Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il va répondre, j'en suis persuadé ;) Maintenant il ne faut pas attendre, continuer comme avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss, Perso, je n'ouvre pas mes mails tous les jours...Un moment donné, je recevais mes mails sur mon tél (peut-être que lui aussi), mais après, je me suis rendue compte de l’esclavage... (tél/répondeur/sms & mails)... j'ai donc supprimé la boite.Tu crois que ton Ex se sert de son tél pour ses mails?Et toi, tu as tes mails sur ton tél?N'en sois pas esclave... continue à vivre et à avancer... sur adopt par ex... personne sur le GRILL? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui Miss laisse le réfléchir, quand j'ai recontacté mon ex fin mai, il a répondu le lendemain, alors pas de panique, je suis sûre qu'il va te répondre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 non NA, enfin oui il a internet sur son portable mais je pense pas qu'il l'utilise bcp (il est meme pas sur facebook..) son adresses mail existe tjs, de toute c'est celle qu'il met sur son CV et avec laquelle il discute avec ses agences d'intérim alors... mais bon je pense que meme s'il le lis il réfléchieras qq heures à ce qu'il peut me répondre, à ce qu'il va me répondre.. mais il finira par craquer et me répondre j'en suis sure... pour le moment.. S'il ne te répond pas et laisse partir une nana comme toi je descend à Toulouse et je vais lui expliquer deux, trois trucs ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 allez ne sois pas pessimiste, il va te répondre, tu verras, laisse lui le temps de la réflexion.Courage, mais es-tu sûre quand même qu'il va voir tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pas d'angoisse ma belle.Il va peut-être répondre...Et s'il ne réponds pas, qu'il aille se faire chier sa race ds son string/short/kangourou... dixit notre poète MISS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ses mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et puis rien n'exclut qu'il soit pas chez lui en ce moment et donc qu'il ne consulte pas ses mails ... il a bien de la famille à droite ou à gauche cet homme là ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés