Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 malheureusement Sylvie, je crois qu'il vuet jusste ca.. s'allonger avec moi... Il ne m'a pas proposer de boire un coup, et si je lui porpose il voudra que ce soi chez moi ou chez lui...Et moi je suis trop en manque de son odeur donc c'est trop risqué pour moi... enfin je crois... et pis à quoi bon prendre le risque de lui montrer toute mon acnée... J'ai fais ma prise de sang, je vais pouvoir revoir mon médecin en fin de semain prochaine... j'espere qu'elle saure bien réajuster le traitement.... pour EX je reste en SR.. j'espere qu'il finira par me faire un mail qd il aura constaté que ma reprise de contact s'est arrêté. Pour l'instant il doit attendre encore... confiant que je vais lui proposer un plan calin d'été... t'as raison miss 31 garde ta fierté , vu ce que tu dis c'est clair que ce n'est pas le moment, merci à vous en tout cas ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Miss !! Chouette ?? :lol: Je viens de lire ton message que tu ne comptes pas forcément envoyé d'après ce que je comprend. Un truc m'interpelle "tu vas me perdre", il ne faudrait pas dire "tu m'as perdu" ? ... parce que tu le dis toi même tu ne vas pas attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui un SR dirait la même chose Miss ... Moi je pense que tu devrais tenter une autre stratégie, c'est celle de lui proposer de se voir pour boire un verre ou se balader ensemble ou un truc quoi, un ciné, ce que tu veux ... Mais ça suppose que tu sois assez forte pour ne pas craquer ... franchement Miss, tu crois vraiment que tu pourrais craquer ? après tout ce que tu as vécu, par tout ce que tu es passé tu penses ne pas pouvoir résister à la tentation ? A mon avis, c'est un bon moyen de lui faire comprendre qu'il t'attire toujours mais que tu veux plus que ce que tu avais avant ... et lui ça peut lui faire l'électro choc dont tu parlais ... pour une fois il verra une femme pour autre chose que faire l'amour ... il pourra peut être se rappeler des bons moments que vous avez passé ensemble ... bon ça suppose une deuxième chose, c'est qu'il accepte parce que tu nous as dit que pendant 6 mois il a refusé le restau ... mais pour moi il faut tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 alors.. il aime pas le ciné... meme pas voulu aller voir "Django" avec moi alors que j'avais des places très bas tarif pour à coté de chez lui..par contre peut etre lui proposer d'aller se baigner dans un lac un de ces WE prochain... mais bon.. je connais aucun lac alors lui proposer un truc alors que moi meme je ne connais as les bons plans... pppffffff ouai on verra, pour le moment trop d'acnée de toute facon... mais chaque minute me pèse, c'est lourdToi par contre Chouquette... tu devrais profiter de ce jour pour à ton tour avoir une ptite attention envers elle... ca la touchera. Ex et moi on avait pas voulu allez voir Django non plus ... trop nul ce film :lol: je sais pu ce qu'on avait été voir à la place ... Même si tu connais pas le lac, tu peux dire que c'est une copine qui t'a dit de venir là ... tu peux toujours de débrouiller hein ... Pour ton acnée tu peux pas faire grand chose si ? C'est le temps qui est lourd, c'est pour ça que chaque minute nous pèse Miss :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah d'accord Miss, bon ben t'as plus qu'à attendre que ton médecin te donne ce que tu as besoin ... 20 ans de pilule ? c'est pas dangereux sur la santé ? y'a quelque temps, il parlait de pilules dangereuses ... Pour ex, je sais pas ce que tu veux dire par "dingue" .. c'est peut être juste un réflexe pour lui de remercier ce qui lui écrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Miss , qu'est ce qui a fait qu'il a perdu sa confiance en lui comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés