Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Le problème, c'est qu'il ne laisse traîner les choses de manière complètement sadique (il ne s'en rend peut-être pas compte, mais c'est le cas).

Tu dois aussi faire attention à toi, essayer de ne plus être une poupée délaissée qui se languit patiemment du retour de son maître à jouer.

Tu penses que tu ne peux pas rendre un autre heureux ? Tu doutes qu'un autre puisse te rendre heureuse ? Objectivement, il y a probablement des hommes délicieux qui désirent un enfant... et on entend jusqu'en Tunisie ton horloge biologique hurler ton envie. Est-ce que tu ne peux pas plus penser à ça ?

WTF t'es en Tunisie Gronours ? Je réfléchi et je te dis quoi Miss mais je pense qu'on peux envisager une réponse genre "tu sais je sais très bien qu'il y a des connards. Mon expérience passé me l'a appris. Mais il y a aussi des hommes très biens ... il ne faut pas être aussi catégorique ... " ... en gros il faut que tu lui fasses comprendre que tu l'attends plus et que tu n'as pas peur d'aller vers quelqu'un d'autre ... mais ton message n'était pas assez subtile à mon avis ...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je suis un autochtone (enfin plus trop maintenant, déjà quand j'étais gamin j'étais trop français pour les tunisiens, maintenant je ne parle même plus la langue !). Donc, moi j'ai le droit à la chaleur et la poussière !

J'exagère, mes parents sont très aisées, du coup je passe mon temps sous la clim ('fin jusque là). Mais c'est Ramadan, donc une ambiance assez merdique en journée, et la soirée est bcp moins sympa qu'il y a quelques années (problèmes de famille toussaaaaa).

'fin si je peux me fendre d'un petit conseil de tourisme : attendez un an ou deux avant de venir visiter ce si beau pays, les islamistes risquent de se faire éjecter aux prochaines élections et le pays sera beaucoup plus "European friendly". Sans compter que Ramadan sortira de Juillet d'ici 3 ans.

Salut Miss,

Je vois qu'il n'a pas mis longtemps avant de te répondre!!! Ce qui est dommage c'est qu'il n'ai pas bcp avancé ds sa tête, il est joueur car il le dit clairement qu'il t'aime mais il n'est pas pret, il risque de te perdre et risque de se mordre les doigts et autre chose!!! Par contre en te disant fais attention aux connards il cherche a savoir si tu as rencontré d'autres mecs depuis lui, ça l'inquiete!!!

Je pense que tu peux lui répondre mais pas une réponse pleine de colère comme la 1ère, Chouquyette a raison il faut que tu trouves une réponse bien tourné qui peut lui faire un gros tilt ds sa tête afion qu'il se reveille enfin!! Si je pouvais lui trouver un CDI il aurait plus d'excuses!!

Courage Miss

Coucou Miss :)

Ton message me paraît bien au sens où on ne sent plus trop de colère envers lui mais par contre il est beaucoup trop long à mon sens. Tu lui racontes plein de trucs, tes oisillons tout ça ... mais c'est pas utile ... d'abord parce que ça noie ce que tu veux vraiment lui dire, puis ça risque de ne pas forcément l'intéresser ...

Moi s j'étais toi, j'oserais une comparaison entre sa peur de l'engagement et sa peur de tout, tout court ... parce que si j'ai bien compris, il n'a pas acheté sa voiture ... il a eu peur non ?