Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ben ça engage, un prêt auto... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'arrive pas à ne pas voir une métaphore entre ce que tu écris pour la voiture et votre situation. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey Miss!Perso je le trouve trop "grave".....pas fun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je ne sais pas ce que tu as décidé Miss mais le truc des jupes c'était vraiment top !! Peut être que tu pourrais essayer de lui dire qu'une voiture pour lui, une voiture qu'il aimerait ça suffirait ... enfin comme ça il comprendrait peut être l'absurdité de sa vie ... Bonjour, je m'appelle X. J'ai 38 ans, 2 voitures, pas de taf, je me fais chier mais j'aime ça" ... pfiou ... je me demande quand même comment il fait quand tu n'es pas là au niveau de ses plans culs ? ... Y'a l'air d'avoir que ça qui l'intéresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Miss, excuse moi, je ne voulais pas être méchant ... je retire ce que j'ai dit... Tu le connais mieux que moi, que nous ... je cherche juste à essayer de comprendre cet homme qui n'a pas du tout foi en l'avenir (je me trompe ?) ... je sais qu'il a du boulot, que c'est de l'intérim ... mais c'est déjà bien d'avoir de l'intérim à l'heure actuelle, avec tout le chômage qu'on a en ce moment et c'est pas prêt de changer ... Je voulais être provocateur, j'aurais pas du encore une fois ... Mais je pense que tu as raison de ne pas lui répondre, parce que visiblement ça ne lui faisait pas grand chose si tu lui répondais ... Allez Miss, t'es une super battante, une femme formidable, tu vas t'en sortir je te fais tellement confiance ... j't'envoie des millions de bises ma toulousaine ;) j'espère que t'as pas trop chaud ... que calor dans le Sud Ouest :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors, je suis un garçon, mais je suis passé par là. Tu as l'impression qu'il ne fera plus jamais jour, alors qu'il suffit d'attendre que le jour se lève. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je comprends Miss ce que tu ressens, attends encore un peu, et si vraiment tu souffres trop de ne pas le voir, tu peux te permettre d'aller boire un verre avec lui, tu n'es pas obligée de t'allonger.Parfois de se voir, ça peut créer quelque chose, alors je pense qu'après ton SR, tu peux te le permettre.Qu'en penses-tu ?Gros bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés