Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hehey la réponse est bon signe... mais il t'enferme tjs dans le mm schéma :(

Evidemment qu'il ne faut pas accepter son invitation ! Dans quelques temps, tu pourras lui proposer un verre, mais là c'est trop...

Wahoouuu Miss, il y en a une qui va revevoir une fessee de la part d ex lol je rigole.

oui, son message est bien, et il ne faut pas etre radicale avec lui, tu l a invite a te joindre dans la piscine de ta cuisine et il t a repondu de la meme maniere.

maintenant, je te conseille, de ne pas utiliser les mots amis, amants, etc.

vis les choses au lieu de les nommer.

tu peux lui repondre avec un truc leger,

cool pour ta Audi, j espere que tu me feras un tour avec ta nouvelle voiture..

sans lui parler du Jacuzzi, ne reviens pas en charge sur le sexe (meme si on en creve lol)

De retour après 2-3 jours d'absence sur le forum, déjà Miss toin mail était super bien (tu me diras c'est facile quand on connait la fin:!!!!MDR), et la réponse est au top, pour le jacuzzi a eviter peut etre pour ne pas que cela dérape (car ce genre de moment romantique peut vite partir en .....).

Mais bon sa réponse est excellente, je suis supper content pour toi, tu vois il y a du positif dans toiut ça. La prochaine fois propose lui de t'emmener dans sa nouvelle voiture, tu as raison il va se sentir "homme" qui a réussi et il va reprendre confiance en lui doucement mais surement!!

Evites d'employer les mots "amis, amants..." tu verras avec le temps tu pourras employé le mot petit ami!!!!

Super, profites, tu le mérites.

oui merci Will.

Bah là j'me suis dit qu'il allait sans doute le proposer lui meme, de me faire un tour en voiture, alors j'attendrais que ca vienne de lui au lieu de recommencer à tout lui suggérer à sa place.. C'est à lui de me reconquérir un peu alors je dois lui laisser qq occases qd meme.

je suis sure qu'il pense à moi, apres sa longue journée de retour sur Toulouse, et je parie qu'il me fera un mail d'ici vendredi.

Je lui en ferais un autre en fin de semaine, j'vais bien trouver qq trucs rigolo et détendus du string à lui sortir d'ici là et surtout je lui dirais "ouf enfin en vacances je débranche le cerveau!"

C'est con mais j'espere que cette voiture va remplacer ce qu'il esperait du CDI pour lui redonner la peche, je suis allée voir des visuels d'audit A3 et je pense que oui il va se sentir moins "looser" que jusque là... (et puis dans une audi A3 ya carrément la place pour un siege bébé :mrgreen: (naann jamais d'la vie j'lui sors ca promi!))

:lol: :lol: :lol: bien essaye le coup du bebe lol

moi, j ai aussi la Audi A3, avec le toit ouvrant pour ejecter les envies de bebe lol