Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est pire que Plus belle la vie ici :lol: :lol: :lol: gros budget suspense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est clair, on est tous suspendu au post de miss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss ! ça va le faire !! je croise les doigts viens vite tt nous dire :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 13 heures 56 minutes et 49 secondes ... Que la paix et la force soient sur toi Miss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il va répondre, j'en suis persuadé ;) Maintenant il ne faut pas attendre, continuer comme avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss, Perso, je n'ouvre pas mes mails tous les jours... Un moment donné, je recevais mes mails sur mon tél (peut-être que lui aussi), mais après, je me suis rendue compte de l’esclavage... (tél/répondeur/sms & mails)... j'ai donc supprimé la boite. Tu crois que ton Ex se sert de son tél pour ses mails? Et toi, tu as tes mails sur ton tél? N'en sois pas esclave... continue à vivre et à avancer... sur adopt par ex... personne sur le GRILL? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui Miss laisse le réfléchir, quand j'ai recontacté mon ex fin mai, il a répondu le lendemain, alors pas de panique, je suis sûre qu'il va te répondre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]non NA, enfin oui il a internet sur son portable mais je pense pas qu'il l'utilise bcp (il est meme pas sur facebook..) son adresses mail existe tjs, de toute c'est celle qu'il met sur son CV et avec laquelle il discute avec ses agences d'intérim alors... mais bon je pense que meme s'il le lis il réfléchieras qq heures à ce qu'il peut me répondre, à ce qu'il va me répondre.. mais il finira par craquer et me répondre j'en suis sure... pour le moment..[/quote] S'il ne te répond pas et laisse partir une nana comme toi je descend à Toulouse et je vais lui expliquer deux, trois trucs ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 allez ne sois pas pessimiste, il va te répondre, tu verras, laisse lui le temps de la réflexion. Courage, mais es-tu sûre quand même qu'il va voir tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pas d'angoisse ma belle. Il va peut-être répondre... Et s'il ne réponds pas, qu'il aille se faire chier sa race ds son string/short/kangourou... dixit notre poète MISS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ses mails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et puis rien n'exclut qu'il soit pas chez lui en ce moment et donc qu'il ne consulte pas ses mails ... il a bien de la famille à droite ou à gauche cet homme là ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou, Je m'incruste dans le débat ! La question n'est pas de savoir s'il va répondre ou non. Vous ne vous êtes pas quittés brouillés et il t' a déjà contacté 2 fois en + Ok, avec des trucs sans importance, mais c'est un moyen pour lui de sonder ton état d'esprit, il n'a sans doute pas envie de se prendre un gros vent !!! Comme toi en ce moment. Bien sûr que oui il va répondre à ton mail La bonne question à te poser est "que va-t-il répondre ?" PS : As-tu envisagé la possibilité qu'il soit en vacances ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais oui il va répondre Miss...t'inquiètes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Mais oui il va répondre Miss...t'inquiètes pas![/quote] c'est sûr et certain .. après on ne sait ni quand ni pour dire quoi ... mais ça c'est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Biensur, il va te répondre mais personne ne sait quand??? Comme dit Scream, vous ne vous etes pas quitté brouillé donc il n'y aucune raison qu'il ne te réponde pas!!! Simplement je me mets à sa place, ce message a du le surprendre car il attend surement ce moment depuis 3 mois, il doit le lire et le relire... Et surtout préparer sa réponse. Courage ça va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tjr plus facile à dire qu'à faire, rester cool et surtout de ne pas attendre de réponses aujourd'hui!! Je suis sur que ton mail il l'a vu, mais il ne repondra pas ce soir! Il risque de passer une nuit blanche à cogiter et reflechir à sa réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre... Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..[/quote] Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol: De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ ? Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre... Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..[/quote] Pour quelles raisons il aurait peur de te voir réapparaitre??? T'inquiètes, il prépare sa réponse tranquilou... Tu auras cette fameuse réponse au moment ou tu ne t'y attendras pas!! peut etre par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre... Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..[/quote] Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol: De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;)[/quote] ha mais je regarde un suel épisode (je les savoure) et je les regarde couchée dans mon lit^^ :mrgreen: ha oui mais pour ton ex, toi t'avais répondu le soir tard et elle le lendemain midi non?[/quote] Ah d'accord je croyais que tu faisais de la boulimie de The Closers :lol: :lol: Pour ex, j'avais répondu vers 10h du soir peut être un peu moins je ne me rappelle plus et elle, elle avait répondu le lendemain à 15h36, ça je m'en rappelle bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss, ca va tu n'a pas trop de stress, tu te sens confiante et sure de toi? Chouquette il met un sr de folie a son ex, mais un jour il faut sortir de la zone "confort" du sr, je te comprend, une fois qu'on y est on est mieux, j'ai aussi eu du mal a en sortir! Miss, en tout cas ton ex il a intérêt de te répondre, il ne sais pas quelle femme belle, drole et pleine d'esprit il va perdre sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]peur, parce que je lui ai tjs fais de grandes déclarations amoureuses et que ca lui retournait la tete... il savait plus ou il en était... il sentait que je l'aimait tellement qu'il avais envie de fuir, mais pas de me blesser, c'était tjs délicat pour lui.. il a des besoins primaires* à nourrir avant de s'occuper de son coeur... (pas stable coté boulot, pas finit d'aménager son appart.. pas satisfait de sa situation financiere.. )[/quote] tu connais parfaitement ma situation, je lui ai souvent fait de grandes déclarations et elle ne sait plus ou elle en est dans sa tête mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne me repond pas, elle est mm contente de me voir parfois et déçu comme ce we quand je ne reste pas longtemps avec elle!! Donc ne t'inquiètes, sois encore un peu patiente, il va te repondre et rouvir le dialogue entre vous et vous voir bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]et t'as encore tjs pas ouvert formellement son message??? Elle peut croire que tu l'as tjs pas lu.. donc elle renvera rien tant qu'elle pense que tu l'a pas lu et que donc ca explique que tu réponds pas et donc elle attend que tu lise et répondes.. tant que c'ets pas lu elle se mettra pas la pression pour rajouter une couche... t'es coincé chouquette, ouvre au moins le MP que ca la fasse réfléchir si c'est ton but de ne pas répondre..[/quote] Oui c'est ce que je pensais cette après midi, je suis un peu coincé parce que tant que le message n'est pas ouvert, elle doit penser que j'ai pas lu (peut être elle se dit que je suis avec une autre nana :lol: :lol: ) et c'est pour ça que j'aurais pas encore lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Miss, ca va tu n'a pas trop de stress, tu te sens confiante et sure de toi? Chouquette il met un sr de folie a son ex, mais un jour il faut sortir de la zone "confort" du sr, je te comprend, une fois qu'on y est on est mieux, j'ai aussi eu du mal a en sortir! Miss, en tout cas ton ex il a intérêt de te répondre, il ne sais pas quelle femme belle, drole et pleine d'esprit il va perdre sinon...[/quote] Oui j'ai un peu honte ... peut être qu'elle est en train de souffrir à cause de moi ... mais je ne peux pas trop savoir et question souffrance je peux dire que j'ai donné ... Attend Maria, il le sait pas encore mais s'il ne répond pas, je vais lui expliquer deux, trois trucs à Toulouse moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ha je ne disais pas ca pour te faire honte, je ne te comprend que trop bien, moi si mon ex ne m'avait pas "harcelé", je serais peut être toujours en SR aujourd'hui... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Ha je ne disais pas ca pour te faire honte, je ne te comprend que trop bien, moi si mon ex ne m'avait pas "harcelé", je serais peut être toujours en SR aujourd'hui... ;-)[/quote] Qu'est ce qui a fait que tu te sois lancé Maria ? Comment t'as eu le déclic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ben au bout de plusieurs semaines, des dizaines de messages et autant d'appels j'ai fini pas lui répondre pour l'envoyer balader mais on a été obligé de se revoir car on a une petite fille ensemble et la il m'a demandé a parler... Faut dire qu'il c'était bien foutu de moi avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Ben au bout de plusieurs semaines, des dizaines de messages et autant d'appels j'ai fini pas lui répondre pour l'envoyer balader mais on a été obligé de se revoir car on a une petite fille ensemble et la il m'a demandé a parler... Faut dire qu'il c'était bien foutu de moi avant...[/quote] C'est trop dommage que ton histoire ait disparu :( Je savais que tu avais une petite fille et j'espère qu'elle te fait pas trop de misère. Cela dit, un couple d'ami à eu une petite fille lundi ... un enfant c'est juste magique :D Et donc quand il t'a parlé, il t'a tout déballé c'est ça ? Faudrait quand même qu'on s'y mette tous et puis qu'on retrace ton histoire quelque part hein. A mon avis le livre aurait du succès 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) !! Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Intéressant tes rêves... 'tain comme j'aimerai qu'un psy traîne sur le forum pour ce genre de rêve. Quelque jours après la rupture, j'avais rêvé que je faisait l'amour à une autre que mon ex, dans notre lit, et qu'elle me regardait à l'entrée de la pièce les bras croisé, sans rien dire et sans expression. Ca fait très bizarre, j'ai bien du prendre 3 douches au réveil. Allez Miss. Tu te vides la tête au Festoche en essayant de minauder avec ton ex, et tu nous racontera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ou peut-être qu'il te fait mariner... Parce qu'il sait que tu vas gamberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je n'ai pas intervenu dans ton fil mais je le suis de près. En ce qui me concerne, j'ai eu une relation totalement différente. Mais juste pour te dire par rapport au temps de réponse, mon ex, qui s'est royalement foutu de ma gueule, m'a trompé je ne sais combien de fois etc etc. a fini par me répondre pour avoir des "explications" (c'est assez relatif), quelque chose comme 1 semaine après mon dernier mail. Alors, oui ça n'a rien à voir, mais juste pour te dire qu'il faut parfois être patient, ils sont occupés, ils ne savent pas quoi répondre, ils réfléchissent etc... Je ne dis pas que forcément il te répondra, mais laisse un peu de temps... je ne vois pas pourquoi il ne répondrait pas mais comme certains ont dit, il répondra certainement quand tu n'attendras plus. Je peux te dire que quand j'ai reçu le mail de réponse, je suis restée bien con. Après personnellement, ça ne m'a pas aidé mais c'est propre à ma situation. Patiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés