Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ce soir?Si tu attendais dimanche? En lui disant, "ah ben si j'avais su...".Et pour le cobaye, oui, je trouve ca bien. De toute façon, d'une manière ou d'une autre il va falloir le brusquer ce jeune là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nickel.par contre, s'il fait le cobaye, tu le mets pas dans ton lit juste après la dégustation hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui je vais attendre. En fait je vois là l'occasion de récupérer un dialogue sain avec lui.... les 2 dernieres années j'étais concentrée à lui parler cul pour qu'il ramene ses fesses viteuf dans mon lit.. ca nous a forcément éloigné en terme de dialogue. Alors s'il peut me redécouvrir, je suis prette à jouer sur la friend zone... han han... le cheval de troye... C moi!!: hahahahahahahahhaaaaaahahahahahaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: oui il faut attendre un peu Miss ;) Tu vas pouvoir entamé une petite conversation basé sur rien de prise de tête, il va se dérider tu vas voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 vous z'inquiétez pas, je sais qu'il faut surtout pas que je le revois avant un moment... à 'linstar de Chouquette, je pense que je reconquérir à distance est la bonne voie.. il aura pas peur déjà, et enfin on va peut etre se dire de vraies choses .... alors je trouve ca plutot très confortable. Et pour pas qu'il prenne peur j'vais éviter de lui écrire trop souvent! sinon je lui manquerais pas.. alors..bon C cool, je vais mieux... merci merci bcp encore;. sans vous je serais tjs en trian de pleuirer depuis 16h30 et demain j'aurais eux des yeux gonflés... des gros yeux de cochon boudinés.. je l'ai échappé bel! Mais ouais, on est géniaux :siffle: Et puis jsuis allée voir le site de ton festival là, ca a l'air d'envoyer du paté, te perds pas dans le désert hein :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bien sur qu'on est géniaux :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et mollo sur la destroy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut Miss,Je pense qu'il est un peu déprimé EX, mais je ne trouve pas cela négatif, car il ne fallait pas attendre à ce qu'il saute de joies après 2 vents et 3 mois sans nouvelle. Par contre je pense qu'il est sincère quand il parle de sa vie, donc il n'a personne d'autres ds sa vie (déjà une bonne nouvelle). Pour moi, il va attendre une reprise de dialogue en douceur avec toi et pourquoi pas à distance comme tu le dis avec humour. Ce soir, il doit se poser bcp de questions te concernant (savoir ce que tu as fait pendant ses 3 mois de SR, avec qui?? Si tu as un next???? etc). Je pense que tt n'est pas perdu pour vous!!! Maintenant ecoute ton coeur, soit tu dis STOP, ou alors tu essayes de reprendre le contact gentiment!!!Courage on est la, et profites bien du festival!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonne nuit Miss, bon festival reviens nous aussi gaie que tu nous quittes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Décrasse-toi bien les cage à miel ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et bien si j'ai pu faire, avec les autres, que tu t'endormes le cœur léger alors je suis heureux Miss ... Profite bien du festival et reviens nous vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés