Maria2219 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Miss, ce n'est pas mon marabout!Je suis tjr ton histoire même si je n'intervient pas beaucoup mais je te fais de gros bisous, courage jolie :-King du SR :D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) b Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Motive toi cela peut etre une super occasion d'épaté EX, car c'est sur il va le savoir!!! Et qui sait peut etre qu'EX est un des 2 potes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu as raison etudie bien le pour et le contre et surtout profites!!Tu peux biensur décaler la semaine en famille pour frapper un grand coup avec EX car il va le savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Surtout que la Hongrie, c'est GENIAL! Si tu veux des plans a Budapest, hésite pas, je connais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'allais dire, c'est un peu louche cette histoire de festival ... tu es sur que Mr Ex n'est pas derrière tout ça ? C'est un peu énorme non ? Protège toi dans tout les cas Miss, et fais attention à toi et ton petit cœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafydorémi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 si tu as peur, écoutes-toi et n'y vas pas ! Je pense que ça sera bien plus judicieux !Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben oui je te comprend Miss, à mon avis la question ne se pose pas, il faut pas prendre de risque surtout dans un pays totalement inconnu dont tu ne dois pas non plus connaître la langue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) n Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben oui tu as bien fait ... et si ex t'accompagnait (même si c'est peu probable tu vas me dire) tu ferrais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non ça ne m'étonne pas Miss :mrgreen: l'amour c'est trop nul tu a raison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés