Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 L'espoir, c'est beau et ca fait du bien...Au moins miss s'il est trop froid, ca te donnera la force de tourner la page, je vais penser très fort a toi demain en tout cas! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Jt'ai répondu sur le post de Na Miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut Miss,Je pense qu'il t'aime mais qu'il a eu peur de s'engager dans une vrai vie de couple à cause de la separation de ses parents, et à choisit la facilité avec la séparation, mais biensur qu'il pense encore à toi!!!Je suis convaincu qu'après une rupture, les couples qui repartent à zéro après avoir bcp reflechit, vivent une nouvelle histoire d'amour et le bonheur est multiplié par 100000!!! J'ai connu un couple qui ont vécu ensemble pendant des années, ils se sont marié et ont divorcé peu de temps après, et j'ai apprit qu'ils étaient de nouveau ensemble et ils n'ont jamais été aussi heureux de leur vie!!!Courage!Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Olala Miss je ne vais pas tenir moi demain .... je vais penser à toi non stop. J'espère qu'il va te répondre rapidement et quelque chose de bien ... sinon il va perdre une cuisinière hors pair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 oui Chouquette... je me demande presque si je vais pas viser pile l'heure à laquelle j'avais envoyé mon denier sms y a 3mois pile... histoire que toutes les planettes soient alignées.. comme si ca pouvait aider en qqchose...je trouve ca romantique lol C'était quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 13h56min et 49 secondes... :mrgreen: :arrow: Toujours aussi précise Miss ;) Donc je penserais à toi demain à cette seconde précise et j'enverrais tout mon courage à ex pour qu'il te recontacte et arrête sa peur pathologique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum. je sais que c'est pas ca que tu voulais dire, mais si EX me répond directement sur mon post.. heeuuu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:Ce que je voulais dire et tu l'as bien compris c'est que TU nous donne la réponse de EX sur ce forum!!!LolJe penserais à toi à cette heure, quelle précision!!Je trouve cela très romantique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis un boulet!!!!Tant mieux si je t'ai faire rire un petit moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés