Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) .. Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Halala, le souci des week-end qui ne sont pas organisés, je connais je suis déjà dans mon lit un samedi soir :-( Tu es conne non, tu es amoureuse et tu sens qu'il a manqué juste un coup de pouce pour que cela fonctionne entre vous! Courage miss, je suis sure que tes efforts vont finir par payer avec ou sans Mr ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je comprend ton impatience miss, mais peut être qu'inconsciemment tu allais vers des hommes qui n'étaient pas prêts ou qui avaient peur de s'engager, la tu es en train de travailler sur toi, de changer, je suis sure que ca aussi ca va changer... Maudit chat, il n'a pas de maitre? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 j'tai un peu laché Miss hier soir, on a eu une coupure de courant, c'est revenu qu'il y a une heure ... Vous avez pas eu d'orages à Toulouse ? Tu verrais tous les arbres couchés ici :lol: J'ai lu tes dernières interventions, tu sais il ne faut pas te mettre la pression Miss, que ce soit pour ton couple, ton désir d'enfant ou tes we ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) vce v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Miss31"]relu les 3 derniers emails de Ex post SR. en lisant de facon plus négative ou objective (je sais plus..), je ne vois aucun sentiment d'amour, aucun signe de manque de sa part... j'ai presqu'envie de le provoquer maintenant;.. de lui dire "j'aurais pas besoin de faire attention aux connard si tu étais mon mec!" et aussi "de toute faocn je crois que j'ai rencontré qqun de bien alors on verra bien!" (gros mensonge débile). merde j'suis pas rendue, pas guérie du tout. Mais bien seule et malheureuse ca oui, et c'est bien ma faute de m'etre accrochée à lui come ca aussi longtemps... que j'en suis là aujourd'hui.. au milieu de nule part ce dimanche vza etre bien pourri je le sens[/quote] Miss arrêtes de voir le tableau si noir, tu n'es pas du tout au milieu de nul part ... et tu sais que si tu as besoin on est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et encore une fois, les paroles des ex post-rupture sont déformées par leur colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est une forme de colère. Froide, sourde, mais une colère quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Il peut-être en colère contre lui-même, ou contre la relation qui ne le satisfait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Miss tu sais c'est difficile de te conseiller quelque chose parce que ton ex est spécial dans le sens où il n'y en a pas deux comme lui ... mais pour t'aider à résister et à ne pas faire n'importe quoi il faut bien que tu te rappelles que ce qui compte ce sont les actes et pas ses paroles, oui il te dit peut être qu'il a des sentiments pour toi, qu'il est mal dans sa peau ... mais et après ? où sont ces actes ? On les voit pas nous ... n'oublie pas : les actes plutôt que les paroles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Coucou Miss, Ton email ressemble a un email d'adieu. Je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) [q Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le pire, c'est que le SR n'a pas eu d'effet sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, je comprends tout ce que tu ressens Miss. Ca fait mal. Que penses-tu d'un sms spontane de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Miss mais tu nous as nous !! on est peut être pas aussi beaux, aussi bons au lit que ton ex mais au moins nous, on est là .. alors si c'est pas pour toi, c'est pour nous que tu dois te battre ... allez, comme dis Gronours, le vrai problème c'est que ton SR n'est eu aucun effet sur toi !! Allez Miss, on lâche rien, on se force à sortir, on bouge, on danse, la vie est BELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Quand même d'accord avec Chouquette Miss. :) Tu peux lui envoyer un sms leger, comment se passe ton Dimanche? Mais la vraie question est, veux-tu etre avec lui avec ce qu'il peut t offrir en ce moment (pas de problème si tu es heureuse) ou maintenant que tu avances dans ta vie,ca te fait peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourquoi, il t a dit qu'il était tranquille et debarrasse de toi? Je n'ai pas lu ca sur ses messages. Il ecrit que tu es barges, okay, et puis, il n'y a pas de mal a etre barge, lui est lache et tu l'aimes quand même. Quand un homme est vraiment pas interesse, il ne prends pas le temps de repondre. Non, il ne va pas t offrir le mariage, mais je ne pense pas qu'il est heureux de s'etre debarrasse de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et les rejets sur internet, tu peux en parler avec Bibifoc, elle a des hsitoires incroyable!!!!!! Rien de perso non plus. Vous n'etes pas responsable de la lachete et de la connerie des autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ben ouais, pas de mal a être barge, regarde moi, jsuis completement jetée, ca me pose pas de problèmes dans la vie (comment ça "prends tes pilules???" :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Ben ouais, pas de mal a être barge, regarde moi, jsuis completement jetée, ca me pose pas de problèmes dans la vie (comment ça "prends tes pilules???" :mrgreen: )[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour Oui, je confirme qu'on peut être barge et le vivre très bien :) ! Mais bon ce que tu ne vois pas (parce que tu as le nez dans le guidon) c'est que: - Si tu trouves ton dimanche interminable c'est parce que c'est toi qui le veux.... - Si tu trouves ses messages négatifs, c'est parce que c'est toi qui les interprètes comme ça... - Si tu "cherches" une compensation sur les site genre AuM (qui est une belle daube) c'est parce que tu as fait le choix d'y aller... En fait, tout ce qui se passe, c'est toi qui le génères... génères donc des choses positives et tu vas voir que ça va aller beaucoup mieux... Arrête de focaliser sur le fait d'être toute seule, tu n'es pas la seule au monde dans ce cas et ça n'a jamais tué personne... Donc hop, donnes toi l'impulsion nécessaire pour avancer, il n'y a que TOI qui puisses le faire (et ce n'est pas en attendant un éventuel retour sur tes messages que ça va arriver)... Bonne fin de dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et ben il est très très bien ce mail....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah ouais nan tu demandes pas ca en revanche....penses tu que ces échanges de mails peuvent l'amener a réfléchir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui il est très bien ton message Miss !! Ta cuisine ? ça va quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Rho ma belle, franchement les inondations, c'est horrible...je compatis, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Très bien ton message Miss, c'est le mieux ! Et l'humour, cela ne peut-être que bénéfique. Et comme je te le disais, tu peux le voir et ne pas coucher avec lui. Tu nous tiens au courant hein pour sa réponse... Bon courage, bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon si ça va, c'est le principal hein Miss ;) bon courage pour l'attente de la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) [quote Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) g? Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hehey la réponse est bon signe... mais il t'enferme tjs dans le mm schéma :( Evidemment qu'il ne faut pas accepter son invitation ! Dans quelques temps, tu pourras lui proposer un verre, mais là c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Wahoouuu Miss, il y en a une qui va revevoir une fessee de la part d ex lol je rigole. oui, son message est bien, et il ne faut pas etre radicale avec lui, tu l a invite a te joindre dans la piscine de ta cuisine et il t a repondu de la meme maniere. maintenant, je te conseille, de ne pas utiliser les mots amis, amants, etc. vis les choses au lieu de les nommer. tu peux lui repondre avec un truc leger, cool pour ta Audi, j espere que tu me feras un tour avec ta nouvelle voiture.. sans lui parler du Jacuzzi, ne reviens pas en charge sur le sexe (meme si on en creve lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est bien cette réponse, il s'améliore le petit :lol: ça doit te faire plaisir Miss, on voit qu'ex avance ... même si il faut rester sur tes gardes c'est que du positif !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'aime tellement cette Miss là !! :) Tu es dans le bon là Miss, continue comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ca me fait tellement bizarre de voir des femmes exprimer leur désir... la seule femme que j'ai connue n'a jamais été très prolixe sur la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés