponse je la trouve très bien avec de l'humour, je pense qu'il a du t'imaginer avec le tee-shirt mouillé!! Lol. Et il n'y a pas une petite invitation a regarder une série pendant des longues soirées d'hiver????J'attend sa réponse avec impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour Miss,je vais prendre un peu le contrepied des commentaires ici et j'en suis désolée.Je trouve pas ça forcément "bien" d'entretenir un dialogue un peu "friendly" avec monsieur... Du coup, il n'a pas d'effort particulier à faire, il ne te perd pas, vous êtes bon amis, parler de sa voiture, de tes inondations, je ne trouve pas que ce genre d'échanges pourrait mener à ce que tu cherches, en tout cas aujourd'hui. Et je dis bien AUJOURD'HUI.Je pense que tu devrais faire plus la morte, tu ne veux pas être son amie? C'est un peu radicale je sais, mais si tu souffres encore de la situation, je ne trouve pas qu'entretenir ce rapport te fera du bien à long terme. Surtout si au final lui ne bouge pas. Tu t'accroches, c'est humain. Mais je pense que tu pourrais rétablir ce lien qu'après t'être "réparée".En ce sens, si au final, rien ne se passe, ça ne t'affectera pas autant que ça pourrait le faire aujourd'hui.Je sais que c'est dur de couper le lien, ça fait mal, je le vis aujourd'hui. Mais je sais que si je devais communiquer avec mon ex maintenant, j'aimerais pas qu'il me parle de ses problèmes de voiture alors que moi j'ai le cœur qui agonise à attendre un véritable GESTE de sa part...A toi de voir, mais penses à toi surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés