Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vais attendre. En fait je vois là l'occasion de récupérer un dialogue sain avec lui.... les 2 dernieres années j'étais concentrée à lui parler cul pour qu'il ramene ses fesses viteuf dans mon lit.. ca nous a forcément éloigné en terme de dialogue. Alors s'il peut me redécouvrir, je suis prette à jouer sur la friend zone...

han han... le cheval de troye... C moi!!: hahahahahahahahhaaaaaahahahahahaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

oui il faut attendre un peu Miss ;) Tu vas pouvoir entamé une petite conversation basé sur rien de prise de tête, il va se dérider tu vas voir ;)

vous z'inquiétez pas, je sais qu'il faut surtout pas que je le revois avant un moment... à 'linstar de Chouquette, je pense que je reconquérir à distance est la bonne voie.. il aura pas peur déjà, et enfin on va peut etre se dire de vraies choses .... alors je trouve ca plutot très confortable.

Et pour pas qu'il prenne peur j'vais éviter de lui écrire trop souvent! sinon je lui manquerais pas.. alors..

bon C cool, je vais mieux... merci merci bcp encore;. sans vous je serais tjs en trian de pleuirer depuis 16h30 et demain j'aurais eux des yeux gonflés... des gros yeux de cochon boudinés.. je l'ai échappé bel!

Mais ouais, on est géniaux :siffle:

Et puis jsuis allée voir le site de ton festival là, ca a l'air d'envoyer du paté, te perds pas dans le désert hein :shock:

Salut Miss,

Je pense qu'il est un peu déprimé EX, mais je ne trouve pas cela négatif, car il ne fallait pas attendre à ce qu'il saute de joies après 2 vents et 3 mois sans nouvelle. Par contre je pense qu'il est sincère quand il parle de sa vie, donc il n'a personne d'autres ds sa vie (déjà une bonne nouvelle). Pour moi, il va attendre une reprise de dialogue en douceur avec toi et pourquoi pas à distance comme tu le dis avec humour. Ce soir, il doit se poser bcp de questions te concernant (savoir ce que tu as fait pendant ses 3 mois de SR, avec qui?? Si tu as un next???? etc). Je pense que tt n'est pas perdu pour vous!!! Maintenant ecoute ton coeur, soit tu dis STOP, ou alors tu essayes de reprendre le contact gentiment!!!

Courage on est la, et profites bien du festival!!!