annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourquoi, il t a dit qu'il était tranquille et debarrasse de toi?Je n'ai pas lu ca sur ses messages.Il ecrit que tu es barges, okay, et puis, il n'y a pas de mal a etre barge, lui est lache et tu l'aimes quand même.Quand un homme est vraiment pas interesse, il ne prends pas le temps de repondre.Non, il ne va pas t offrir le mariage, mais je ne pense pas qu'il est heureux de s'etre debarrasse de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et les rejets sur internet, tu peux en parler avec Bibifoc, elle a des hsitoires incroyable!!!!!! Rien de perso non plus.Vous n'etes pas responsable de la lachete et de la connerie des autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ben ouais, pas de mal a être barge, regarde moi, jsuis completement jetée, ca me pose pas de problèmes dans la vie (comment ça "prends tes pilules???" :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ben ouais, pas de mal a être barge, regarde moi, jsuis completement jetée, ca me pose pas de problèmes dans la vie (comment ça "prends tes pilules???" :mrgreen: ) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 BonjourOui, je confirme qu'on peut être barge et le vivre très bien :) !Mais bon ce que tu ne vois pas (parce que tu as le nez dans le guidon) c'est que:- Si tu trouves ton dimanche interminable c'est parce que c'est toi qui le veux....- Si tu trouves ses messages négatifs, c'est parce que c'est toi qui les interprètes comme ça...- Si tu "cherches" une compensation sur les site genre AuM (qui est une belle daube) c'est parce que tu as fait le choix d'y aller... En fait, tout ce qui se passe, c'est toi qui le génères... génères donc des choses positives et tu vas voir que ça va aller beaucoup mieux...Arrête de focaliser sur le fait d'être toute seule, tu n'es pas la seule au monde dans ce cas et ça n'a jamais tué personne...Donc hop, donnes toi l'impulsion nécessaire pour avancer, il n'y a que TOI qui puisses le faire (et ce n'est pas en attendant un éventuel retour sur tes messages que ça va arriver)...Bonne fin de dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et ben il est très très bien ce mail....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah ouais nan tu demandes pas ca en revanche....penses tu que ces échanges de mails peuvent l'amener a réfléchir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui il est très bien ton message Miss !! Ta cuisine ? ça va quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Rho ma belle, franchement les inondations, c'est horrible...je compatis, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Très bien ton message Miss, c'est le mieux !Et l'humour, cela ne peut-être que bénéfique. Et comme je te le disais, tu peux le voir et ne pas coucher avec lui.Tu nous tiens au courant hein pour sa réponse...Bon courage, bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés