Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tsssk... il a envie de TOI mais veut pas de relation... mais sérieux, il a quel âge ! Il va falloir que tu lui rafraichisse un peu les idées. Tu n'es pas un self service, non plus.C'est bien cool que tu te sois éclatée. Repose-toi bien. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Miss, il est tellement pas doué ton ex ... sérieusement je crois que je ne le comprendrais jamais ... Je pense que tu as raison de ne plus rien tenter, laisse passer un peu de temps .. applique la méthode punition/ récompense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Privé de dessert ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Finalement une belle journee a Mtl, 23 degres, je trouve ca presque froid après les 40c lol!!Ecoute Miss, je trouve pas son message 100%Negatif. Il est fidele a lui-meme et te parle dans son language.Maintenant si tu veux lui apprendre a changer de language, tu peux le faire petit a petit.Toi, tu t es ouverte un peu plus a la vie dernierement, pas assez a ton gout, mais nous nous avons vu ton evolution.Mon conseil, reponds a son sms avec humour et essaie de le revoir.Tu auras beaucoup de reponces vis-a-vis lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'accord avec Elieza : l'humour sauve de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Miss, je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Sned ... et comme lui j'ai vraiment du mal à comprendre ton ex ... d'ailleurs j'aimerais poser une question .. depuis 3 mois, il est célibataire ? Moi j'ai peur que malheureusement tu ne sois pas la seule qu'il mettait dans son lit ... En fait, j'essaie d'expliquer la situation rationnellement ... pourquoi un homme ne voudrait pas d'une femme qui pourtant l'aime énormément ? Bien sûr, il y a d'abord l'hypothèse de la peur de l'engagement, tu l'as déjà soulevé mais il y a aussi une autre chose : es tu sur que cet homme n'a pas quelqu'un ailleurs qui l'attend ? Simple hypothèse mais qui pose à réfléchir ... En tout cas, tu fais bien de ne pas répondre Miss, parce que toi tu as bien évolué et lui pas du tout ... ou alors il ne sait pas dire "tu me manques" et pour lui c'est équivalent à "on couche ensemble" ... enfin j'y crois pas trop ... mais merde c'est quoi sa vie de merde ... il doit se réveiller là ... Sinon j'ai vu la photo du festival sur fb, sympa le sol haha :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'accord avec Sned et Chouquette :)D'ailleurs, Chouquette, t'as rien a raconter là? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh si. Au rapport, Chouquette. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors déjà, tu me mets pas dans le même sac que ton ex, hein, parce que moi, je suis limite une princesse à ce rythme là !screugneugneu... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ouai... rien de neuf pour le moment, et si je lui répondais maintenant, il aurait le droit à "En fait t'en as rien à foutre de ce qui se passe dans ma vie on dirait! J'suis qu'une pute pour toi, c'est ça?"Ca manque d'humour, isn't it?Bah ouai en 2 mail il a pas été foutu de me demander des news (j'avais qd meme des emmerdes de quasi 1an et demi non réglées la derniere fois qu'on s'est vu)... il crois que le fait de lui avoir écrit consiste à lui donner des news... j'ai meme pas laché un "je vais bien"... bref, les mec hein... youpla boom descendez de votre planete Marsn il fait trop chaud ca circule pas là.."(en plus il sait que j'ai la clim chez moi... bah il en profitera pas!) nananere.) Humm vu comme ça, oui je pense que ça manque d'humour ... :lol: Les mecs, tous les mêmes j'te jure ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés