Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Halala, le souci des week-end qui ne sont pas organisés, je connais je suis déjà dans mon lit un samedi soir :-(

Tu es conne non, tu es amoureuse et tu sens qu'il a manqué juste un coup de pouce pour que cela fonctionne entre vous!

Courage miss, je suis sure que tes efforts vont finir par payer avec ou sans Mr ex...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je comprend ton impatience miss, mais peut être qu'inconsciemment tu allais vers des hommes qui n'étaient pas prêts ou qui avaient peur de s'engager, la tu es en train de travailler sur toi, de changer, je suis sure que ca aussi ca va changer...

Maudit chat, il n'a pas de maitre? ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

j'tai un peu laché Miss hier soir, on a eu une coupure de courant, c'est revenu qu'il y a une heure ... Vous avez pas eu d'orages à Toulouse ? Tu verrais tous les arbres couchés ici :lol:

J'ai lu tes dernières interventions, tu sais il ne faut pas te mettre la pression Miss, que ce soit pour ton couple, ton désir d'enfant ou tes we ...

relu les 3 derniers emails de Ex post SR.

en lisant de facon plus négative ou objective (je sais plus..), je ne vois aucun sentiment d'amour, aucun signe de manque de sa part... j'ai presqu'envie de le provoquer maintenant;.. de lui dire "j'aurais pas besoin de faire attention aux connard si tu étais mon mec!" et aussi "de toute faocn je crois que j'ai rencontré qqun de bien alors on verra bien!" (gros mensonge débile).

merde j'suis pas rendue, pas guérie du tout. Mais bien seule et malheureuse ca oui, et c'est bien ma faute de m'etre accrochée à lui come ca aussi longtemps... que j'en suis là aujourd'hui.. au milieu de nule part

ce dimanche vza etre bien pourri je le sens

Miss arrêtes de voir le tableau si noir, tu n'es pas du tout au milieu de nul part ... et tu sais que si tu as besoin on est là ...