Scream Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou,Je m'incruste dans le débat !La question n'est pas de savoir s'il va répondre ou non.Vous ne vous êtes pas quittés brouillés et il t' a déjà contacté 2 fois en +Ok, avec des trucs sans importance, mais c'est un moyen pour lui de sonder ton état d'esprit, il n'a sans doute pas envie de se prendre un gros vent !!!Comme toi en ce moment.Bien sûr que oui il va répondre à ton mailLa bonne question à te poser est "que va-t-il répondre ?"PS : As-tu envisagé la possibilité qu'il soit en vacances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais oui il va répondre Miss...t'inquiètes pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais oui il va répondre Miss...t'inquiètes pas! c'est sûr et certain .. après on ne sait ni quand ni pour dire quoi ... mais ça c'est une autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Biensur, il va te répondre mais personne ne sait quand???Comme dit Scream, vous ne vous etes pas quitté brouillé donc il n'y aucune raison qu'il ne te réponde pas!!! Simplement je me mets à sa place, ce message a du le surprendre car il attend surement ce moment depuis 3 mois, il doit le lire et le relire... Et surtout préparer sa réponse.Courage ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tjr plus facile à dire qu'à faire, rester cool et surtout de ne pas attendre de réponses aujourd'hui!!Je suis sur que ton mail il l'a vu, mais il ne repondra pas ce soir! Il risque de passer une nuit blanche à cogiter et reflechir à sa réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre...Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi.. Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol: De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [? Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre...Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..Pour quelles raisons il aurait peur de te voir réapparaitre???T'inquiètes, il prépare sa réponse tranquilou...Tu auras cette fameuse réponse au moment ou tu ne t'y attendras pas!! peut etre par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre...Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi.. Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol: De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;) ha mais je regarde un suel épisode (je les savoure) et je les regarde couchée dans mon lit^^ :mrgreen: ha oui mais pour ton ex, toi t'avais répondu le soir tard et elle le lendemain midi non? Ah d'accord je croyais que tu faisais de la boulimie de The Closers :lol: :lol: Pour ex, j'avais répondu vers 10h du soir peut être un peu moins je ne me rappelle plus et elle, elle avait répondu le lendemain à 15h36, ça je m'en rappelle bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés