Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"]vous z'inquiétez pas, je sais qu'il faut surtout pas que je le revois avant un moment... à 'linstar de Chouquette, je pense que je reconquérir à distance est la bonne voie.. il aura pas peur déjà, et enfin on va peut etre se dire de vraies choses .... alors je trouve ca plutot très confortable. Et pour pas qu'il prenne peur j'vais éviter de lui écrire trop souvent! sinon je lui manquerais pas.. alors.. bon C cool, je vais mieux... merci merci bcp encore;. sans vous je serais tjs en trian de pleuirer depuis 16h30 et demain j'aurais eux des yeux gonflés... des gros yeux de cochon boudinés.. je l'ai échappé bel![/quote] Mais ouais, on est géniaux :siffle: Et puis jsuis allée voir le site de ton festival là, ca a l'air d'envoyer du paté, te perds pas dans le désert hein :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bien sur qu'on est géniaux :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et mollo sur la destroy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut Miss, Je pense qu'il est un peu déprimé EX, mais je ne trouve pas cela négatif, car il ne fallait pas attendre à ce qu'il saute de joies après 2 vents et 3 mois sans nouvelle. Par contre je pense qu'il est sincère quand il parle de sa vie, donc il n'a personne d'autres ds sa vie (déjà une bonne nouvelle). Pour moi, il va attendre une reprise de dialogue en douceur avec toi et pourquoi pas à distance comme tu le dis avec humour. Ce soir, il doit se poser bcp de questions te concernant (savoir ce que tu as fait pendant ses 3 mois de SR, avec qui?? Si tu as un next???? etc). Je pense que tt n'est pas perdu pour vous!!! Maintenant ecoute ton coeur, soit tu dis STOP, ou alors tu essayes de reprendre le contact gentiment!!! Courage on est la, et profites bien du festival!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonne nuit Miss, bon festival reviens nous aussi gaie que tu nous quittes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Décrasse-toi bien les cage à miel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et bien si j'ai pu faire, avec les autres, que tu t'endormes le cœur léger alors je suis heureux Miss ... Profite bien du festival et reviens nous vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tsssk... il a envie de TOI mais veut pas de relation... mais sérieux, il a quel âge ! Il va falloir que tu lui rafraichisse un peu les idées. Tu n'es pas un self service, non plus. C'est bien cool que tu te sois éclatée. Repose-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Miss, il est tellement pas doué ton ex ... sérieusement je crois que je ne le comprendrais jamais ... Je pense que tu as raison de ne plus rien tenter, laisse passer un peu de temps .. applique la méthode punition/ récompense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Privé de dessert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Finalement une belle journee a Mtl, 23 degres, je trouve ca presque froid après les 40c lol!! Ecoute Miss, je trouve pas son message 100% Negatif. Il est fidele a lui-meme et te parle dans son language. Maintenant si tu veux lui apprendre a changer de language, tu peux le faire petit a petit. Toi, tu t es ouverte un peu plus a la vie dernierement, pas assez a ton gout, mais nous nous avons vu ton evolution. Mon conseil, reponds a son sms avec humour et essaie de le revoir. Tu auras beaucoup de reponces vis-a-vis lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'accord avec Elieza : l'humour sauve de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Miss, je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Sned ... et comme lui j'ai vraiment du mal à comprendre ton ex ... d'ailleurs j'aimerais poser une question .. depuis 3 mois, il est célibataire ? Moi j'ai peur que malheureusement tu ne sois pas la seule qu'il mettait dans son lit ... En fait, j'essaie d'expliquer la situation rationnellement ... pourquoi un homme ne voudrait pas d'une femme qui pourtant l'aime énormément ? Bien sûr, il y a d'abord l'hypothèse de la peur de l'engagement, tu l'as déjà soulevé mais il y a aussi une autre chose : es tu sur que cet homme n'a pas quelqu'un ailleurs qui l'attend ? Simple hypothèse mais qui pose à réfléchir ... En tout cas, tu fais bien de ne pas répondre Miss, parce que toi tu as bien évolué et lui pas du tout ... ou alors il ne sait pas dire "tu me manques" et pour lui c'est équivalent à "on couche ensemble" ... enfin j'y crois pas trop ... mais merde c'est quoi sa vie de merde ... il doit se réveiller là ... Sinon j'ai vu la photo du festival sur fb, sympa le sol haha :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'accord avec Sned et Chouquette :) D'ailleurs, Chouquette, t'as rien a raconter là? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh si. Au rapport, Chouquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors déjà, tu me mets pas dans le même sac que ton ex, hein, parce que moi, je suis limite une princesse à ce rythme là ! screugneugneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Miss31"]ouai... rien de neuf pour le moment, et si je lui répondais maintenant, il aurait le droit à "En fait t'en as rien à foutre de ce qui se passe dans ma vie on dirait! J'suis qu'une pute pour toi, c'est ça?" Ca manque d'humour, isn't it? Bah ouai en 2 mail il a pas été foutu de me demander des news (j'avais qd meme des emmerdes de quasi 1an et demi non réglées la derniere fois qu'on s'est vu)... il crois que le fait de lui avoir écrit consiste à lui donner des news... j'ai meme pas laché un "je vais bien"... bref, les mec hein... youpla boom descendez de votre planete Marsn il fait trop chaud ca circule pas là.." (en plus il sait que j'ai la clim chez moi... bah il en profitera pas!) nananere.)[/quote] Humm vu comme ça, oui je pense que ça manque d'humour ... :lol: Les mecs, tous les mêmes j'te jure ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ou sinon tenter un appel ? Pour qu'il n'ait pas le temps de réfléchir ... mais il faut que tu sois forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Première lecture : c'est beau ... vraiment sincère ... très beau ... Maintenant je relis pour essayer de développer une analyse critique ... mais sinon c'est fachement beau Miss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 De prime abord, mes yeux ont ripé sur le mot pute. Je te proposes de remplacer ça par "est-ce que je ne suis bonne qu'à écarter les cuisses", ce qui signifie la même chose, mais le culpabilise (puisque tu implique qu'il te rabaisse en faisant ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon, sur le fond, jsuis assez pour. Mais c'est la forme qui me dérange. Tu nous refait la même plus léger et humoristique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ben oui, quelque part, c'est le but, d'être violent. Mais si tu te donnes une étiquette, je trouve que ça a un impact différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Huummm ... pour ce que dit Gronours je sais pas, je trouve que c'est pire ... sinon pour la voiture c'est très bien, on sent que tu ne parles pas que de ça et que c'est beaucoup plus large que ça ... Tu lui dis que tu as changé, que tu as compris beaucoup de chose ... mais en même temps tu lui dis que tu es resté toi même avec ton petit cœur de loveuse et tu as raison Miss ... avec un message comme ça on pourrait savoir si il est sensible ou pas du tout ... parce que c'est quand même bien dit ... après vois quand même pour le "pute" avec les autres mais moi je laisserais comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Page 100 Miss :) Je vais me coucher je suis crevé, je t'envoie plein de bisous :) Et aussi à vous Elieza, Gronours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pour ça...moi c'est l'impression que m'a donné ton mail....un peu lourd, amidonné quoi....mais jte fais confiance pour nous trouver une punch line des familles :) Bonne nuit chouquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonne nuit Chouquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'avoue que le coup de lui expliquer qu'il faut qu'il se bouge, je ne pense pas que ce soit essentiel, non ? Il suffit de lui dire que tu t'es mis un grand coup de botte, ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou Miss, Je suis de l'avis d'Elieza, il faut y mettre un peu plus d'humour et de légèreté, le mot pute, me parait hard quand même. Et surtout s'il n'a pas confiance en lui, cela ne va pas l'arranger, parle de toi, mais pas de lui. Ce n'est qu'un brouillon, il faut recommencer, et tu verras que tu changeras des trucs en le lisant demain. Bon courage Bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour Je pense que la phrase la plus censée de ces dernières pages est : " j'me demande meme si j'ai qqchose à lui dire en fait..." On se demande même si ce n'est pas à toi que tu as des choses à dire finalement , donc pas besoin de lui envoyer non ? Tu as tout résumé :) (ce n'est pas une réflexion méchante ou agressive, juste une impression qui dure au fil des pages de ton post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 salut Misstinguette !! moi je suis d'avis que tu l'envoie mais avant tout pour toi tu as besoin de lui dire tt ça ne serait ce que pour te détacher et tenter le tout pour le tout et ne pas avoir de regrets... apres oui je suis d'accord avec Elieza ça fait un peu moralisateur le paragraphe sur trouve un truc qui te plait et bouge toi moi perso qd on me dit ça j'ai envie d'envoyer chier ! mm si c'est pourtant trés censé ce que tu dis .. le coup de la voiture c'est top pack on interprete comme on veut ... et le paragraphe de fin je dirais pas le mot "pute" ni " écarter les cuisses " qui est bien pire à mon avis mais simplement " un plan cul " non ? qu'en pense tu ? sinon oui 2 /3 blagues mais pas plus le but c'est qu'il te prenne au sérieux et qu"il te réponde .. tu vas trouver j'en suis sûre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hello Miss! Je suis ton histoire depuis un moment... Pour la lettre, je donne mon avis aussi du coup, je suis tout aussi d'accord avec Elieza! On sous-estime trop l('humour, mais dans ton cas, il t'aidera à lui faire comprendre que tu te sens bien dans tes baskets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah j'avoue "plan cul" c'est pas mal. Pas trop dur, pas soft non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi je m'inspirerai de quelques points de la "lettre", et le fait de dire que tu es au top, à mon avis, c'est plutôt intéressant. Il faut l'amener à penser que tu te remets mieux de la rupture que lui, que quelque part, c'est lui le perdant dans l'affaire. L'autre chose que je trouve "ajoutable" est une part de mystère genre "il m'arrive plein de choses cool dont une que je n'attendais pas et qui me chamboule". Mais je crois que ça marche un peu mieux dans le cas où c'est la femme qui largue, même si à n'en pas douter, s'il pense que tu as un next, il va grimper dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés