Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

En fait je crois que l'on est aussi perdu que toi Miss pour la simple et bonne raison que ce que tu nous raconte de ton ex, ben c'est assez spécial ... enfin je veux dire ton ex qui sait que sa vie ne lui plaît pas mais qui ne fait rien pour la changer ben c'est quand même assez rare ... il faut qu'on prenne un peu de temps pour réfléchir à quoi faire pour ton histoire Miss ... ça tombe bien, tu comptes pas lui répondre de si tôt si ?

Allez je t'envoie plein de courage, plein de bisous, plein de tout Miss :) Et un gros :bisou:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est mieux mais encore une fois tu dis des choses à sa place, donc pas bon...

EX : Cela ne t'intéresse pas... Tu ne veux pas ça et je respecte ton choix....

Ensuite, tu n'es pas obligée de faire la fille super heureuse, il peut croire que tu es bc mieux sans lui, ce qui peut le conforter au fait qu'il n'est pas assez bien pour toi.

C'est mon avis Miss, qu'en penses-tu ?

Salut Miss,
je trouve ton message très bien, après concernant la phrase en bleu c'est à toi de voir car moi elle ne me choque pas, et je prefere que tu ecrives "plan Q" plutot que le reste....
Mais honnetement je pense que le message de EX n'est pas que négatif, mais je pense qu'il est surtout très maladroit sur ce coup la et il doit s'en mordre les doigts mais ton message va le faire réagir!!!!

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss t'as bien fait pour le mail :) Tu me redonnes le sourire ;)[/quote] alors et toi?????!!!!????? :?: :?: :?: :!: :!: :!: :?: :?:[/quote] Dommage tu pensais que je t'envoyais des bonnes ondes :lol: dis nous quand il se manifeste ... je pense qu'il ne vas pas attendre aussi longtemps que la dernière fois ...

Perso je pense pas que tu doives lui répondre "en te privant d'être heureux etc...".

Il a conscience de la situation, il sait ce que tu veux, tu sais ce que tu veux.

C'est chiant mais le constat est là, soit il se bouge, soit il ne se bouge pas. Tu ne peux pas mettre ton énergie à essayer de le convaincre ou quoi que ce soit, déjà car ça ne changera rien, et car ça te mettra à chaque fois plus mal s'il ne réagit pas!

Maintenant (je sais c'est facile à dire, je suis dans la même situation), il faut avancer pour soit. Et si un jour il réapparait tant mieux ou tant pis s'il est trop tard...

L'amour ça pue, sauf quand on est sur la même longueur d'onde... ;)

Oui enfin je reste persuadée que faire un bébé dans le dos n'était PAS la solution!

Un enfant ne résout jamais rien. Imagine que ça ne l'est pas du tout changé? Tu te serais retrouvée mère célibataire, il t'en aurait peut être voulu etc... puis pour l'enfant je ne crois pas que ce serait bon de naître dans cette situation.

7/8 ans c'est LONG, tu as le temps de te trouver un homme qui VEUILLE te faire un enfant!

Je sais ce que c'est l'horloge biologique, je suis plus jeune que toi mais j'y pense déjà beaucoup, ça me travaille énormément. Mais dans ton cas, je reste persuadée que ce n'était vraiment pas la solution.

Tu aurais été enchainée à un homme immature et pas prêt à avoir un enfant. ça l'aurait peut être changé 2 ou 3 ans, puis dès qu'il aurait pu s'échapper il l'aurait fait.

Ne regrette pas cela, vraiment.

Coucou ma Miss :) Bon de 1) il t'a répondu, c'est plutôt encourageant, et assez rapidement comme je l'avais prévu hier ... 2) il parle pas beaucoup de vous deux dans son message si tu y regardes bien, il passe plus de temps sur les voitures mais te dit simplement "non t'es pas un plan cul" ... ça aurait mérité un peu plus quand même ... 3) il faut absolument que tu arrêtes de te stresser Miss, 7 ans, c'est une éternité tu sais !! Et tu n'avais pas le droit de lui faire un enfant dans le dos, parce que ce serait prendre le risque de priver ton enfant de papa ... parce que rien prouve que ça l'aurait réveillé, tu sais il est profondément endormie ton homme ...

C'est peut être pas une mauvaise idée de lui faire comprendre que "tu sais que certain homme sont des gros connards mais que tu sais aussi que d'autres peuvent être adorable ..." ou un truc dans le genre parce que ça fait plusieurs fois qu'il te dit "attention aux connards" ... donc ça peut être le moyen de lui faire comprendre que t'es pas à disposition ...

Le problème, c'est qu'il ne laisse traîner les choses de manière complètement sadique (il ne s'en rend peut-être pas compte, mais c'est le cas).

Tu dois aussi faire attention à toi, essayer de ne plus être une poupée délaissée qui se languit patiemment du retour de son maître à jouer.

Tu penses que tu ne peux pas rendre un autre heureux ? Tu doutes qu'un autre puisse te rendre heureuse ? Objectivement, il y a probablement des hommes délicieux qui désirent un enfant... et on entend jusqu'en Tunisie ton horloge biologique hurler ton envie. Est-ce que tu ne peux pas plus penser à ça ?

[quote="Gronours"]Le problème, c'est qu'il ne laisse traîner les choses de manière complètement sadique (il ne s'en rend peut-être pas compte, mais c'est le cas).

Tu dois aussi faire attention à toi, essayer de ne plus être une poupée délaissée qui se languit patiemment du retour de son maître à jouer.

Tu penses que tu ne peux pas rendre un autre heureux ? Tu doutes qu'un autre puisse te rendre heureuse ? Objectivement, il y a probablement des hommes délicieux qui désirent un enfant... et on entend jusqu'en Tunisie ton horloge biologique hurler ton envie. Est-ce que tu ne peux pas plus penser à ça ?[/quote]
WTF t'es en Tunisie Gronours ? Je réfléchi et je te dis quoi Miss mais je pense qu'on peux envisager une réponse genre "tu sais je sais très bien qu'il y a des connards. Mon expérience passé me l'a appris. Mais il y a aussi des hommes très biens ... il ne faut pas être aussi catégorique ... " ... en gros il faut que tu lui fasses comprendre que tu l'attends plus et que tu n'as pas peur d'aller vers quelqu'un d'autre ... mais ton message n'était pas assez subtile à mon avis ...

Non, je suis un autochtone (enfin plus trop maintenant, déjà quand j'étais gamin j'étais trop français pour les tunisiens, maintenant je ne parle même plus la langue !). Donc, moi j'ai le droit à la chaleur et la poussière !

J'exagère, mes parents sont très aisées, du coup je passe mon temps sous la clim ('fin jusque là). Mais c'est Ramadan, donc une ambiance assez merdique en journée, et la soirée est bcp moins sympa qu'il y a quelques années (problèmes de famille toussaaaaa).

'fin si je peux me fendre d'un petit conseil de tourisme : attendez un an ou deux avant de venir visiter ce si beau pays, les islamistes risquent de se faire éjecter aux prochaines élections et le pays sera beaucoup plus "European friendly". Sans compter que Ramadan sortira de Juillet d'ici 3 ans.

Salut Miss,
Je vois qu'il n'a pas mis longtemps avant de te répondre!!! Ce qui est dommage c'est qu'il n'ai pas bcp avancé ds sa tête, il est joueur car il le dit clairement qu'il t'aime mais il n'est pas pret, il risque de te perdre et risque de se mordre les doigts et autre chose!!! Par contre en te disant fais attention aux connards il cherche a savoir si tu as rencontré d'autres mecs depuis lui, ça l'inquiete!!!
Je pense que tu peux lui répondre mais pas une réponse pleine de colère comme la 1ère, Chouquyette a raison il faut que tu trouves une réponse bien tourné qui peut lui faire un gros tilt ds sa tête afion qu'il se reveille enfin!! Si je pouvais lui trouver un CDI il aurait plus d'excuses!!
Courage Miss

Coucou Miss :)

Ton message me paraît bien au sens où on ne sent plus trop de colère envers lui mais par contre il est beaucoup trop long à mon sens. Tu lui racontes plein de trucs, tes oisillons tout ça ... mais c'est pas utile ... d'abord parce que ça noie ce que tu veux vraiment lui dire, puis ça risque de ne pas forcément l'intéresser ...

Moi s j'étais toi, j'oserais une comparaison entre sa peur de l'engagement et sa peur de tout, tout court ... parce que si j'ai bien compris, il n'a pas acheté sa voiture ... il a eu peur non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...