Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah c'est cool que tu te relances sur Adopte (même si je ne supporte pas leur marketting, trop rabaissant pour les hommes). Après méfies-toi de ce qu'y racontent les hommes, c'est cons pour ceux qui sont honnêtes, mais souvent, le loup se vêt d'une peau d'agneau. Il peut te servir la salade que tu commandes pour arriver à ses fins. Je serais super méfiant si j'étais une fille sur un site de rencontre, j'ai souvent l'impression de ne voir côté femme que des personnes qui cherchent le grand amour, or je sais que ce n'est vraiment pas ce que cherchent les garçons sur des sites comme ça. Je dis ça d'autant plus avec un crève-coeur que ça m'arrangerait bien ce genre de site, timide que je suis, et je me suis inscrit sur Meetic y'a 3 semaines, au fond du gouffre, pour voir. J'avais tellement envie de trouver une copine à câlin pour pouvoir regarder l'intégrale de BattleStar Galactica un pot de glace à la main et une épaule sur laquelle pleurer, sans forcément qu'il y ait plus (je n'en suis pas prêt). Mais j'ai le sentiment que toutes les femmes dessus cherchent un époux potentiel (j'hallucine de voir les femmes qui mettent les revenus qu'elles désirent chez celui qu'elle cherche). Ca m'a découragé, et maintenant je me contente de regarder le compteur de personne qui visitent mon profil pour un peu regonfler mon égo. M'enfin, tout ça pour dire, amuse-toi, ce serait génial que tu laisses un petit bout de sensualité revenir dans ton coeur, même sans forcément concrétiser quelque chose de solide. Le but est la renaissance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Miss, tu as trouvé la perle rare dis moi avec ton John ... fais attention, on sait jamais mais je te fais entièrement confiance ... du coup tu as toujours envie d'envoyer ton message à Ex ? Si jamais tu sens en lui de l'intérêt, tu ne vas pas regretter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais personnellement que je ne suis absolument pas photogénique et que je rends bcp mieux en vrai (bon je ne suis pas un apollon non plus, mais je me défends, alors qu'en photo on ne voit que mon surpoids). Donc je suis assez méfiant des photos. En plus, il y a une donnée qui n'est pas visible sur photo c'est le charisme qui se dégage d'une personne. Ne sois pas aussi définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu sais, tu peux toujours t'en faire un AMI ! Tu sais le genre de truc qu'on fout dans friendzone, tu discutes avec lui, tu sors boire un verre etc... Si il t'attire pas c'est bon ça suffira pour t'empecher de faire quoi que ce soit avec lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oh non Misstinguette !! j'aime pas du tout ça ... mais tu crois pas que tu te mets trop de pression Miss, l'amour va venir mais il faut lui laisser un peu de temps et puis il ne faut pas que tu t'enflammes comme tu l'as fait avec John parce que du coup tu es déçue ... Difficile de conseiller quoi que ce soit à part de laisser le temps au temps ... moi je te conseille aussi de laisser tomber les sites de rencontre parce que pour moi cela n'a aucun intérêt, et très peu de belles histoires commencent là dessus, même si il y en a quand même hein :P Tu sais, j'ai réglé le problème du ciné seul, je n'y vais pas et puis voilà ... de toute façon je penserais trop à ex si j'y allais seul et si c'est pour être mal c'est pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou Miss, juste un petit saut pour te dire que ton message change est beaucoup mieux. Si tu as le courage, telephone au lieu d'envoyer un message, si il ne reponds pas ne laisses pas de message , et si il reponds demande lui tout. Simplement comment il va et si il veut aller prendre un cafe. Bonne occasion pour toi d'evaluer ton evolution. Bon courage Annickxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Miss je viens de lire ton fil, je m'y retrouve dans les émotions que tu décris, c'est un crève-coeur. Comment peut-on se rendre vulnérable pour des gens qui n'en ont rien à cirer parfois... je les range désormais dans la catégorie psychopathe égoïste. Tant que ça les amuse et que ça sert leurs intérêts, ils nous utilisent... et nous jettent. C'est comme ça, ils ont pas le même projet au final. Tout le monde se fait avoir au moins une fois je suppose. Ces gens-là ne sont pas pour nous. Quand je te lis je me dis... comment on peut se mettre dans des états pareils pour eux, ça sert à rien, jte jure, c'est dur d'être fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote]dans son lit en moins d'une heure.. je me connais, je nous connais.... il ne faut plus et pourtant ca manque tant...[/quote] D'après ce que tu dis, si on le met en relation avec ce texte là : http://mariesoleilcordeau.com/les-5-phases-du-deuil-amoureux on peut conclure que tu entre la phase du sevrage et celle de l'intériorisation. Tu sais toi-même ce que tu ne dois pas faire. Pour ne pas te mettre en situation de tentation, je te conseille de te créer un petit objet totem : admettons un héritage familial (j'utilise le chapelet de ma grand-mère). Tu y places toute ta force, la femme que tu aimerais être, et tu te tiens à côté de lui à chaque fois que tu penses craquer. En le regardant, tu vas te souvenir de tes objectifs. Ce n'est pas miraculeux, mais des fois, ça donne le coup de pouce nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je me vois contraint de te dire que ça ne sera jamais comme avant. Au mieux, vous vous remettez ensemble, mais il y aura toujours ce rapport de blessant/blessé. Au pire, tu vas le faire fuir, ou rester à sa disposition jusqu'à ce qu'il te remplace. Il a pris une décision qui implique qu'il faille changer quelque chose et repartir à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je veux pas me fâcher avec toi, miss, j'essaye de t'ouvrir les yeux sur ton déni. Je ne cherche pas à être cruel. J'insiste pas, même si je pourrais prendre des exemples dans ton histoire pour te confronter à des arguments plus percutants. L'important, ce n'est pas que j'ai raison, l'important, c'est que tu te sentes mieux. Comprends qu'ici, on vit les histoires des autres par procuration. On ne veut pas que tu chutes, mais que tu te relèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Une espèce de moussaka aux champignons, en somme. J'aimerais bien goûter... si je n'était pas au régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Miam miss, ca donne envi, tu peut aller mettre tes recettes dans un post pour cela dans "papotages", c'est Elieza qui l'avait créé! Moi je pense que parfois ca peut être mieux qu'avant après la rupture (romantique moi?) mais il faut que les deux y croient, je te souhaite très fort que ce soit le cas pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'y crois aussi. Inchallah comme on dit au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 L'espoir, c'est beau et ca fait du bien... Au moins miss s'il est trop froid, ca te donnera la force de tourner la page, je vais penser très fort a toi demain en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Jt'ai répondu sur le post de Na Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut Miss, Je pense qu'il t'aime mais qu'il a eu peur de s'engager dans une vrai vie de couple à cause de la separation de ses parents, et à choisit la facilité avec la séparation, mais biensur qu'il pense encore à toi!!! Je suis convaincu qu'après une rupture, les couples qui repartent à zéro après avoir bcp reflechit, vivent une nouvelle histoire d'amour et le bonheur est multiplié par 100000!!! J'ai connu un couple qui ont vécu ensemble pendant des années, ils se sont marié et ont divorcé peu de temps après, et j'ai apprit qu'ils étaient de nouveau ensemble et ils n'ont jamais été aussi heureux de leur vie!!! Courage! Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Olala Miss je ne vais pas tenir moi demain .... je vais penser à toi non stop. J'espère qu'il va te répondre rapidement et quelque chose de bien ... sinon il va perdre une cuisinière hors pair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Miss31"]oui Chouquette... je me demande presque si je vais pas viser pile l'heure à laquelle j'avais envoyé mon denier sms y a 3mois pile... histoire que toutes les planettes soient alignées.. comme si ca pouvait aider en qqchose... je trouve ca romantique lol[/quote] C'était quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Miss31"]13h56min et 49 secondes... :mrgreen: :arrow:[/quote] Toujours aussi précise Miss ;) Donc je penserais à toi demain à cette seconde précise et j'enverrais tout mon courage à ex pour qu'il te recontacte et arrête sa peur pathologique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="wil0476"]Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum.[/quote] je sais que c'est pas ca que tu voulais dire, mais si EX me répond directement sur mon post.. heeuuu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:[/quote] Ce que je voulais dire et tu l'as bien compris c'est que [u]TU[/u] nous donne la réponse de EX sur ce forum!!!Lol Je penserais à toi à cette heure, quelle précision!! Je trouve cela très romantique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis un boulet!!!! Tant mieux si je t'ai faire rire un petit moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On croisera tous les doigts pour toi miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bises miss, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Miss31"]:o :o :o Jour J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o Je poste dans moins de 6h si je décide d'utiliser un PC internet du taf.... A suivre!!![/quote] MISS MISS MISS MISS MISS MISS MISS !!!! In you we trust :) Tu vas tout déchirer Miss et il va venir ramper à tes pieds !! Gros bisous et du courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Pou te donner du courage jolie miss, tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Go girl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 H-3, si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Jour. J'. auj mdr!!!!!!!!! Tu doit etre bien nerveuse et agitee Pas besoin de prendre trop de cafe lol Bonne chance et ne t evanouis pas. Devant ton pc lol Es-tu nerveuse ou ca va???????? Biosus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Misstinguette !!!! ça vient bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés