Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

J'avoue que le coup de lui expliquer qu'il faut qu'il se bouge, je ne pense pas que ce soit essentiel, non ? Il suffit de lui dire que tu t'es mis un grand coup de botte, ça devrait suffire.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Miss,

Je suis de l'avis d'Elieza, il faut y mettre un peu plus d'humour et de légèreté, le mot pute, me parait hard quand même.

Et surtout s'il n'a pas confiance en lui, cela ne va pas l'arranger, parle de toi, mais pas de lui.

Ce n'est qu'un brouillon, il faut recommencer, et tu verras que tu changeras des trucs en le lisant demain.

Bon courage

Bises :-)

Bonjour

Je pense que la phrase la plus censée de ces dernières pages est :

" j'me demande meme si j'ai qqchose à lui dire en fait..."

On se demande même si ce n'est pas à toi que tu as des choses à dire finalement , donc pas besoin de lui envoyer non ?

Tu as tout résumé :)

(ce n'est pas une réflexion méchante ou agressive, juste une impression qui dure au fil des pages de ton post)

salut Misstinguette !!

moi je suis d'avis que tu l'envoie mais avant tout pour toi tu as besoin de lui dire tt ça ne serait ce que pour te détacher et tenter le tout pour le tout et ne pas avoir de regrets...

apres oui je suis d'accord avec Elieza ça fait un peu moralisateur le paragraphe sur trouve un truc qui te plait et bouge toi moi perso qd on me dit ça j'ai envie d'envoyer chier ! mm si c'est pourtant trés censé ce que tu dis ..

le coup de la voiture c'est top pack on interprete comme on veut ... et le paragraphe de fin je dirais pas le mot "pute" ni " écarter les cuisses " qui est bien pire à mon avis mais simplement " un plan cul " non ? qu'en pense tu ?

sinon oui 2 /3 blagues mais pas plus le but c'est qu'il te prenne au sérieux et qu"il te réponde ..

tu vas trouver j'en suis sûre :)

Hello Miss! Je suis ton histoire depuis un moment...

Pour la lettre, je donne mon avis aussi du coup, je suis tout aussi d'accord avec Elieza! On sous-estime trop l('humour, mais dans ton cas, il t'aidera à lui faire comprendre que tu te sens bien dans tes baskets...

Live more, fear less.

Moi je m'inspirerai de quelques points de la "lettre", et le fait de dire que tu es au top, à mon avis, c'est plutôt intéressant. Il faut l'amener à penser que tu te remets mieux de la rupture que lui, que quelque part, c'est lui le perdant dans l'affaire.

L'autre chose que je trouve "ajoutable" est une part de mystère genre "il m'arrive plein de choses cool dont une que je n'attendais pas et qui me chamboule". Mais je crois que ça marche un peu mieux dans le cas où c'est la femme qui largue, même si à n'en pas douter, s'il pense que tu as un next, il va grimper dans les tours.

En fait je crois que l'on est aussi perdu que toi Miss pour la simple et bonne raison que ce que tu nous raconte de ton ex, ben c'est assez spécial ... enfin je veux dire ton ex qui sait que sa vie ne lui plaît pas mais qui ne fait rien pour la changer ben c'est quand même assez rare ... il faut qu'on prenne un peu de temps pour réfléchir à quoi faire pour ton histoire Miss ... ça tombe bien, tu comptes pas lui répondre de si tôt si ?

Allez je t'envoie plein de courage, plein de bisous, plein de tout Miss :) Et un gros :bisou:

oui c'est mieux mais encore une fois tu dis des choses à sa place, donc pas bon...

EX : Cela ne t'intéresse pas... Tu ne veux pas ça et je respecte ton choix....

Ensuite, tu n'es pas obligée de faire la fille super heureuse, il peut croire que tu es bc mieux sans lui, ce qui peut le conforter au fait qu'il n'est pas assez bien pour toi.

C'est mon avis Miss, qu'en penses-tu ?