Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ou sinon tenter un appel ? Pour qu'il n'ait pas le temps de réfléchir ... mais il faut que tu sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Première lecture : c'est beau ... vraiment sincère ... très beau ... Maintenant je relis pour essayer de développer une analyse critique ... mais sinon c'est fachement beau Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 De prime abord, mes yeux ont ripé sur le mot pute. Je te proposes de remplacer ça par "est-ce que je ne suis bonne qu'à écarter les cuisses", ce qui signifie la même chose, mais le culpabilise (puisque tu implique qu'il te rabaisse en faisant ça). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon, sur le fond, jsuis assez pour. Mais c'est la forme qui me dérange.Tu nous refait la même plus léger et humoristique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ben oui, quelque part, c'est le but, d'être violent. Mais si tu te donnes une étiquette, je trouve que ça a un impact différent. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Huummm ... pour ce que dit Gronours je sais pas, je trouve que c'est pire ... sinon pour la voiture c'est très bien, on sent que tu ne parles pas que de ça et que c'est beaucoup plus large que ça ... Tu lui dis que tu as changé, que tu as compris beaucoup de chose ... mais en même temps tu lui dis que tu es resté toi même avec ton petit cœur de loveuse et tu as raison Miss ... avec un message comme ça on pourrait savoir si il est sensible ou pas du tout ... parce que c'est quand même bien dit ... après vois quand même pour le "pute" avec les autres mais moi je laisserais comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Page 100 Miss :) Je vais me coucher je suis crevé, je t'envoie plein de bisous :) Et aussi à vous Elieza, Gronours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pour ça...moi c'est l'impression que m'a donné ton mail....un peu lourd, amidonné quoi....mais jte fais confiance pour nous trouver une punch line des familles :)Bonne nuit chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonne nuit Chouquette. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés